Iphone ! Impossible de taper un numero de tel

Résolu/Fermé
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 24 août 2008 à 01:41
 yuss - 20 mai 2009 à 11:59
Bonjour,
J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus taper de numero de telephone pour appeler quelqu'un, quand je clique sur le logo de telephone, il bug et finalement ouvre la page avec un carre tout vert a la place du carre vert avec le telephone vert dessus puis apres il se ferme et revient au menu ! Et ce quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

23 réponses

keys85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 3
17 nov. 2008 à 14:19
slt a tous j'ai le meme probleme mais il faut aller ou pour supprimer "kate"??je possede un iphone 2.1 jailbreake
merci
3
j'ai trouver ce kil clocher avec la touche telephone en faite le bug viens d'un package de installer pour que tous revienne a la normale il faut desinstaller les packages "MOBILE ENHANCER" et "RIP DEV PREFERENCE"qui se trouve dans l'application INSTALLER et redemarrer l'iphone et normalement tout redeviens normale j'ai trouver cette solution sans ordinateur car j'ete en cours LOOL . cdlt
1
tu est un champion ! Tu m'a évité une restauration complète ! soit benni , halleluia ! Milles mercis
0
Yes super mega sympa, moi aussi avais un problème avec le clavier, j'ai désinstallé comme tu as écrit les deux logiciels et redémarré mon iphone et ça marche, encore merci youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
0
!!! merci infiniment !!! la désinstallation de Kate n'était pas semble-t-il suffisante pour retrouver la fonction téléphone. La désinstallation des deux autres applis mobile enhancer et rip dev preference a résolu leproblème ....Merci, merci, merci.....
0
Super ça marche, tu est le meilleur NUMBER ONE
Merci
0
Un grand merci pour la combine....;
merci et encore.....
0
C'est comme le LG chocolate ça plante tout le temps mais bon le iPhone c'est la classe, fais-le changer tant qu'il est encore garanti ;)
0
Pour ma part, le problème venait de l'application Kate, tout fonctionnait après desinstallation !
0
merci grand merci moi aussi c'etait application kate qui faisait bug !! par contre si tu peux m'aider je n'arrive pas a tout comprendre sur ce message sur mon iphone

if you select apple upgrade option your device will become un jailbroken
Why apple upgrade process replaces all software on the primary partition and leaves only your data all jailbroken prrograms are deleted

Merci
Estelle
0
ikkki > S*T*L
15 déc. 2008 à 00:00
if you select apple upgrade option your device will become un jailbroken
Why apple upgrade process replaces all software on the primary partition and leaves only your data all jailbroken prrograms are deleted

"si vous selectionnez l'option de mise a jour fournie par apple votre appareil ne sera plus jailbreabé car le processuss de mise a jour d'apple remet tout ses programes sur la partition principale et laisse seulement vos donnée tout les logiciels ajouté par le jailbreack seront supprimé "

voila a plus
0
Merci Dedens! Tu me sors bien de l'embarras aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Dedens, ta réponse vient de me sortir de l'embaras :)
0
bonjour,
je viens de voir ton commentaire sur commentça marche or j'ai le même pb que toi mon clavier telephone est inopérant et j'ai RIP Dev peux tu me dire comment tu as fait pour le désinstaller moi je n'y arrive pas.......
merci pour ton aide
0
yacinedu13001
26 oct. 2008 à 04:23
merci dedens pour ta réponse pour moi aussi sa été a cause de kate tu me sauve la vie lol
0
genial merci encore
0
the3question Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 13:24
ecoute evite ce genr de deblocage un conseil achette une puce magic elle coute ds les 35euro tu la met sous t'a puce et ca marchera bcp mieux que ce genr de deblocage
0
Bonjour a tous.
J'ai également eu ce problème mais j'ai trouve comment le resoudre sans desinstaller kate ni rip. Il suffît de demander une vesion trial du produit qui se trouve dans le menu réglage tout en bas rip et licence. Un redemarage de rip dev ou du téléphone et le tour est joue.
0
merci mohito
je n'arrivais pas a désinstaller Rip dev ...(impossible de lancer installer) j'ai opté pour la trial licence et ca marche ...
combien de temps j'en sais rien mais pr l'instant j'ai retrouvé mon interface pour téléphoner :)
0
Problème!
J'ai désinstallé les deux mais toujours pas de réponse de la part de mon clavier de tel! aidez-moi svp
0
ok tout est dans l ordre en redémarrant l iphone merci beaucoup!
0
keys85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 3
18 janv. 2009 à 10:52
Bonjour,
slt a tous pour ma part ca fonctionne pa je ne peux pas supprimer rip dev car installer bug et ne veu plus se lancer j ai essaye de mettre en version trial mais il ne veu pa non plus il me dit que je doit d abord telecharger la version 2.05.

aide svp!!!!!!!
0
Salut keys85, au pire soit tu le jailbreak, soit tu fais une reinitialisation du téléphone.
P.S : UN GRAND MERCI a toi BIBOUNE58, mon téléphone remarche :D
0
probleme reglé rient qu en desinstalant mobile enhancer pour moi
0
merci bcp biboune58, tu m'as sauvé :)))) bravo mille fois .....
0
magic1ch Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 12
20 févr. 2009 à 18:00
Merci pareil juste désinstaller Mobile enhancer.

Au fait chez moi ça a commencé à bugger quand j'ai changé de thème à l'aide de winterboard..

Est-ce que les 2 apps sont liées? C'est quoi Mobile enhancer au juste? Ca s'est installé comment? Je peux remettre des thèmes? Qu'est-ce que l'univers?

Merci d'avance :)

Magic1ch
0
merci bocoup bocoup
0
que dieu te bénisse qui que tu soit
toooooooooooooop de chez top tu m'a éviter de trop chercher
0
je pense que bon clavier numerique ets bloqué a cause de rip dev...comment le desinstaller directement depuis l'iphone ???
merci
0
BEN tu vas dans cydia + manage+ pakage+ et tu défiles la liste des composantes installées
tu trouves rip dev et tu clik sur modifier en haut après supprimer
tu confirmes
that's alll
0
franchement mec t'es un bon j'ai fait exactement ce que tu disais et maintenant sa marche niquel de chez niquel merci beaucoup !!!!!!!!!!
0