Les discussions
Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus !
Bonjour, Hier mon téléphone avait plus de batterie alors il c'est éteint et quand j'ai éssayer de la rallumer il reste bloqué sur samsung. Depuis il...
Huawei ascend p7 brick...
Bonjour bonjour, voila... Je sais ce que certains en penserons, et je me passerais des ' ton tel est une brique ... xD ', je veux juste une idée de so...
Probleme mémoire
Bonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide car ma tablette fait n'importe quoi. 1-je n'arrive pas à transférer les applications sur ma carte sd alor...
Utilisation du clavier virtuel
Bonjour, J'essaie désespérément de trouver le moyen d'utiliser les émoticônes au lieu des symboles points et lettres qui figurent dessous. D'autre p...
Pb de connexion wifi avec un galaxy note 3
bonsoir j'ai un souci avec mon galaxy note 3 que je viens d'acheter d'occasion.Il ne reconnais aucune connexion wifi :-( J'ai vraiment besoin de vo...
Configuration imap pour samsung galaxy s2
RésoluBonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...
Telecharger app world sur blackberry 8520
Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'application...
Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2
RésoluBonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...
Réinitialiser un jeu
Bonjour à tous, J'ai le Startrail V et je souhaiterais réinitialiser un jeu, malheureusement j'ai beau vider le cache et effacer les données rien e...
Appels d'urgences uniquement
slt j'ai un téléphone Galaxy S3 Mini qui affiche "appels d'urgences uniquement a la place du nom de la carte SIM j'ai essayer d'enlever la batterie ...
Mon telephone portable android est bloqué
suite a une mauvaise entree de mon code d'activation, mon telephone android sony xperia est bloqué. le telephone essaie de redemarer mais ca ne marche...
Problème téléphonique samsung galaxy core+
Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone . je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay achat fait le 09/05/2014 cela fait 3 fois que...
Applications
a tablette affiche plus toutes les applicatins sont arretees j'ai essaye le trombonne sans sucves en fait la je ta sur une autre que l'ont me prete ...
Rendre android
Bonjour, je veux rendre mon GT-S5260 en android Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...
Impossible de changer la date vers 2015 sur un téléphone samsung x480
Bonjour, Depuis début 2015, le Samsung X480 refuse de passer à 2015, est-ce un bug répertorié ? Comment passer à 2015 ? Configuration: Mac OS...
Calendrier hotmail (outlook) sans gmail
Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone mobile Android. J'ai en fait du créé un compte gmail, car Android me l'a demandé afin de pouvoir accéde...
Comment rooter son android ?
Bonjour, J' essai désespérément de rooter mon mobile Android Kit-kat. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous me dire s' il vous plait?
Vidéo samsung galaxy tab 4
Bonjour, j'ai eu une tablette il n'y a pas très longtemps (La Samsung Galaxy Tab 4) et lorsque je veux déplacer une vidéo de mon ordinateur sur ma tab...
Installer google play store
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...
Restriction d'appel
Bonjour mes frères, J'ai un standard je vais faire une restriction d'appel a quelque Personne, Par exemple le 107 peut appeler que dans la zone int...
6snap ??
Bonjour, j'aimerais installer 6snap sur mon Nokia Lumia. 625 mais quand je veux l'installer il me mais Nous ne parvenons pas a répondre a votre demand...
Comment envoyer un sms groupé ?
RésoluBonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.
Archos 101b neon et carte sd
bonjour, j'ai une tablette archos 101b neon et elle ne veut pas lire ma carte sd comment faire ??merci
Comment envoyer des sms groupés ?
Bonjour, J'ai un galaxy grand Samsung, je voudrai envoyer le même sms à plusieurs personnes, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Acer e600 : impossible d'utiliser ma carte sd
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer E600 avec une carte SD de 4Go. Je ne peux pas déplacer mes app sur celle-ci. Pas de bouton déplacer. La carte ...
Ma tablette n arrive pas a s allumer
Bonjour tous le monde, ma tabllete samsung galaxy tab 2 n arriver pas a s allumer, je l ai amener a reparer et nikel, il l on réinitialisé. Elle rema...
Procedure desimlockage
bjr j'ai acheté sur e-bay un code desimlockage pour mon nokia lumia 920 orange à reception de ce code il n'y a pas avec la procedure pour le rentrer ...
Réponse impossible à un sms
Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un SMS. pour raison de mémoire saturée. De quelle mémoire s'agit'il ? Comment alléger cette mémoire ? Merci d...
Probleme reconnaissance mannette en jeu
Bonjour, J'ai un probleme avec ma konix wired controller. Je la branche sur ma galaxy tab 4 grace a un OTG et elle fonctionne normalement sur linterf...
Je n'ai plus accès à l'écran quand je téléphone
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un WIKO RAINBOW (j'ai pris ce qu'on me proposais selon mes moyens) mais voilà depuis un petit moment quand je ...
Google bloque mon galaxy note 4
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparait dès le démarrage de mon appareil, juste après le code pin, affichant : "Mettre à jou...
Blocage des appli sur android
RésoluBonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...
Debloquer téléphone
Je n'arrive pas à rentre le code de débloquage sim de réseau car le clavier en mode swap de mon samsung galaxy 160093 ne prend pas les lettres en comp...
Telephone mobile sur ecoute
Bonjour, je pense être sur écoute et j'aimerais savoir comment supprimer cette écoute. merci beaucoup
Ouverture
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon telephone nokia xl quelqu'un pourrai t il m expliquer comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / ...
Problème connection wifi galaxy s2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...
Facebook mobil
Bonjour, on peut telecharger facebook mobil sur ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Au sujet du wiko rainbow
J'aurais voulu savoir si vous avez une notice d'utilisation pour ce smartphone j'ai cherché et je ne trouve pas et dans l'emballage il n'y en a pas c'...
Smartphone android comme adaptateur wifi
Bonjour, stp je veux que mon android soit comme un capteur wifi comme alfa ou cle wifi car mon laptop n'a pas de carte wifi merci d'avance Config...
Coupé-collé qui a dérappé...
Bonsoir, J'avais des photos dans un dossier "xx" que je voulais coupé dans un dossier "yy" que je venais de créer. En coupant ces photos, j'ai aus...
Mon s4 ne s'allume plus
Tout aller bien jusqu'au moment ou je mets mon Samsung a charger. Mais quand je le branche a une prise j'entend comme de l'electriciter qui a fait "b...
Je oubilie mon mot de pass samsung galaxy s5
Bonjour, je oubilie oubilie le mot de pass de mon samsung galaxy s5 il mon imperente du je n arrive plus a l'itiliser svp aide moi merci d'avence
Transfert des contacts
Bonjour, Comment transférer mes contacts de mon Samsung galaxy trend 7560 vers ma tablette Samsung Galaxy S4 Configuration: Windows / Mozilla 1...
En attente de mise a jour
Bonjour, j'ai acheté le galaxy s5 il y a quelques mois sans opérateur ce qui veut dire qu'il est nu pourquoi je n'ai pas la mise a jour 4.4.4 et mon...
Choix d'une tablette
Bonjour à tous, Je recherche une tablette et j'aurais besoin de vos avis, étant peu avertie dans le domaine informatique. Je suis étudiante et ...
Mettre a jour un acer liquid z110
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre a jour l'acer liquid Z110 vers android 4.0 et si c'est possible est ce que il sera très ralenti ou pas ( po...
Batterie amovible et eap-sim
Bonjour, je pense acheter un smartphone Huawei 5" dans les jours qui viennent. Dans les données techniques du fabricant, 2 informations manquent. ...
Ma tablette ne veut plus s'allumer
Bonjour, Ma tablette ne veut plus s'allumer. Se n'est pas un problème de batterie car elle à charger toute une nuit et toute une journée. Comment fa...