Les discussions

Halo3isapro iPhone

Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska
zozodu69 iPhone

Iphone trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska
artijules iPhone

Réglages bluetooth iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
artijules
Tienigbanani iPhone

Svp comment deverouiller mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
fabriceg iPhone

Iphone briquer

Résolu

Bonjour, j'ai racheter un iphone briquer, que je voudrait repasser en mode normal, pas pirater quoi, il est bien reconnue par itunes, il commence la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabriceg
gybril iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil pour activer l'iphone urgent svp merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jardel13
Perceval l'Hylien iPhone

Iphone fait-il j2me/j2se ?

Résolu

Bonjour à tous ! Curieusement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ; les personnes qui possèdent un iPhone pourraient-elles répondre à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Perceval l'Hylien
booba62620 iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, Je vais aux USA le 10 avril 2008 donc j'attend des réponses rapidement please . En rofitant de mon voyage , j'ai l'intention de ramener u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974
Passtout iPhone

Webradios

Résolu

Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Passtout
Résultats 6651 - 6659 sur un total de 6 659