Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...
Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...
Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...
Bonjour, j'ai racheter un iphone briquer, que je voudrait repasser en mode normal, pas pirater quoi, il est bien reconnue par itunes, il commence la ...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil pour activer l'iphone urgent svp merci
Bonjour à tous ! Curieusement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ; les personnes qui possèdent un iPhone pourraient-elles répondre à cette ...
Bonjour, Je vais aux USA le 10 avril 2008 donc j'attend des réponses rapidement please . En rofitant de mon voyage , j'ai l'intention de ramener u...
Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?