Iphone ! Impossible de taper un numero de tel
Résolu/Fermé
BlodDarn
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
24 août 2008 à 01:41
yuss - 20 mai 2009 à 11:59
yuss - 20 mai 2009 à 11:59
A voir également:
- Iphone ! Impossible de taper un numero de tel
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Numero prive - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
23 réponses
keys85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
3
17 nov. 2008 à 14:19
17 nov. 2008 à 14:19
slt a tous j'ai le meme probleme mais il faut aller ou pour supprimer "kate"??je possede un iphone 2.1 jailbreake
merci
merci
j'ai trouver ce kil clocher avec la touche telephone en faite le bug viens d'un package de installer pour que tous revienne a la normale il faut desinstaller les packages "MOBILE ENHANCER" et "RIP DEV PREFERENCE"qui se trouve dans l'application INSTALLER et redemarrer l'iphone et normalement tout redeviens normale j'ai trouver cette solution sans ordinateur car j'ete en cours LOOL . cdlt
C'est comme le LG chocolate ça plante tout le temps mais bon le iPhone c'est la classe, fais-le changer tant qu'il est encore garanti ;)
Pour ma part, le problème venait de l'application Kate, tout fonctionnait après desinstallation !
merci grand merci moi aussi c'etait application kate qui faisait bug !! par contre si tu peux m'aider je n'arrive pas a tout comprendre sur ce message sur mon iphone
if you select apple upgrade option your device will become un jailbroken
Why apple upgrade process replaces all software on the primary partition and leaves only your data all jailbroken prrograms are deleted
Merci
Estelle
Why apple upgrade process replaces all software on the primary partition and leaves only your data all jailbroken prrograms are deleted
Merci
Estelle
"si vous selectionnez l'option de mise a jour fournie par apple votre appareil ne sera plus jailbreabé car le processuss de mise a jour d'apple remet tout ses programes sur la partition principale et laisse seulement vos donnée tout les logiciels ajouté par le jailbreack seront supprimé "
voila a plus
"si vous selectionnez l'option de mise a jour fournie par apple votre appareil ne sera plus jailbreabé car le processuss de mise a jour d'apple remet tout ses programes sur la partition principale et laisse seulement vos donnée tout les logiciels ajouté par le jailbreack seront supprimé "
voila a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de voir ton commentaire sur commentça marche or j'ai le même pb que toi mon clavier telephone est inopérant et j'ai RIP Dev peux tu me dire comment tu as fait pour le désinstaller moi je n'y arrive pas.......
merci pour ton aide
je viens de voir ton commentaire sur commentça marche or j'ai le même pb que toi mon clavier telephone est inopérant et j'ai RIP Dev peux tu me dire comment tu as fait pour le désinstaller moi je n'y arrive pas.......
merci pour ton aide
the3question
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 13:24
9 déc. 2008 à 13:24
ecoute evite ce genr de deblocage un conseil achette une puce magic elle coute ds les 35euro tu la met sous t'a puce et ca marchera bcp mieux que ce genr de deblocage
Bonjour a tous.
J'ai également eu ce problème mais j'ai trouve comment le resoudre sans desinstaller kate ni rip. Il suffît de demander une vesion trial du produit qui se trouve dans le menu réglage tout en bas rip et licence. Un redemarage de rip dev ou du téléphone et le tour est joue.
J'ai également eu ce problème mais j'ai trouve comment le resoudre sans desinstaller kate ni rip. Il suffît de demander une vesion trial du produit qui se trouve dans le menu réglage tout en bas rip et licence. Un redemarage de rip dev ou du téléphone et le tour est joue.
Problème!
J'ai désinstallé les deux mais toujours pas de réponse de la part de mon clavier de tel! aidez-moi svp
J'ai désinstallé les deux mais toujours pas de réponse de la part de mon clavier de tel! aidez-moi svp
keys85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
3
18 janv. 2009 à 10:52
18 janv. 2009 à 10:52
Bonjour,
slt a tous pour ma part ca fonctionne pa je ne peux pas supprimer rip dev car installer bug et ne veu plus se lancer j ai essaye de mettre en version trial mais il ne veu pa non plus il me dit que je doit d abord telecharger la version 2.05.
aide svp!!!!!!!
slt a tous pour ma part ca fonctionne pa je ne peux pas supprimer rip dev car installer bug et ne veu plus se lancer j ai essaye de mettre en version trial mais il ne veu pa non plus il me dit que je doit d abord telecharger la version 2.05.
aide svp!!!!!!!
Salut keys85, au pire soit tu le jailbreak, soit tu fais une reinitialisation du téléphone.
P.S : UN GRAND MERCI a toi BIBOUNE58, mon téléphone remarche :D
P.S : UN GRAND MERCI a toi BIBOUNE58, mon téléphone remarche :D
magic1ch
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
12
20 févr. 2009 à 18:00
20 févr. 2009 à 18:00
Merci pareil juste désinstaller Mobile enhancer.
Au fait chez moi ça a commencé à bugger quand j'ai changé de thème à l'aide de winterboard..
Est-ce que les 2 apps sont liées? C'est quoi Mobile enhancer au juste? Ca s'est installé comment? Je peux remettre des thèmes? Qu'est-ce que l'univers?
Merci d'avance :)
Magic1ch
Au fait chez moi ça a commencé à bugger quand j'ai changé de thème à l'aide de winterboard..
Est-ce que les 2 apps sont liées? C'est quoi Mobile enhancer au juste? Ca s'est installé comment? Je peux remettre des thèmes? Qu'est-ce que l'univers?
Merci d'avance :)
Magic1ch
je pense que bon clavier numerique ets bloqué a cause de rip dev...comment le desinstaller directement depuis l'iphone ???
merci
merci