Installation carte sim dans iphone

Résolu/Fermé
louloute - Modifié le 10 oct. 2009 à 14:22
 anonyme - 2 janv. 2014 à 19:39
Bonjour,

je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît !
A voir également:

9 réponses

napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 182
Modifié le 10 oct. 2009 à 14:22
Bonjour, il y a un une espèce d'aiguille livrée avec qui permet d'ouvrir un truc en haut qui permet de mettre la carte sim.
Moi je viens de réussir mais maintenant il ne reconnait pas ma carte sim -_-'.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.





Guide de l'utilisateur iPhone
151
Un grand merci !!!

ça ns a évité de chercher ds le manuel d'utilisation !
0
moi aussi
0
moi aussi !!!
0
merci lol
0
comen faire svp l ifone ne reconne pas ma puce???? s.o.s
0
fan-de-sport619 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 55
8 avril 2010 à 22:45
Bonsoir,

Mon père a eu un Iphone, il faut avec une aiguille ouvrir le petit trou du haut et hop, le tour est joué ...
16
quel truc a droite
0
Merci pour vos conseil mais maintenant mon Iphone ne lit pas ma '' carte sim'' avez-vous un conseil pour moi ?
0
C'est parceque normalement c'est une micro carte sim avec. (:
0
Salut,

J'ai un petit probleme avec mes contacts.
La semaine derniere, j'ai entrer des contacts dans mon iphone et j'ai recupéré mes contacts dans la carte SIM.
Le probleme, c'est que une fois la synchro effectué avec ma carte sim, je n'ai plus mes contacts telephone.
Ma question est : comment fait-on pour entrer les contacts dans la carte SIM directement?

Merci d'avance pour votre aide.

Yanou
12
j un probleme avec mon iphone4 veux pas active la puce comme faire
0
en appuyant assez fort avec un trombone dans le petit trou à droite...
10
c"est la bonne solution le trombonne pas trop gros juste le diamètre du trrou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de publier un article guide pour vous aider à savoir comment mettre enlever votre carte SIM de votre iPhone lisez le ici:

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/09/apprendre-enlever-et-remettre-votre.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/09/apprendre-enlever-et-remettre-votre.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/09/apprendre-enlever-et-remettre-votre.html
10
LilinedesIles
9 oct. 2010 à 10:06
Anissa, appuie plus fort...
9
j'avoue il faut appuyer très fort:)))
0
C est précisément l info qui manquait.
0
merci a vous
0
sebounettedu56
23 déc. 2011 à 17:39
merci a toi petit choux
0
Cure-dent / trous ! ;)
4
bonjour j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir si il faut une carte sim spéciale ou non . merci d'avance
0
geraldy ntoutoume Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 22:14
bonjour si c'est un iphone 4 il faut couper la sim et avoir une Ssim pour que votre sim puisse passer.. pour la sim; dabord il faut ouvrir l'endroit ou on la met c'est souvent dans les coté du iphone ensuite vous verez un petit troup, d'ou il vous faut quelque chose d petit pour pouvoir rentrer ensuite vous l'enfoncer et appuiyez mais pas trop fort et la l'endroit pour mettre la carte sortira seul.. ensuite prenenez les mesure adéquate pour couper votre sim et inserer le.. si ya d'otre probleme ecrivez moi
0