Les discussions
Ipod 7g ou ipod touch ?
RésoluBonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...
Comment désimlocker un iphone gratuitement ?
RésoluBonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...
Gros problème avec mon iphone 4
RésoluBonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...
[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent
RésoluBonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...
Iphone 4s message virus sur safari
RésoluBonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...
Vérification du compte apple
Résolubonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...
Garantie iphone pour achat sur un site externe
RésoluBonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...
Connexion : facebook >>> hors ligne
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...
Récupérer contacts iphone perdus
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...
Comment lire un code flash
RésoluBonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...
Application
Résoluje sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...
Ipad
Résoluj'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...
Iphone 4bloqué sur voice
RésoluJ'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...
Retrouver iphone 4 volé par l'imei
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...
Pb activation iphone 3gs après restauration
RésoluBonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...
Batterie 1500 mah combien sa dure ?
RésoluVoila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...
Changer identifiant apple store
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...
Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"
RésoluBonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...
Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...
Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus
RésoluBonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...
Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone. mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace...
Nouvel iphone après vol du précédent et données
RésoluBonjour, J'ai une question qui va peut être paraitre idiote... Je me suis fais voler mon iPhone 4S il y a qq jours. Je n'ai pas pu le localiser a...
Configurer ipad
Résolubonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci
Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...
Deux identifiants apple
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle Sur mon iMac Yosemite mon id...
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour tous le monde ! Je fais depuis quelque temps du piano et de la guitare et j'aimerais bien me trouver une application (je possède un ipad) ...
Ecran iphone4s bloqué
RésoluBonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci
Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone
RésoluBonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...
Je reçois pas le code d'activation :-(
Résolubonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...
Identifiant
Résolubonjour je viens d'acheter un iphone 5 et ai voulu créer un identifiant apple. Par suite d'une erreur de frappe, mon adresse mail est incorrecte...
Transfert du répertoire d'un iphone à un autre (nouveau)
RésoluBonjour, Je possède actuellement un iPhone 4s et j'ai la chance de bientôt pouvoir acheter le nouvel iPhone 6... J'aurais voulu savoir s'il y av...
Perte iphone récupérer contact
RésoluBonjour, j'ai un petit souci !!!!!!!!!! J'ai perdu mon Iphone hier, j'ai une sauvegarde dans mon PC de ma dernière synchronisation. Je voudr...
Aide pour l'alarme
RésoluBonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...
Mon bouton power est casser
RésoluBonjour, Alors voilà, mon bouton power est enfoncer dans mon téléphone je ne peux plus verrouiller et éteindre ou rallumer mon téléphone depuis qu...
Impossible de sortir mon iphone 2g du mode recovery
RésoluBonjour à tous , alors j'ai un probleme avec mon iphone 2g qui est en mode recovery mais je n'arrive pas l'en sortir , j'ai essayer itunes , ireb etc ...
Touche home défectueuse et je suis coincée sur whattsapp
RésoluZut... Du savon est entré dans la touche home. Elle ne fonctionne plus. J'ai vu que si je vais sur Réglages accessive touch j'arrive à m'en passer,...
Icloud
RésoluBonjour est ce que notre compte iCloud peut tourner sur 2 appareils en même temps? (tel et iPod)
Lancement musique en bluetooth au demarrage de ma voiture
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui n'est pas spécialement important mais c'est chiant Je dispose d'un iPhone 5 et d'une ford fiesta dernièr...
Iphone qui s'éteint tout seul
Résolu/FerméBonjour, mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Ios 8.1.1
RésoluBonjour, J'ai une Mise à jour 8.1.1 pour iPhone 4S et pour iPad 2. Nécessaire de la faire sur iPhone 6 ? Cordialement.
Reconnaissance iphone impossible
RésoluBonjour, Je suis allée éplucher les discussions sur ce même sujet mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon problème : impossible de reconnaître m...
De ipad vers iphone
RésoluBonsoir, j'ai un iPad Air et je viens d'acheter un iPhone 5C. Comment transférer mes Contacts iPad vers l'iPhone ? Merci de votre aide Configura...
Réintégrer une sauvegarde d'un iphone sur un autre
RésoluBonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Souligner dans un iphone
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --
Comment installer un jeu dans le ipod touch ?
RésoluBonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...
Portable qui se rapproche de l'iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...
Enlever un compte icloud sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...
Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...
Problème avec les imessages
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...
Problème iphone 4, il s'allume pas le bougre :/
RésoluSalut à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, voilà mon Iphone n'est plus tout neuf ! (Iphone 4 je précise). Il datte de 2010-2011 si j'ai bon s...