IPhone 4 ne charge plus, ne s'allume plus... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
 Sophie tremblay -
Bonjour à tous,

mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ou au mur, il ne se charge pas, je ne peux pas le rallumer, il n'est pas non plus reconnut par iTunes.

Les manipulations du style "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé" pour le DFU ont été effectuer sans succès lorsqu'il se rallumer.

La plus rien, pas de charge, pas de détection, pas d'allumage, même pas un bout de queue
d'une pomme

Je désespère, il me faut de l'aide.
Merci d'avance...

7 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
63
Désolé j'ai oublié de le précisé oui effectivement j'ai essayer le chargeur du 4 avec le chargeur iPhone 3 puis sur une station d'acceuil iPhone.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61473 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Clara 336°°
C'edt quoi le bouton H+S svp? Avant j'avais du mal a charger mon iPhone, j'ai enlever la poussiere et maintenant il ne s' allume plus, aidez moi svp
Bravo, merci, pour moi ca marche la manip des 2 boutons
Bonjour j'ai aussi le meme problème et je ne sais pa quoi faire. Aidez moi svp
Quelqu'un a essayé de le reprogrammer mais rien. C'est l'écran noir qui s'affiche
> muriel
je suis dans le meme petrin et quand j appuis sur les 2 boutons toujours rien comment je fais?
Merci maintenir les deux boutons a fonctionné pour moi aussi...many thanks
bonjour
pour votre soucis du telephone qui s'eteind et qui ne se recharge pas voici la meilleur reponse et solution
en ayant eu le meme soucis j'avais achete un support pour ip^hone(des petits haut parleurs dotés d'un emplacement pour iphone) ou une station pour iphone c'est aussi efficaces a vos porte monnaie :=
jai essayer et malheureusement ca ne fonctionne pas ...
merci ca a marcher
J'ai trouvé la réponse à mon soucis!et oui! Comme un grand :) j'ai juste desinstaller iTunes après un redémarrage de mon ordinateur j'ai retelecharger iTune avec un nouveau identifiant Apple j'ai mis à jour avec une restauration de l'iPhone et ça remarche j'ai le son quand je reçois les appels
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
4
Help même probléme mon portable restais sur 67% et quand il ces eteint plus rien quand je le charge ya directement la pomme mais pas plus
h+s marche pas, et j'ai changer la batterie Merci..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
7
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur un blog tu peux toujours essayer :)
http://thephonenews.com/iphone-qui-ne-charge-plus/

J'espère que ca pourra vous aider.
kokoju je te remercie pour ce lien,,grace a toi mon iphone vient de s'allumer et se charge a nouveau.j'avais cru que s'etait fini.tkx
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019

Même problème, je viens de le recharger plus longtemps, il s'est rallumé mais je vais nettoyer pour essayer . Merci !
Super, pour moi d appuyer sur les deux boutons ça a marché. Grand merci

J'ai eu le même problème!
J'ai simplement débranché et rebranché ma batterie correctement, et mon iPhone fonctionne a merveille !