Contact/Appel iPhone Bloqué

Résolu
Nic0oo-62 Messages postés 47 Statut Membre -  
 momo cat -
Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé de me joindre. Je ne me souviens pas avoir bloqué de contact et comment avoir bloqué un contact. Comment cela se fait ? Merci.

20 réponses

Résumé de la discussion

Un appel iPhone affichait 'Bloqué' à la place du nom du contact, et l'utilisateur ne se souvient pas avoir bloqué quelqu'un ni comment bloquer un contact. Des réponses indiquent que l'étiquette 'Bloqué' peut signifier un appel d'un numéro masqué ou caché, ou bien l'identité d'un contact bloqué dans les réglages. En cas d'avis similaires, il est conseillé de vérifier les réglages d'appel masqué et le blocage de contacts, et de contacter l'opérateur pour activer un filtre anti-télémarketing. En complément, certains interlocuteurs mentionnent que l'étiquette 'Appel Masqué' est généralement plus fréquente que 'Bloqué'.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

voir mon lien ...
    93
    1. Énigmatique

Ah désolée j'ai pas vu les commentaires je vais jetter un oeil sur ton lien regcal
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

sur mes deux liens maintenant
      0
    3. Meii

Ouais regcal,sauf que ma mère recoit des appels "bloqués" & après ça ne raccroche pas,mais il y a écrit "Correspondant occupé" donc ton lien est inutile pour ce cas . Si qqun est dans le même cas,ce serait vraiment cool de me dire .
      0
    4. momo cat

seriieux merci
      0