Les discussions

Plus de voie sonore qui me dit que j'ai reçut un mms

Bonjour J'ai un portable Samsung Galaxy ACE 3 Quand je reçoit un MMS, je n'ait plus de voie sonore qui me dit que j'ai reçut un MMS ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baf63

Problème de maj avec services google play

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon po...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour,Moi j'ai un petit problème avec ma tablette,le problème c'est que ma tablette a surchauffer et elle cet éteinte.Donc comment je peux faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gamliel

Gros bug samsung galaxy ace (écran noir) - récupérer contact ?

Bonjour à tous, Mon téléphone, un Samsung Galaxy Ace a un gros bug; Il s'allume normalement, mais je ne peut l'utiliser que quelques secondes avant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AntoineMystrerious

Photos, bien que supprimées, réapparaissent, se multiplient...

Sur tablette galaxy note 10.1 édition 2014 dans l'appli photos malgré leur suppression mes photos réapparaissent voir se multiplient. sur l'appli al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
88bibiche

Comment retirer le cadenas sur le clavier de téléphone.

Bonjour, dès que je compose un numéro de téléphone, mon écran se verrouille une seconde après . un cadenas masque les touches. comment puis-je retire...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cathyerres

Samsung gt-c3520 et sms vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer des sms du GSM Samsung GT-C3520 sur mon PC via USB. J'ai essayé différents programmes (Kies, new pc, myphone explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mich.duchateau

Connexion play store

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon play store quand je clics dessus il me mette aucune connexion alors que je capte internet comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Ma tablette s'allume mais beug

Bonjour, Ma tablette s'allume et reste bloquer sur Samsung et repart en s'allument mais reste bloquer que faire aider s'il vous plait Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Probleme baterie samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous et d'avance merci de vos lire Alors voila j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 et la baterie me fais des choses bizare lol Je m'e...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Mon galaxy s3 ne reconnait plus ma carte sim

Bonjour, suite à la mise à jour de androïd aujourd'hui mon téléphone ne reconnait plus du tout ma carte sim. Je l'ai éteint plusieurs fois, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pierretteland

Tablette continental 10.1 pouces

Bonjour, j ai acheter une tablette continental a noel elle a servi 2h , je l es eteinte normalement et ne peux plus la ralumer elle es charger a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
hellboy

Samsung galaxy tab 3 7''

Bonjour, j ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 7" avec kingo root sauf qu'à la fin du root la tablette doit redémarrer. Elle n'a redémarr...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une ou plusieurs photo(s) sur tablette acer

Bonjour, Je voudrai enregistrer des photos mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pauline

Radio fm

Bonjour, Est il possible d'installer une radio fm sur un iphone Samsung TAB 3? Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Répertoire

Bonjour, Je suis chez SFR et je viens de changer de mobile. J'ai donc récupérer mon ancienne carte Sim mais je n'ai plus accès à mes contacts. Est-...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pauline

Deloquer

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Desimlocker samsung e2600

Bonjour, Je veux desimlocker mon téléphone portable Samsung E2600. J'ai reçu mon code, mais je ne parviens pas à trouver la procédure pour réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
JCI94

Touche multi screen

Bonjour, je ne trouve pas la touche multi screen sur mon S4 mini. Il semble que j'en aurais besoin pour ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
babibabou

Deblogage du telephone

Bonjour, mon samsung est bloque marque galaxy mini comment faire pour le debloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Tablette samsung et hd auto-alimenté.

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, et un disque dur Toshiba StorE Basics 500 Go. J'ai cru comprendre que la fonction ot...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pio766

Réglages résolution appareil photos smartphone samsung note 3

Bonjour, Cela concerne mon nouveau smartphone Note 3 et le réglage de la résolution des photos prises avec cet appareil. Pourriez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Traduction des instructions en français

Bonjour, Mon ordinateur portable (tablette transformer Asus TF701T) rentre de réparation. Je l'ai réinitialisée en indiquant comme langue "Français"....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pauline

Wifi à l'étranger en bloquant l'arrivée de sms/appels

Bonsoir, Nouvelle acquéreuse d'un smartphone Android (l'Archos Hélium 45) et prévoyant prochainement un voyage sur un autre continent, je souhaite p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
agathepower

Probleme de baterie

 Résolu

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy core depuis 7 mois. Et depuis environ 3 jours mon portable ne se charge plus. La seul solution est d'enlevé et rem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4 cassé

Bonjour, Je viens à mon plus grand malheur de faire tomber mon galaxy S4. Je n'ai pas d'assurance. La casse est étrange, car je n'ais pas de chocs...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nadellen

Comment installer google play sur tablette polaroid diamond ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'aimerais installer google play ( play store ) sur ma tablette polaroid diamond MID1018 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
enyse

Schéma oublier logicom

 Fermé

Bonjour, J'ai mis un schéma a mon téléphone mais sauf que je ne m'en rappelle plus je voudrai savoir si vou spouvais m'aider s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Gros bug avec tablette

Bonjour, J'ai une tablette takara , que j'ai acheter maintenant il y un bon moment . Elle marcher super bien avant , mais maintenant elle bug , ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mistersliss

Rom s3 dans un galaxy s4

 Résolu

Salut , svp je veux savoir si c'est normal d'installer une ROM d'un galaxy S3 dans un S4 .. J'ai rencontré un probléme lors du root et je nai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Samiracle

Problème 3g samsung gt s3570

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer la 3g sur mon samsung gt S 3570 .... merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
manu44300

Débloquer mon samsung galaxy gt-s5360

salut les amis j'ai mon SAMSUNG GALAXY GT-5360 dont je n'arrive plus à déverrouiller aidez moi.Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ibnoul

Lumia 520?

Bonjour, J' ai donc le nokia lumia 520, et ça fait quelques jours que je me prend la tête à essayer de mettre des cadres pour mes photos, ou d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
human

Problème avec carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy ace3 et quand j'insère ma carte sim le GSM l'a détecté, il demande le code pin après avoir écrit le cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Rooter alcatel one touch pop d3 4035d

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de rooter le téléphone Alcatel one touch Pop D3 4035D Parce que moi j'ai essayé pas mal d'application...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
human

Google play store aucune connexion

j 'ai un tel LG E400R depuis qlq jours mon play store me dit " aucune connexion" alors que mon telephone est connecter, j 'ai deja vide le cache...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonimous

Mise a jour

comment faire une mise a jour pour un samsung s7390 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
human

Mise a jour

Bonjour, coment faire une mise a jour sur un samsung 7390 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
human

Probleme connection pc

 Résolu

Bonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
herestas

Google play sur windows

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai offert à ma femme un des nouveaux ordis convertibles tablette de chez Asus : le T100TAF qui tourne sous W...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cris-steve

Probléme de ma tablette

Bonjour, Ma tablette ne veut plus se recharger ni avec le chargeur ni avec l ordinateur portable donc je peux pas l allumer vu qu il ni a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Une tablette storex android 4.2

Bonjour, Au début elle marchait bien et une fois je l'ai plus utilisée pendant 15 jours et la j'ai essayer de la réutiliser mais quand elle s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Problème motorola xt912

Bonjour, Bsr a tous'voila jai un téléphone MOTOROLA XT912 jai blancher sur min ordi il a eu coupure.je rallume sa ne fait que redémarrer en disant pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Taille des contacts

bonjour je suis possesseur d'un tephone samsung GT B2710 et je n'arrive pas a agrandir la taille des contacts dans le répertoire comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mikaelac

Probleme google play

Bonjour, J'ai malencontreusement fermété des applications google play sur ma tablette Samsung galaxy tab s et depuis je reçois des messages d'erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Meme probleme tablette ct720

Bonjour, oui moi aussi mon fils a bloquer mes en mode vocal et rien ne marche même reset ou power plus ou moins de volume ,je ne sais plus commen...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
shopmichey

Bouton marche/arrêt/veille défaillant

Bonjours à tous j'ai un Samsung Galaxy Trend et depuis hier soir je ne peux plus bloquer mon téléphone , le bouton marche/arrêt/veille ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Bluetooth inaccessible sur mon s5230

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Blackberry

Bonjour, Mon bb curve 9300 ne veux pas s'allumer il y a une couleur rouge qui clignote 4 fois À l'aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus

Bonjour, voilà il y a quelques mois, un jour je charger mon blackberry curve 9300 avec un adaptateur USB et d'un coup l'adaptateur a "sauter" et mon b...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Aymen
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000