Déverrouiller/débloquer un Ipad.

Résolu
Marigi15 Messages postés 2 Statut Membre -  
Pit1309 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est approché du Ipad et l'a manipulé. Depuis, je n'arrive plus à le déverrouiller et une voix me dit "écran vérrouillé", etc. Je n'arrive pas à introduire le code. Please, help!

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est un iPad Air bloqué après une manipulation d'un enfant, avec un message indiquant écran verrouillé et l'impossibilité d'entrer le code actuel. Des solutions proposent une réinitialisation en maintenant simultanément les boutons Marche/Veille et Principal jusqu'au logo Apple, tandis que d'autres décrivent une procédure via iTunes en reliant le câble après extinction. Plusieurs témoignages indiquent que le déverrouillage est envisageable, mais certains soulignent que la réinitialisation peut effacer les données et qu'il faut envisager une sauvegarde préalable. En cas de doute, il convient de vérifier les procédures officielles et d'évaluer la perte potentielle de données avant toute restauration, afin d'éviter une perte irréversible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonsoir,
    Il suffit de le réinitialiser voici ce que dit ton mode d'emploi :

Pour réinitialiser l'iPad : maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.
    264
    1. mamiheureuse

Merci pour le renseignement.
      0
    2. Zbutaf

Pas obliger son fils a mis voici over pour le deverouiller il faut appuyer sur l'écran 2 fois avec 3 doigts
      0