IPhone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...
Résolu
Damosto347
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sophie tremblay -
Sophie tremblay -
Bonjour à tous,
mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ou au mur, il ne se charge pas, je ne peux pas le rallumer, il n'est pas non plus reconnut par iTunes.
Les manipulations du style "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé" pour le DFU ont été effectuer sans succès lorsqu'il se rallumer.
La plus rien, pas de charge, pas de détection, pas d'allumage, même pas un bout de queue
d'une pomme
Je désespère, il me faut de l'aide.
Merci d'avance...
mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ou au mur, il ne se charge pas, je ne peux pas le rallumer, il n'est pas non plus reconnut par iTunes.
Les manipulations du style "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé" pour le DFU ont été effectuer sans succès lorsqu'il se rallumer.
La plus rien, pas de charge, pas de détection, pas d'allumage, même pas un bout de queue
d'une pomme
Je désespère, il me faut de l'aide.
Merci d'avance...
A voir également:
- Iphone 4s ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Désolé j'ai oublié de le précisé oui effectivement j'ai essayer le chargeur du 4 avec le chargeur iPhone 3 puis sur une station d'acceuil iPhone.
doum06
Meme problème que toi, j'ai même changé la batterie et rien ne change. J'ai uniquement l'affichage comme si je n'avais pas de batterie.
museau
Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé ben ça marche!