Les discussions
Avis iphone ...
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis sur l'iphone.. Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je prenn...
Mise a jour 2.2 iphone
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment est)ce qu'on fais une maj en 2.2 sur mon iphone, elle se fait automatiquement ou faut-il faire une manip??? Me...
Iphone
RésoluBonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre...
Iphone v1 bloqué avec itunes 8
Résolu/FerméBonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...
Desimlockag iphone, forfè orange help pleas
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...
Mon iphone est bloké apres une mise a jour
Résolu/FerméBonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...
[help] rendre compatible iphone avec sfr ???
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...
Gros probleme iphone
RésoluBonjour, J ai un Iphone et j ai "installer" (c est une application, l icone est de couleur bleue), j ai voulu installer une application de "installer...
Pb pour desilockage iphone 1.1.4 , 3.6
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone (version 1.1.4, bootlander 3.6) quelqu'un peux m'aider? g consulter au moins un 30 éné de site et...
Iphone
RésoluBonjour,je oudrais savoir combien de couleur fait l'écran du iphone?16 millions peut être!!!?merci beacoup
Desimlockage iphone moins de 6 mois
Résolu/FerméBonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...
Iphone de hong kong
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution?
Comment desimlocker un iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...
Iphone 2.0.1 ne veut pa s éteindre
RésoluBonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...
Iphone en danger!!
RésoluBonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...
Sim iphone 3g
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...
Probleme de jailbreak avec le iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep
Impossibilite de restaurer iphone
RésoluBonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...
Iphone des us pour la belgique...
RésoluBonjour à tous, j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique... Questions: -1-...
Webapps pour gérer son argent sur un iphone
RésoluBonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci
Iphone 3g application
RésoluBonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...
Clavier centrios 2616499
RésoluBonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...
Ou acheter le iphone pas cher en us
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aime acheter le iphone en us mais je trouve aucun site si une personne peut me dirigé vers un site sa serait super sympa parce que ...
Help iphone
Résolujai un big probleme avec mon iphone : quand je le branche a un "BOSE" ( enceinte ) liphone affiche la Pomme puis se réeteint ... Il dit plus de batte...
Pb son iphone2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...
Sos iphone mouillé
RésoluBonjour, j'ai recu de l'eau dans mon iphone, suite à la pluie qui s'est abattu hier nuit dans ma localité. A présent la résolution de mon Ecran n'...
Iphone ne veut pas synchroniser
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone, je n'arrive pas à le synchroniser avec itunes ? Vous pouvez m'aidez svp, merci à tous.
Iphone débloqué legalement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui a un Iphone V1 et veux investir dans un Iphone 3G Je désirerais posséder son Iphone V1 (je suis cher SFR) et le faire Déblo...
Hiphone i32
RésoluBonjour, je vien de recevoire le Hiphone I32 je pensse avoire une petit problème il s'éteind tout seul au bou d'un moment pouvez-vous m'aidez svp ...
Iphone 3g
RésoluBonjour,je voulais savoir quel est le prix de l' i phone 3G et si on peut l'utiliser dans une autre compagnie que orange (comme le 1er i phone ou on...
Iphone 3 g
RésoluBonjour, j ai un iphone 3G depuis hier je les configurer avec ma live box j ai rentre le code de securiter et et apuiller sur le bouton d assosiation ...
Iphone
RésoluBonjour, JE veux savoir Quel est la différence entre ''IPHONE'' et ''IPHONE 3G'' ? & est ce que ce dernier marche en tunisie ou non ? -- Qui veut l...
Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...
Iphone trouvé
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...
Réglages bluetooth iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...
Svp comment deverouiller mon iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...
Iphone briquer
RésoluBonjour, j'ai racheter un iphone briquer, que je voudrait repasser en mode normal, pas pirater quoi, il est bien reconnue par itunes, il commence la ...
Iphone fait-il j2me/j2se ?
RésoluBonjour à tous ! Curieusement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ; les personnes qui possèdent un iPhone pourraient-elles répondre à cette ...
Iphone
RésoluBonjour, Je vais aux USA le 10 avril 2008 donc j'attend des réponses rapidement please . En rofitant de mon voyage , j'ai l'intention de ramener u...