Les discussions
Mise à jour galaxy s2 4.1.2
Bonjour, La mise à jour d'android sur galaxy s2 est apparu il y a quelques jours, mais j'arrive pas à l'installer sur mon télephone, quand je vais...
Telecharger
Bonjour, comment télécharger skype sur android samsung?
Problème d'affichage nexus
Bonjour, Je ne sais vpas si c'est a cause de la mise a jour mais ma tablette nexus a changé d'affichage, au lieu d'avoir en dessous la petite flèche ...
Je n'arrive pas a ouvrir l'arriere du nokia xpress music
Bonjour, bonjour monsierur comment faut'il s'y prendre pour ouvrir ce telephone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Portable
Bonjour, j'ai un samsung galaxy de chez orange et je voudrai savoir comment debloquer le portable vu que j'ai mis quelque chose pour pas qu'il y a q...
Comment faire pour reinstaller google play
Salut a tous J ai un mobile LG -P760.Au depart il y avait android et google play mais je recois ce message a chaque instant malheureusement google pl...
Passer d'android 2.3.6 a la version 4.0 ou plus, avec le galaxy wifi 5.0
Bonjour, Je possede une tablette Galaxy S wifi 5.0, et je me rends bien compte qu'elle est devenue obsolete. En attendant d'en racheter une plus r...
Tablette du nouvel obs
Bonjour, Mon oncle voulant me faire un cadeau s'est abonné au Nouvel obs pour m'offrir la tablette tactile inclue dans l'abonnement. Le souci, c'e...
Accéder facilement à mon agenda yahoo
Bonjour, j'utilise l'agenda Yahoo sur mon ordi et j'aimerais pouvoir y accéder rapidement sur mon Samsung. Je ne parviens pas à y accéder via Yahoo ...
Mon telephone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté un Alcatel OneTouch Pixi 2, et après 2j d'utilisation, il s'est éteint brusquement alors que j'étais sur Chrome. Il ne voulais ...
Trouver la notice d'emploi du mobile huawei ascendy330
Où trouver une notice complète pour l'emploi du mobile HUAWEI Ascend Y330? Je ne peux même pas le faire démarrer!... Je voudrais pouvoir imprimer un p...
Le processeur du sony xperia z3 est il bien parrapport aux autre
Bonjour, le processeur du sony xperia z3 (snapdragon 801) est il bien par rapport aux autres smartphones (apple A8...) et y a t il une reelle differen...
Google play store
Bonjour, Le message suivant s'affiche quant je lance Play store"application play store est arrete " ke faire? Merci de me guider
Impossible de me connecter a orange sur n97
Bonjour à tous, j'avais déjà demandé, mais je n'ai eu aucune réponse. Voilà j'ai un NOKIA N 97 avec ORANGE, impossible de me connecter depuis déjà ...
Deviroullage de mon samsung
FerméBonjour, salut svp mon mobile samsung est bloque a cause du schema du clavier comment puiu-je le debloque ? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Samsung galaxy s4 mini ne reconnait plus mon mdp
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 mini depuis 1an, et cela fait aussi 1an que j'ai le même mot de passe. Et la aujourd'hui je déverrouille mon téléph...
Installer toutes ses applications sur mémoire externe
Bonjour, J'ai reçu pour noël le Sony Experia E3. Au bout de quelques téléchargement je me suis rendu compte que mon smartphone n'avait que 2 Go de sto...
Instalation play store sur tablette
Bonjour, jaimerais savoir comment mettre l application play store sur ma tablette Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Samsung gt s8630
Bonjour, je ne ne sais pas comment utiliser la messagerie instantanée sur mon samsung gt s8630. Comment l'installer d'abord? Configuration: Wi...
Clavier bluetooth reconnu mais touches non fonctionnelles
Bonjour, j'ai 2 claviers bluetooth qui fonctionnent parfaitement avec une de mes tablettes mais pas avec la seconde de même marque même modèle (versi...
Protection anti-virus pour smartphone
RésoluBonjour, Vieux Nokia remplacé par Smartphone Acer E600 sous Android 4.4 KitKat : je découvre ! Il ne me semble pas y avoir de protection anti-v...
Gakaxy ace 4. ma sonnerie ne fonctionne pas
Bonjour, Pourriez-vous m'aider : je viens de me procurer mon premier smartphone (Galaxy Ace 4), j'avoue que je ne sais pas vraiment l'utiliser. ...
Nokia 3710
Bonjour, est il possible de débloquer le nokia 3710 et comment.... un petit coup de main serait très apprécié...
Réclamation
bonjour, j'ai acheté un mobile samsung GT-S5610 le 3/07/2014.Se decharge d'un seul coup. apres 4 interventions chez PSM Paris Nation le probléme s...
Installation langue sur nokia 6300
Bonjour, Pourriez m'indiquer comment installer la langue arabe sur mon nokia 6300. Remerciements anticipés
Comment rajouter un contact
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable WIKO KITE 4G, mais je ne sais pas rajouter de nouveau contact. Pouvez-vous m'aider ? La notice est qu...
Photos téléchargées automatiquement application " le parisien"
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses au problème suivant , et peut-être pourriez-vous m'aider ? j'ai téléchargé il y a quel...
Mon nokia 200 ne fais plus de son!
Bonjour, J'ai un nokia 200 depuis 2 ans environ et sans que j'ai modifié aucun paramètre il ne fait plus de son! Je m'explique, si quelqu'un m'...
Beug sur mon telephone et fait chauffer batterie
Bonjour, a tous Pouvait vous me dire pourquoi mon galaxy trend arrete pas de beuguer de que cela fait chauffer la batterie je suis obliger de l'ouvri...
Installer applications sur nokia e72
Bonjour les amis, Je viens d'acheter un Nokia E72... Avant j'avais un htc snap, donc la présentation du menu change un peu ! :) Vu que le Nokia n...
Comment utiliser nfc
j ai un telephone HUAWEI P7 . ma question est comment puis je utiliser mon NFC
Transfert de photos de mon samsung galaxy s3 vers mon pc.
Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon Samsung Galaxy S3 vers mon ordination. Sauf que quand je connecte le cable USB de mon cell. ve...
Amélioration rendement tablette
Bonjour, J'ai toujours été à la recherche d' applications qui améliorent la qualité de restitution d'une tablette. J'ai toujours voulu avoir des a...
Piratage de numéros de telephone
Bonjour, Est ce possible qu'un numéro de téléphone se face piraté mais que la personne(n°1) arrive a avoir des messages et de l'autre quand on lui e...
Probléme de réception de sms de certains contacts
Bonjour à tous, je me décide à faire appel à vous tous qui pouvez peut être m'aider si vous avez rencontré et solutionné ce problème. Voilà j'ai un po...
Quelle tablette choisir ?
Bonjour vous me conseiller quelle tablette ? Samsung tab 3, tab 4, tab S Merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'...
Debloquage
Bonjour, je m apel arouna ibrahim abdoul kabirou j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux u...
Aide blackberry code mep2
Bonjour, cela fais une semaine que je cherche désespérément mon code MEP2 pour débloquer mon blackberry torch 9800, il est bloqué sous orange et je vi...
Applications pour lg t385
RésoluBonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...
Application dictionnair pour mobile lg t375
Fermébonjour je cherche une application dictionnaire pour mon téléphone portable lg t375 merci d'avance
Plus de compte google dans contacts
Bonjour, J'ai un galaxie S2, dans "contacts à afficher" je n'ai plus la possibilité de choisir mes comptes Google. J'ai bien le choix des contacts d...
Installer l'application pour appeler sur ma tablette strekstor
Bonjour, ***@*** Jai une tablette de la marque strekstor elle prend la puce peu envoyé les messages mais je n'arrive pas a appelé avec car il nya ...
En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...
Rejet des appels
Comment rejeter un appel indésirable sur téléphone ZTE V809 ? Merci.
Ecran ne fonctionne plus sur xperia z3
Bonjour, depuis ce matin mon Sony xperia Z3 connaît de gros bug. En effet, l'écran s'allume puis s'éteint et ça toutes les secondes. Je ne comprends...
Installer apps sur mémoire externe
Je suis depuis peu propriétaire d'un Sony Xperia E3 et malgré ses nombreux bons points, la mémoire interne est très limité. Je me demande donc : Comm...
Configurer wifi de livebox a samsung galaxy s
Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...
Messagerie sms contrariée par hangouts
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...
Comment formater samsung galaxy s gt i9000
Bonjour, j'ai acheté sasmung galaxy s et il y a plein applications et je voulais savoir comment les désinstaller j'ai essayé avec cet étape pas ça ne ...