IPhone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...
RésoluSophie tremblay -
mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ou au mur, il ne se charge pas, je ne peux pas le rallumer, il n'est pas non plus reconnut par iTunes.
Les manipulations du style "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé" pour le DFU ont été effectuer sans succès lorsqu'il se rallumer.
La plus rien, pas de charge, pas de détection, pas d'allumage, même pas un bout de queue
d'une pomme
Je désespère, il me faut de l'aide.
Merci d'avance...
7 réponses
Le problème central décrit est un iPhone 4s complètement éteint qui ne se recharge pas lorsque branché au PC ou au mur, et qui n'est ni allumé ni reconnu par iTunes après plusieurs tentatives. Des solutions proposées, classées par pertinence décroissante, incluent l'essai d'un autre chargeur ou d'une station d'accueil, des manipulations DFU et des réinitialisations, puis des essais sur ordinateur. Plusieurs témoins indiquent avoir résolu ou tenté des approches complémentaires, comme changer la batterie, installer puis réinstaller iTunes et restaurer l'appareil, ou tester avec une autre solution proposée par des blogs. Une information nouvelle évoquée est qu'une réinstallation d'iTunes et une restauration via un nouvel identifiant Apple aurait permis à l'appareil de redémarrer et de fonctionner à nouveau.