Reseaux indisponible iphone 4
Résolu
MICKEALC
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Mag15 -
Mag15 -
Bonsoir
j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange)
je l'ai acheter avec ecran cassé
je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y a directement reseaux indisponible
ou Recherche pendant 2secondes puis encore reseaux indispo
j'ai mis la carte mère dans mon 2° Iphone mais toujours le meme soucis donc ce n'ai pas un pprobleme d'antenne GSM
Est-ce que ça pourrait etre le lecteur sim ? l'iphone reconnait quand meme la carte puis-ce que il m'indique reseaux indispo
je ne sais plus quoi penser
Aider moi s'il vous plait
Merci
j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange)
je l'ai acheter avec ecran cassé
je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y a directement reseaux indisponible
ou Recherche pendant 2secondes puis encore reseaux indispo
j'ai mis la carte mère dans mon 2° Iphone mais toujours le meme soucis donc ce n'ai pas un pprobleme d'antenne GSM
Est-ce que ça pourrait etre le lecteur sim ? l'iphone reconnait quand meme la carte puis-ce que il m'indique reseaux indispo
je ne sais plus quoi penser
Aider moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Reseau non disponible iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
13 réponses
J'ai le même problème avec mon iPhone 4.Je pensais que cela venait de mon opérateur mais après avoir changé j'ai toujours ce souci. Je suis obligé d'être à l'extérieur pour avoir du réseau. Je ne sais plus quoi faire donc je pense que le problème doit venir mon iPhone.
j ai eu le même problème
Il faut reconnecter le cable noir qui est assez dur il est en dessous de la batterie et il relie l' antenne a la carte mère et il est assez important puisque sans antenne tu ne captera pas le réseau
si vraiment tu ne vois pas je peut t envoyer une photo
Il faut reconnecter le cable noir qui est assez dur il est en dessous de la batterie et il relie l' antenne a la carte mère et il est assez important puisque sans antenne tu ne captera pas le réseau
si vraiment tu ne vois pas je peut t envoyer une photo
Salut
Oui c'est une carte orange je viens de le connecter a itunes aucun changement toujours pas de reseaux j'enleve la carte sim je la remet toujours pareil je ne sais pas quoi faire
Merci
Oui c'est une carte orange je viens de le connecter a itunes aucun changement toujours pas de reseaux j'enleve la carte sim je la remet toujours pareil je ne sais pas quoi faire
Merci
Bonjour
Si aucun composant n'a étaient touchés durant la manipulation. Il faut après remontage mettre son iphone sur itune (pas besoin de le synchroniser ou mettre à jour), l'heure se met à jour... Puis vous pouvez mettre votre carte sim et il fonctionne correctement.
Si vous avez enlevé un composant durant la manipulation, contacté moi je peu le trouver ou il est peu être disponible sur mon site davtech.fr
cordialement
DavTech
Si aucun composant n'a étaient touchés durant la manipulation. Il faut après remontage mettre son iphone sur itune (pas besoin de le synchroniser ou mettre à jour), l'heure se met à jour... Puis vous pouvez mettre votre carte sim et il fonctionne correctement.
Si vous avez enlevé un composant durant la manipulation, contacté moi je peu le trouver ou il est peu être disponible sur mon site davtech.fr
cordialement
DavTech
Bonsoir
L'antenne wifi n'est pas sur le bloc H.Parleur.
Du moment ou vous avez débranché la batterie, tout remonté correctement.. Toutes les vis aux bons endroit, toutes les plaques...etc et pas arraché de composant. Il y a une sorte de bug, qui fait que l'iphone peut ne pas reconnaitre la sim, le réseau et la boussole ne fonctionne pas... Pour ceci il suffit de le connecté simplement à itune, sans faire de mise à jour... l'iphone se mettra à la bonne heure et ça sera bon.... Ce petit bug m'a valu une petite frayeur et un petit moment pour trouvé la solution... que je vous donne !
Si vous avez arraché un composant...il faut le changer!
Contrôlé si tt les plaques, vis, connecteur sont bien mis.
Vérifié que les griffes de l'antenne qui est sur le bloc H.Parleur ne soient pas cassées et qu'elles soient correctement mises en contact avec le châssis.
Les griffes ne sont pas posées sur le châssis mais mises en pression.
Autre possibilités: petit câble réseau cassé, petit connecteur sur la carte mère cassé...
Si besoin n'hésitez pas à me contacter directement.
L'antenne wifi n'est pas sur le bloc H.Parleur.
Du moment ou vous avez débranché la batterie, tout remonté correctement.. Toutes les vis aux bons endroit, toutes les plaques...etc et pas arraché de composant. Il y a une sorte de bug, qui fait que l'iphone peut ne pas reconnaitre la sim, le réseau et la boussole ne fonctionne pas... Pour ceci il suffit de le connecté simplement à itune, sans faire de mise à jour... l'iphone se mettra à la bonne heure et ça sera bon.... Ce petit bug m'a valu une petite frayeur et un petit moment pour trouvé la solution... que je vous donne !
Si vous avez arraché un composant...il faut le changer!
Contrôlé si tt les plaques, vis, connecteur sont bien mis.
Vérifié que les griffes de l'antenne qui est sur le bloc H.Parleur ne soient pas cassées et qu'elles soient correctement mises en contact avec le châssis.
Les griffes ne sont pas posées sur le châssis mais mises en pression.
Autre possibilités: petit câble réseau cassé, petit connecteur sur la carte mère cassé...
Si besoin n'hésitez pas à me contacter directement.
bonjour,
Possesseur d'un iPhone 4s 16go j'ai eu un soucis la semaine dernière le téléphone s'est mis en recherche réseau et impossible de le reconnecter au réseau (orange).
La carte sim marche dans un autre IPhone. J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version ios 8.1 mais aujourd'hui le problème est revenu le téléphone se met en recherche réseau et ne demande plus de code pin. J'ai essayé de le connecter a itune de le réinitialiser mais rien ne semble marcher. Le téléphone ne reconnait même pas l'opérateur, (j'ai essayé avec une carte sim SFR qui marche et le problème est identique).
Possesseur d'un iPhone 4s 16go j'ai eu un soucis la semaine dernière le téléphone s'est mis en recherche réseau et impossible de le reconnecter au réseau (orange).
La carte sim marche dans un autre IPhone. J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version ios 8.1 mais aujourd'hui le problème est revenu le téléphone se met en recherche réseau et ne demande plus de code pin. J'ai essayé de le connecter a itune de le réinitialiser mais rien ne semble marcher. Le téléphone ne reconnait même pas l'opérateur, (j'ai essayé avec une carte sim SFR qui marche et le problème est identique).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
J'ai Réglée mon problème en restaurant l'iPhone comme nouvel iPhone
J'ai 5 Barres ;)
Merci d'avoir essayé de m'aider
J'ai Réglée mon problème en restaurant l'iPhone comme nouvel iPhone
J'ai 5 Barres ;)
Merci d'avoir essayé de m'aider
Bonjour a tous,
je suis technicien en réparation tablette et Smartphone
et je peux vous dire que je me suis torturé l'esprit pour régler le problème du réseaux
j'ai hu au moins 3 iPhone4 en diagnostique qui avais des problème similaire de réseaux
je l'ai démonter-remonter
changement de l'antenne
mise a jour
restauration
réinitialisation
remplacement sim
rien ne voulais remettre ce réseaux :/
et puis après plusieurs jour de recherche et de constatation, je me suis aperçu que tout les iPhone étais des iPhone 4 avec l'ios7 et que c'étais l 'inducteur qui étais HS
donc si vous avec un iPhone 4 ne surtout pas mettre a jour votre Ios tout les version son Bonne mais pas la 7 ni la 7.1 il faux une version antérieur la raison est que software(le système) fait chauffer le téléphone et grille cette petite pièce
la raison est commerciale
vu le flop totale de l'iPhone 5 il veulent, il doivent !! en vendre plus du coup le système n'est pas supporter pas l'iPhone 4
et tout ceux qui vont faire cette MAJ Auron des problème de réseaux
et il rachèterons un nouveaux
VIVE LA POLITIQUE APPEL !!!!!!
ceci n'est valable que pour l'iPhone 4 !!!!!!
je suis technicien en réparation tablette et Smartphone
et je peux vous dire que je me suis torturé l'esprit pour régler le problème du réseaux
j'ai hu au moins 3 iPhone4 en diagnostique qui avais des problème similaire de réseaux
je l'ai démonter-remonter
changement de l'antenne
mise a jour
restauration
réinitialisation
remplacement sim
rien ne voulais remettre ce réseaux :/
et puis après plusieurs jour de recherche et de constatation, je me suis aperçu que tout les iPhone étais des iPhone 4 avec l'ios7 et que c'étais l 'inducteur qui étais HS
donc si vous avec un iPhone 4 ne surtout pas mettre a jour votre Ios tout les version son Bonne mais pas la 7 ni la 7.1 il faux une version antérieur la raison est que software(le système) fait chauffer le téléphone et grille cette petite pièce
la raison est commerciale
vu le flop totale de l'iPhone 5 il veulent, il doivent !! en vendre plus du coup le système n'est pas supporter pas l'iPhone 4
et tout ceux qui vont faire cette MAJ Auron des problème de réseaux
et il rachèterons un nouveaux
VIVE LA POLITIQUE APPEL !!!!!!
ceci n'est valable que pour l'iPhone 4 !!!!!!
Beh pour un expert vous n 'êtes pas très fort car j 'ai au moins 5 amis avec un iphone 4 et qui sont sous l 'iOS 7 et n 'ont aucun problème avec leur tél. C 'est vrai qe si le blue inductor est mort il n 'y aura pas de raison mais ce n 'est pas à cause de la mise a jour iOS 7 que le probmeme apparait. Cordialement
Bonjour, etes vous sur que l 'opérateur est orange. Savez vous d 'ou il provient (aucun risque de vol ou perte?).
Si vous êtes sur alors vérifier que l 'antenne est bien fixé sinon c 'est la bobine réseau directement sur la carte mère mais la il faut proceder à une soudure.
Cordialement
Si vous êtes sur alors vérifier que l 'antenne est bien fixé sinon c 'est la bobine réseau directement sur la carte mère mais la il faut proceder à une soudure.
Cordialement
Bonjour
oui je suis sur car j'ai appelé Apple et il me l'on confirmée
il n'est pas volée ni perdu sinon le conseiller me l'aurait dit
pour l'antenne comme j'ai mis la carte mère dans mon 2° Iphone qui fonctionne
ça ma fait la meme chose pas de reseaux donc ça doit venir de la carte mère
Pour la bobine si vous parler de la bleu est bien il y a bien la pastille dessus
donc je ne sais plus quoi faire
Cordialement Merci
oui je suis sur car j'ai appelé Apple et il me l'on confirmée
il n'est pas volée ni perdu sinon le conseiller me l'aurait dit
pour l'antenne comme j'ai mis la carte mère dans mon 2° Iphone qui fonctionne
ça ma fait la meme chose pas de reseaux donc ça doit venir de la carte mère
Pour la bobine si vous parler de la bleu est bien il y a bien la pastille dessus
donc je ne sais plus quoi faire
Cordialement Merci
salut, après avoir incéré la carte Sim as tu branché sur iTunes pour mettre a jour les paramètres liés a l'opérateur ?
Ton poste n'est pas très clair, tu indiques que l'iPhone est bloqué Orange et que tu y incères une carte sim, de quel opérateur est la carte Sim Orange aussi ?
Ton poste n'est pas très clair, tu indiques que l'iPhone est bloqué Orange et que tu y incères une carte sim, de quel opérateur est la carte Sim Orange aussi ?
Bonsoir,
Please Help Me§J'ai le meme pb,et j'ai tout essayé!!(ponté le soft(bobine bleu,changer l'antenne...)mais toujours pareil/reseau indispo!!!
merci d'avance!!
Please Help Me§J'ai le meme pb,et j'ai tout essayé!!(ponté le soft(bobine bleu,changer l'antenne...)mais toujours pareil/reseau indispo!!!
merci d'avance!!
Moi aussi des fois j'ai réseau indisponible sur le mien
Je pense que c'est un problème lié au i phone 4 et 4S mais je suis pas expert en téléphone alors je sais pas
J'aimerai savoir si il y a le même problème sur i phone 5 ou 5S ou pas
Je pense que c'est un problème lié au i phone 4 et 4S mais je suis pas expert en téléphone alors je sais pas
Moi aussi des fois j'ai réseau indisponible sur le mien