IPHONE BLOQUE APRES MISE A JOUR VERSION 3.0

Résolu/Fermé
BIDULE - 19 juin 2009 à 12:13
 sofiane - 14 nov. 2010 à 20:24
Bonjour,
mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION
MERCI
A voir également:

34 réponses

Moi aussi je vien de faire la mise a jours et sa me la bloqué de la meme façon et je peu meme plus synchroniser avec itunes car sa me dit que ma sim n'est poas activée
7
salut
t'avais oublier de désactiver ton code pine?
voila debranche ton iphone eteint le puis r'allume le
la il te demmande de deverouiller ta carte sime tu tapp ton code
d que il s'allume tu le rebranche et tu fini ton jailbreck
7
lyence Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
26 juil. 2009 à 01:00
J'ai aussi le meme probleme avec mon Iphone 2G, Apres une update 3.0 il est rester blocker sur appel d'urgence, s'il te plait aider moi....

Merci
3
Il faut que tu contacte orange ils te diront d'allé en agence changer la carte sim car celle que tu possede ne supporte pas la mise a jours
0
Le meme probleme sauf que moi je l'ai fait debloquer car je l'avais acheté au u.s. donc je suis sur buygue !!!
Trop important j'en ai besoin pour mon tafff, et je ne peu plus accédéa rein !!! J'suis trop dans la merde !!!
AIDEZ MOI SVP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,Mon iphone 3G 16G Bloqué après ma mise a jour de la version 3.0
Mon problème c'est que j'avais acheter mon Iphone au BELGIQUE , et arrivé ici FRANCE avec un SIM SFR j'avais du le débloqué , et depuis que j'ai fais la mise a jour il est bloqué ..locker sur appel d'urgence, s'il te plait aider moi.... jeya49@gmail.com
2
Salut a tous je vien de contacter le sav orange pour se fameux prob alors il changer de carte sim car elle etant donné la nouvelle version de l'Iphone , la carte sim est trop ancienne alors orange te la change gratuitement et te l'active soit il te l'envoie gratuitement sous 24 a 48h tu telephone au 3970 et il te la réactive apres l'avoir recue ou alors tu te rend en agence et il te change et t'active ta sim sur place .salut a tous
1
salut, même dans les agences bouygue telecom ,j'ai pris mon iphone chez eux
0
vinze85 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 3
29 juin 2009 à 15:00
cela veu dire que itunes n as pas reconnu ton iphone soit tu n as pas crée de compte utilisateur soit la puce qui est sur ton portable n est pas reconnu par itunes...
1
Oui c ma puce qui na pas été reconnu ? comment je doit fair alors ???
1
On te la change gratos chez orange et te l'activ sur place et op le tour est joué ;)
1
arnaud_on_air
18 août 2009 à 19:45
remettez la carte sim d'origine du téléphone, de l'opérateur d'ou vous l'avez acheté si vous préférez. Mettez la carte sim d'origine du iphone à l'intérieur et connecter le ensuite à iTunes. Là il devrait se réactiver normalement.
Donc soit du Orange du Sfr ou du bouygues pour la france, pour gabz une carte AT&T car c'est le seul opérateur US à l'activer(tu es obligé pas le choix) et Mag une sim Rogers ou Fido sa dépent ou tu l'avait pris.

Remarque: si le iphone est débloquer de maniere nn officiel et avec un logiciel du type redsnow, le débloquage s'efface à chaque mis à jour et vous devez donc le refaire. C'est pourquoi normalement vos iphone sont bloqués.
1
OK je comprends bien mais ma question est: peux tu le debloquer avec orange meme si tu ne t engage pas avec eux ( genre si je prends une mobicarte).
Je suis ac Fido moi au canada.
1
Salut
une autre petite question,
vu que la question des programme payant pour debloquer lIiphone a été abordé j'aurai voulu savoir pourquoi certaine personne passe directement par orange via achat de mobicarte etc.... alors que finalement c est bcp plus simple par ce petit programme... es ce que sa marche bien ces petits programmes??
1
idem pour moi, lors d'une mise a jour l'i phone c mis sur emergency et ne reconnait plus ma carte sim, même qd je rentre le code pin... ET LA C UNE URGENCE POUR MOI ;( alors si vous pouvez aider une désoeuvrée technologique ce serait sympa. merci
0
Bonjour ,Mon iphone 3G c Bloqué après ma mise a jour de la version 3.0
Mon problème c'est que j'avais acheter mon Iphone au Canada , et arrivé ici en Belgique j'avais du le débloqué , et depuis que j'ai fais la mise a jour il est bloqué , cmt je doit faire pour le débloqué a nouveau , merci bcp
0
une question pour mags; tu as dit que tu as acheté ton iphone au canada, pareil que moi donc, je voulais juste savoir ou tu l avais debloquer...
merci bcp
0
arnaud_on_air
21 août 2009 à 20:22
hey Antoine38

Moi aussi je l'ai acheté au Canada, j'en ai débloqué un via orange et je débloquerais mon 3gs quand je rentre tjrs avec eux,

si ça peut aider
0
arnaud_on_air
21 août 2009 à 23:18
moi aussi je suis sur FIDO au Canada. Pour orange tu le fais avec une mobicarte c'est bon. Faut bien que ton iphone soit enregister avec la ligne, tu leur dit qu'il te le font quand tu l'achète(tu leur montre la facture d'achat et apporte la boite du iPhone ya les infos dessus aussi). Ensuite tu prend une recharge à 75€ (25€ offert par orange) soit 100€.
Après tu appel ton service client et tu leur dit que voilà tu veu faire débloquer ton iphone via Itunes pour 100€. Ils vérifient qui soit bien enregistré à ton nom et si ils te demandent si il vient de France où si tu la acheté en france tu dis oui. Ils posent juste 2/3 questions comme ça. au pire il te disent qu'il vient du Canada mais rien de plus.
Après une fois qu'il te disent que c'est bon tu attend le mail d'Apple qui te dit que tu peux faire le désimlock via itunes(en restaurant le système en fait). et voila ton iPhone est débloqué (vérifie juste).
Défois tu peux essayer de restaurer sans attendre le mail car ça marche avant. Ils envoient à la bourre parfois.

Voilà Antoine38, tu rentre quand en France? tu es de l'isère ?
0
arnaud_on_air
21 août 2009 à 23:23
Pour le débloquer après procure toi une sim mobicarte orange (chargé a 75 euros et orange vous en offre 25 soit 100 euros mais ne les utilisé pas) que tu enregistre avec le Iphone lors de l'achat (numéro IMEI et Numéro de série).Il faut vraiment que le iphone soit bien enregistré quand tu achete la mobicarte. n'insére pas la carte car elle ne marchera pas. Ensuite avec un autre tél appele le service client mobicarte orange et dit que tu veux faire débloquer ton iphone via itunes en payant les 100 euros. ils vont regarde que celui-ci soit à ton nom et lancer le processus. Ensuite dès que tu reçois le mail confirmant, fait une restauration du iphone sur iTunes et celui-ci devrait etre désimlocker et cela de manière officiel. Insére une carte autre opérateur pour vérifier que c bon.
Si orange te demande si le iphone a été acheté en france ou si il est français dit oui. C'est juste pour éviter que tt le monde le fasse et donc aille les acheté outre atlantique. Au pire ils te diront qu'il vient du Canada.

Voilà tout Antoine38, tu rentre quand en France, tu es de l'isère ?
0
arnaud_on_air
21 août 2009 à 23:24
dsl jé écri 2 fois je pensé ke sa avé raté
0
Merci pour ta reponse perfect mais des questions persistent;;;
Quand tu dis "il faut débloquer ton iphone via itunes en payant les 100 euros", je ne comprend pas trop, cest peut etre con comme question mais je n'ai jamais vu itune proposer un telle option...
Autre chose en effet il faut que je dises que je l'ai acheté en france mais ne verront t ils pas le contraire en voyant la belle facture FIDO pour l iphone?
Derniere et ultime question, en achetqnt la mobicarte il faut enregistrer la ligne, sa veut dire en fait m'assigner directement un numero de tel??
Mes questions sont peut etre un peu bete mais je suis un peu dans le flou^^
En tout cas merci beaucoup
0