Les discussions
Probleme batterie iphone 7
RésoluBonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...
Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.
RésoluBonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...
Batterie iphone 6 s qui se décharge trop vite
RésoluBonjour, Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? ...
Problème avec le vibreur de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer... je n'arrive pas à l'allumer ...
Iphone en zoom
RésoluComment déverrouiller mon iPhone qui est en mode zoom je n'ai pas accès aux chiffres merci
Problème de charge
RésoluBonjour, Iphone SE mis à jour automatiquement et logiciel 13.3.1 à jour. Batterie : capacité maxi 100% / capacité de performance optimale. Le pr...
Comment annuler navigation privée sur safari ipad.
RésoluBonjour, j’ai ouvert 2 onglets en navigation privée avec safari sur mon iPad. Je voudrais annuler et revenir à la navigation normale sur une fenêtre u...
Que signifie "achat intégré" dans l'app. est ce gratuit?
RésoluBonjour Les achats intégrés sont-ils systématiquement payants? même quand l'app annonce que c'est gratuit jusqu'à 8 leçons? Merci de votre aide
Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad
RésoluBonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...
Siri ne détecte plus ma voix
RésoluBonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...
Vidéos introuvables sur ipad.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...
Téléchargement de la vidéo/photo ne charge pas « iphone »
RésoluBonjour, J’ai un problème concernant le iCloud d’iphone. Les vidéo et photo sont bien dans ma galerie (pellicule) mais quand je veux les envoyer ...
Google pour ipad sous ios 9.3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...
Tablette apple
RésoluBonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...
Mauvais mots de passe alors que non
RésoluBonjour, J'ai changé un bon nombre de mes mots de passe hier (Facebook, Insta, Snapchat, Steam, Google (Youtube), Hotmail, etc...), je dois donc m...
Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini
Résolubonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...
Iphone 6s tombé dans l'eau
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus...
Mauvais numero dans contacts et problèmes avec les messages
RésoluBonjour, Le numéro d'un de mes contacts s'est enregistré dans la fiche d'un autre contact. J'ai eu des conversations par messages avec lui avant...
Écran endommagé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8+ et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'étais assise sur le lit et mon téléphone était dans la p...
Mon iphone reste bloqué sur casque d’écouteur
RésoluBonjour, mon téléphone restait bloqué sur le mode casque (écouteur) donc j’ai penser que de l’humidité c’était formé puisque j’écoutais ma musique dan...
Ios récent
RésoluBon moment, veuillez bien vouloir m'informer de ios récent (la version la plus récente) pour iphone s4.
Ipad ne charge plus
Résolu/Fermépouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...
J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13
RésoluÀ chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois
Problème sms appels téléphoniques iphone 6
RésoluBonjour j’ai un iPhone 6 et il bug je peut appeler envoyer des Message mes je ne peut pas recevoir des appels et des Message quand ont m’appel sa tomb...
Transférer sonneries sur iphone 7
RésoluBonjour, Je viens de charger des sonneries sur Ringtones comment les transférer sur mes sonneries de mon iPhone 7, merci de m’aider
Clavier de l’ipad séparé en deux
RésoluBonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...
Snapchat s'ouvre et se ferme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...
Lien non autorisé instagram
RésoluBonjour, Des que je mets un j'aime ou que je veux changer un truc sur mon profil une fenêtre apparaît en disant qu'il y'a un lien non autorisé sur m...
Imessage passe de "lu" à "distribué" ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un iMessage qui a été notifié comme étant "lu à 12:30", mais quelques heures plus tard quand je retourne sur la conversation la ...
Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes
RésoluBonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...
Ipad bloqué en zoom
RésoluBonjour, Mon ipad 1 est en zoom mais le problème est que il est véroullié donc je ne peux pas accéder au réglage ni au code.
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...
I phone se ne se rallume pas
RésoluBonjour, J'ai un Iphone SE acheté neuf il y a 2 ans. J'ai du changer la batterie il y a 2 mois (achetée chez Tout pour phone). Et aujourd'hui je n...
Comment télécharger snapchat avec un iphone 4 ?
Résolu/FerméBonjour, voilà je viens de racheter l iPhone 4 de mon beau frère. Quand il l avait encore, il avait snapchat sur son iPhone et quand il me l a donner,...
Recherche objet similaire à un écran de tablette
RésoluBonjour, Et bien comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un objet qui ressemble exactement à un écran d'iPad. Donc même couleur, réflect...
Empêcher un ipad de sauvegarder sur icloud
RésoluBonjour, J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauve...
Iphone 5s bloqué icloud
RésoluBonjour, je m'adresse ici car j'ai un gros problème : On m'a offert un iPhone 5s pour mes 14 ans mais le problème c'est que il y a un compte iCloud "...
Mise à jour ios10 sur ipad4
RésoluBonjour, est ce possibble de mettre à jour ipad4 en ios10 car avant c'est ios7?
Ipad se connecte toute seule
RésoluBonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...
Appli zimbra free
RésoluBonjour, existe t'il une appli pour consulter ses mails free sur Iphone ? merci
Iphone infecté par des virus
RésoluBonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...
Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...
RésoluBonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
Blocage
RésoluBonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...
Pb messages tik tok
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...
Débloquer un iphone 8+ desactiver
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...
Remboursement abonnement nordvpn apple store
RésoluBonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...
Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?
Résolubonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...
Mon iphone détecte plus les écouteurs
RésoluBonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...