Iphone US v1 bloqué depuis passage à 2.2
Résolu/Fermé
langf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
7 janv. 2009 à 21:54
quentin10 - 21 janv. 2010 à 19:23
quentin10 - 21 janv. 2010 à 19:23
A voir également:
- Iphone US v1 bloqué depuis passage à 2.2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
langf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
5
8 janv. 2009 à 09:05
8 janv. 2009 à 09:05
C'est bon, ça a fonctionné, mais n'allez pas me demander pourquoi...
J'ai retrouvé tous mes contacts et le contenu de mon iphone, mais je suis maintenant en version 2.2. Par contre, plus de réseau!!!
Comment puis-je retrouver mon réseau?
Pour info, je suis en Suisse chez Swisscom...
J'ai retrouvé tous mes contacts et le contenu de mon iphone, mais je suis maintenant en version 2.2. Par contre, plus de réseau!!!
Comment puis-je retrouver mon réseau?
Pour info, je suis en Suisse chez Swisscom...
doudou36
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
7 janv. 2009 à 22:00
7 janv. 2009 à 22:00
as-tu essayé un "hard reset"? (appuie en meme temps sur la touche centrale et sur le bouton pour l'allumer pendant au moins 10sec)
ESSIHESS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
>
eliyas
9 avril 2009 à 01:17
9 avril 2009 à 01:17
salut ,
voila comme un con a qui on n'avait dit de pas faire de mise a jour j'en et fait une via itunes comme tt le monde j ai mon iphone avec le logo du port usb et du logo itunes j'ai tt tenté peux tu m'aider stp
voila comme un con a qui on n'avait dit de pas faire de mise a jour j'en et fait une via itunes comme tt le monde j ai mon iphone avec le logo du port usb et du logo itunes j'ai tt tenté peux tu m'aider stp
langf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
5
7 janv. 2009 à 22:27
7 janv. 2009 à 22:27
Alors, je viens d'essayer, mais ça ne change rien...
En fait il me demande d'être connecté à iTunes (ou appel d'urgence).
Connecté à iTunes, la carte SIM n'est plus reconnue.
Je lance Ziphone, ça n'a pas l'air de fonctionner, mon iPhone se met en mode "récupération" et iTunes me propose de le "restaurer"... Voilà, ça tourne en rond comme ça!
En fait il me demande d'être connecté à iTunes (ou appel d'urgence).
Connecté à iTunes, la carte SIM n'est plus reconnue.
Je lance Ziphone, ça n'a pas l'air de fonctionner, mon iPhone se met en mode "récupération" et iTunes me propose de le "restaurer"... Voilà, ça tourne en rond comme ça!
salut pourrais tu m'aider car j'ai mon iphone us que j'ai acheté sur ebay j'ai fais la mise a jour pour le firm 2.2 mais voilà il me le met en mode recuperation et apres la restauration rien il met la sim ne permet pas d'activer cette iphone que dois je faire j'ai vue que tu avais donnais des conseille aux autres et que sa a laire de marcher aidez moi svp
j'ai le meme probleme ,apres une restauration par itunes ;la sim n'esp plus valide,itune ne veut pas activer l'iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mon iphoone et bloker quand je l'allume il reconnait plu la carte ?? qu' est ce je dois faire extactement. merci d'avance
jdut
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
55
14 août 2009 à 10:20
14 août 2009 à 10:20
salut
vos iphones m interessent ....
si vous décidez de le vendre ( ceux qui ont le baseband > 5.8 ont maintenant un joli ipod touch ) , ca m'interesse
cdlt , jérôme
vos iphones m interessent ....
si vous décidez de le vendre ( ceux qui ont le baseband > 5.8 ont maintenant un joli ipod touch ) , ca m'interesse
cdlt , jérôme
14 janv. 2009 à 21:01
J'ai le meme souci que toi pour mon iphone us V1. Mais moi parcontre sa reste sur le momment de le brancher sur itunes et rien ne se passe. Peux tu me dire se que tu as fait exactement pour que j'essai a mon tour.
Merci d'avance
5 oct. 2009 à 20:42