Les discussions

Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)

Résolu

Bonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lilium.

Iphone bloqué icloud et après

Résolu

Bonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pegston

Iphone 7 reconditionné

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Felix157

Carte sim iphone 6

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BAMBIE

Waterproof

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bendrop

Probleme whatsapp

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Iphone 6, l'écran s'emballe

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fabwil63

Problème ipad bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariodu34310

J’aimerais avoir snapchat sous ios9

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rénitialiser iphone et changer données icloud

Résolu/Fermé

Bonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son m...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sofian101

Iphone 6 bloqué a roissy

Résolu

Bonjour ,Mon colis est bloqué a roissy (93) depuis le 10/04/19 et a l'interieur il y contient un iPhone 6 reconditione .Le telephone a subit une viole...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Farel_6492

Carte sim verrouillée sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a filé son iPhone. Elle était sur Free et son Iphone est désimlocké. Moi je suis sur Orange. J'ai donc pris son portable, mis ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
james

Affichage iphone

Résolu

Bonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
HelpiOS

Voix désactivée pour application plans de mon iphone 5c

Résolu

BONJOUR ... La voix qui me guidait avec mon appli Plans est inactive ... Plus aucun son !! que les indications écrites seulement. Pouvez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
NOULYKA

Synchronisation de mon calendrier iphone 5 avec google agenda

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser mon agenda entre l'agenda d'un iphone 5 et mon calendrier google agenda. J'ai rentré mon compte G...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
HelpiOS

Perte de photos

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone sur lequel il y a plus de 3 ans de photos de stockés dessus. Hier il a bugé l'écran a commencé à s'eteindre et se rallu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lili

Comment débloquer un iphone bloqué icloud

Résolu

Bonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Configuration la poste.net sur iphone

Résolu

Bonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Divijb

Mon clavier ne marche pas

Résolu

Bonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installation ios 10.2.1

Résolu

Bonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iptv

Résolu/Fermé

Bonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sonnerie sms

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
fred.ml

Problème de restauration!!!

Résolu

Tout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone xr qui ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
aurore12345789

Ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini2 passe de 100% à 0%

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Khabra

Suppression des applis

Résolu

Bonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

45 minutes pour une recharge

Résolu

Salut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ghost

5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google play jeux

Résolu

Bonjour, peut-on installer Google play jeux sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger des applications sur internet

Résolu

Bonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Volume son

Résolu

Le volume du son de mon iPhone XR baisse tout seul jusqu’à devenir inaudible

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Barbichette

Calendrier iphone durée de stockage données

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Gys

Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
mclane

Heure de dernière connexion fiable?

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Skype sur iphone et pc

Résolu

bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rmona

Langue de mon app store

Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pense

Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre

Résolu

Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Syncro iphone / itunes plus possible.

Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.

Résolu

bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue

Résolu

Bonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte icloud

Résolu

J'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Google photo

Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Date’ anniversaire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Mariacarlen_8660
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 690