Comment supprimer les amis facebook de mon répertoire iphone ?

Résolu
aurianne26 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ada -
Bonjour,
Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?

5 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne la suppression des contacts Facebook du répertoire de l’iPhone et la manière de les retirer sans impacter les autres contacts préexistants dans le téléphone.
Plusieurs personnes indiquent qu’il faut ouvrir l’application Contacts, accéder aux Groupes, sélectionner Facebook et décocher l’option associée, ce qui retire les entrées liées à Facebook.
En cas de blocage ou pour éviter une réintégration future, la deuxième approche consiste à désactiver l’accès de Facebook aux Contacts via les paramètres du compte, puis de régler les autorisations.
Des éléments supplémentaires indiquent que cette approche peut aussi prévenir toute synchronisation future et éviter l’apparition de nouveaux contacts Facebook dans le répertoire, ce qui simplifie le maintien d’un carnet d’adresses plus pertinent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. joel

il suffit d'aller dans ton iphone, tu ouvres l'icone contacts > groupes > facebook > et enlever le" V"
    109
    1. Aurianne26

Merci !!!
      0
    2. alexis30

et comment on fait pour les mettre stp
      0
    3. joel

Ben tu vas dans contacts > groupes et tu cliques sur "facebook (tous)" pour que le V s'affiche
      0
    4. nam

merci
      0
    5. celine

merci bien!
      0
  2. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Réglages > Facebook > Désactive " Autoriser ces apps à utiliser votre compte : Contacts "

16
    1. Aurianne26

Merci beaucoup
      0
    2. yornous

muchas gracias
      0
    3. Soazinnette Messages postés 1 Statut Membre

Ah merci ! Je me suis arraché les cheveux en essayant de supprimer ces contacts indésirables. Je ne vous dit pas les noms d'oiseaux que j'ai pu dire ;)
      Simple, rapide, efficace !
      0
    4. salavers

Merci
      0
    5. maboubker

je vous remercie infiniment
      0
  3. Sugalski Messages postés 4 Statut Membre

Accédez aux paramètres, faites défiler vers le bas pour Facebook. Appuyez sur Facebook. Vous verrez l'icône des contacts (Sous permettre à ces applications d'utiliser votre compte), faites glisser le bouton sur OFF.

Vos amis facebook s'éteint sans supprimer amis Facebook vous mettre en contact avec vous-même. Par exemple, en faisant cela n'a pas supprimé mon frère parce que je l'ai eu dans mes contacts, avant de FB a repris! lol
    0
  4. stroobants Messages postés 3 Statut Membre

je voudrais effacer tous mes messages
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. voyage2014

***@***
    0
    1. dan

Merci
      0
    2. Nadyflo

Bonjour

Je n' ai Pas d'icône contact dans Facebook Comme vous m'expliquez ( j'ai nouvelle version iOS ) ... autre solution ?

Belle journée

Nadia
      0