Les discussions
Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)
RésoluBonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...
Iphone bloqué icloud et après
RésoluBonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...
Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6
RésoluBonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...
Iphone 7 reconditionné
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...
Carte sim iphone 6
RésoluBonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...
Waterproof
RésoluBonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide
Probleme whatsapp
RésoluBonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...
Iphone 6, l'écran s'emballe
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...
Problème ipad bloqué
RésoluBonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...
J’aimerais avoir snapchat sous ios9
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...
Rénitialiser iphone et changer données icloud
Résolu/FerméBonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son m...
Iphone 6 bloqué a roissy
RésoluBonjour ,Mon colis est bloqué a roissy (93) depuis le 10/04/19 et a l'interieur il y contient un iPhone 6 reconditione .Le telephone a subit une viole...
Carte sim verrouillée sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a filé son iPhone. Elle était sur Free et son Iphone est désimlocké. Moi je suis sur Orange. J'ai donc pris son portable, mis ...
Affichage iphone
RésoluBonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de ...
Voix désactivée pour application plans de mon iphone 5c
RésoluBONJOUR ... La voix qui me guidait avec mon appli Plans est inactive ... Plus aucun son !! que les indications écrites seulement. Pouvez-vous me conse...
Synchronisation de mon calendrier iphone 5 avec google agenda
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de synchroniser mon agenda entre l'agenda d'un iphone 5 et mon calendrier google agenda. J'ai rentré mon compte G...
Perte de photos
RésoluBonjour, Je possède un iphone sur lequel il y a plus de 3 ans de photos de stockés dessus. Hier il a bugé l'écran a commencé à s'eteindre et se rallu...
Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...
Comment débloquer un iphone bloqué icloud
RésoluBonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...
Configuration la poste.net sur iphone
RésoluBonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...
Mon clavier ne marche pas
RésoluBonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...
Installation ios 10.2.1
RésoluBonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...
Sauvegardes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...
Iptv
Résolu/FerméBonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...
Sauvegarde
RésoluBonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...
Sonnerie sms
RésoluBonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...
Problème de restauration!!!
RésoluTout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...
Iphone xr qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...
Ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...
Ipad mini2 passe de 100% à 0%
RésoluBonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...
Suppression des applis
RésoluBonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...
45 minutes pour une recharge
RésoluSalut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...
5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5
RésoluBonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...
Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...
Comment télécharger des applications sur internet
RésoluBonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...
Calendrier iphone durée de stockage données
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...
Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance
Heure de dernière connexion fiable?
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...
Skype sur iphone et pc
Résolubonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci
Langue de mon app store
RésoluBonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre
RésoluBonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger
Syncro iphone / itunes plus possible.
RésoluBonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...
Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.
Résolubonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...
Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue
RésoluBonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...
Supprimer compte icloud
RésoluJ'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...
Google photo
RésoluSalut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...
Date’ anniversaire
RésoluBonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...