Les discussions
Transfert de données
bonsoir, j'ai un X PERIA S et je viens d'acquérir un X PERIA M2. comment dois je m'y prendre pour transférer toutes les données? sans rien perdre! je...
Lg g3
Bonjour, j avais auparavant un samsung et je viens de changer pour un LG ! est ce que je suis obligée de formater ma carte sim ,sur laquelle figu...
Samsung
sqalam bkhir andarwayd
Mot de passe du motorola wx308
Bonjour, SVP J'ai besoin du mot de passe de mon MOTOROLA WX308; quand je l'ai acheté j'ai cru que comme il était neuf il ne devait que contenir 4 ...
Connexion impossible internet avec mon blackberry curve 8520
Kikoo à tous, Alors donc mon problème c est que mon BlackBerry curve 8520 ne veut plus se connecter en wi-fi... Qu est ce que ça pourrait être et...
Probleme telechargement google
Bonjour, Mon galaxy me dit "process com.google.process.gaps a été arreté de manière inattendue" je dois "forcer la fermeture" mais il reste bloqué ...
Probléme avec galaxy s4
bonjour les membres, j'ai un problème avec mon galaxy S4 a chaque fois que je veux accéder a une page web je me retrouve orienter vers une autre pa...
Bloquer des numéro sur un "trend" ?
Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...
Probleme telechargement
Bonjour, je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ni mis a jour ni appli il me mets que je n ai plus d espace libre sur mon tel alors que j ai 2...
Je ne recois plus les appels entrant
Bonjour, Comme le titre le dit " je ne reçois plus les appels entrant . A chaque fois que l'on m'appel cela se mets de suite sur la messagerie et...
Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...
Probleme wifi avec blackberry 8520
Bonjour, j'ai un léger problème qui me laisse perplexe: Quand je me connecte sur wifi avec mon blackberry , il se connecte au réseau pendant une min...
Mot de passe
bonjour, j'ai ete "punie" de tablette pendant un petit bout de temps et depuis j'ai changer mon mot de passe et JE NE LE RETROUVE PLUS !! svp aide...
Telephone bloque
bonjour je ne ces pas comment faire jai blque mon telephone samsuns avec mon code mes je me sui tromper 3 fois il me demande le code puck mes je n est...
Problème de double appel xperia m2
une semaine après l'achat de mon Sony xperia M2, j'ai fais le constat qu'il ne fait pas la double appel. aidez moi..
Recuperation code tablette
mon fils a oublie son code(schéma) pour tablette XCESS X786 ainsi que le mot de passe et l'dresse mail(compte Google).Comment faire pour réactiver la ...
Acer liquid z200 comment extraire photos et autre
Bonjour, voila je vient d'acheter l'acer liquid z200 et j'aimerai savoir comment extraire les photos ou en mettre dedans? Avant avec mon ancien por...
Philips gogear azure
Bonjour, j'ai un Philips GoGear Azure, et quand je le branche sur l'ordinateur, il me dit "FW Upgrading ... Don't disconnection", j'ai fait la mise à ...
Bonjour! comment désimlocker mon sony xperia u sfr
bonjour! comment désimlocker mon sony xperia u sfr code imei 35351055694818 merci
Desimlocker sony ericsson xperia arc s
RésoluBonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...
Windows 8 sur tablette android
Bonjour, j'ai une tablette android une asus memo pad 10 me103k et j'aimerais mettre windows 8 desu jai vue une video quelqu'un avec un dual core su...
Youtube
bonjour comment une video sur youtube portable samsuge
Batterie se décharge trop vite !
Bonjour, J'ai depuis 1 mois un SAMSUNG GALAXY TREND LITE (s7390). La batterie se décharge à la vitesse GRAND V ! Je ne télécharge rien, je ne vais...
S4gt19 5000
je ne me souvient plus mon mot de passe
Deblocage
Bonjour à Toutes et Tous, Mon samsung Galaxy S bloqué par une tentative intempestive du verrouillage par ma petite-fille. Écran : adresse "Google" et...
Mot de passe
bon jour svp j"ai oublier mon mot passe Samsung e2222
Restriction d'appel free
bonsoir je viens de prendre un abonnement chez free de 2 euro et la je reçois les appels et sms par contre moi je ne peux pas appeler ni envoyer de me...
Téléphone sur écoute
récemment j'ai remarquer mon copin a mis mon téléphone sur écoute, et il me l'a même avoue suite a une dispute. j'aimerai bien désactiver ou déprogram...
Vibreur incessant
Bonjour a tous , Cela fait un ans que j'ai un Samsung Galaxy Ace et depuis deux jours j'ai mon vibreur qui vibre sans cesse et lorsque je réactive ...
Mots de passe avg oublié
bonjour , mon, écran est verrouillé on me demande un mots de passe AVG que j'ignore alors s'il vous plait aider mon a le débloquer
Mon samsung s4 ne pas lire par le pc
Que fais_je Merci à tous
Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...
Déverrouillage téléphone samsung galaxy non connecté
Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy est verrouillé et n'est pas connecté à internet. je vous contacte par mon ordinatateur de bureau. Que fair...
Dictionaire francais larousse
Bonjour, je désir téléchargé le dictionnaire Français larousse gratuitement sur mon téléphone Android, mais je parviens pas Configuration: iP...
Je ne peux plus me connecter à google play store !!!
Bonjour tout le monde, il y a quelques jours j'ai rooter non téléphone android Sony Xperia S, j'ai ensuite installé les applications "Market Unlocker"...
Problème avec les nouvelle maj
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un moyen de supprimer la nouvelle maj lollipop et de repassé sous kitkat car mon téléphone ne la supporte pas...
Composition de numéro inclus dans un courriel
J'ai un téléphone mobile Samsung, comment activer la composition d'un numéro de téléphone inclus dans un courriel lorsque le code régional est entre p...
Facetime for android ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...
Démarrage lg nexus 5
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, cela parce que j'ai depuis ce matin un problème sur mon LG Nexus 5. Alors voilà, au...
Mon téléphone est bloqué comment faire pour le débloqué?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy s duos gt s7562, j'ai allumé mon téléphone que je n'avais pas allumé depuis plusieurs sema...
Comment recharger son téléphone virginmobile de 10 crédit ?
Bonjour Je viens d'acheter une recharge de 10 crédits pour mon téléphone.Je suis chez virgin mobile mais il me disent d'appeler le 848 mais des que...
Demande notice d emploi
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver la notice d'emploi en français pour mon portable SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 Avec mes remerci...
Restaurer samsung galaxy s2
Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'ac...
Installer android sur le samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...
Whatsapps
Bonjour La communauté ! Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans v...
Bonjour mon window ne s'allume plus et affiche un logo parametre
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. depuis que je l'ai réinitialiser (lundi), mon Windows phone 520 ne s'allume plus et affiche quand je...
Sauvegarde du répertoire téléphonique
J'ai perdu 3 téléphones en moins d'un an. et à chaque fois je perd, et ma carte SIM, et mon téléphone et tout mon répertoire. Est-il possible de sauv...
Samsung s4 mini duos i9192
Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...
Remplacement d'ecran
Bonjour a toute l'equipe de CCM...!!! je voudrais savoir...j'ai un galaxy S4 i9505 mais l'ecran est cassé... j'ai un ami qui me vend un ecran de sam...
Déblocage htc one m8
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un HTC One M8, j'en ai trouvé un à un prix intéressant... Seulement il est bloqué o2, un opérateur anglais....