Les discussions

Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus !

Bonjour, Hier mon téléphone avait plus de batterie alors il c'est éteint et quand j'ai éssayer de la rallumer il reste bloqué sur samsung. Depuis il...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s 3

Résolu

Bonjour je cherche une notice pour Samsung galaxy s 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Huawei ascend p7 brick...

Bonjour bonjour, voila... Je sais ce que certains en penserons, et je me passerais des ' ton tel est une brique ... xD ', je veux juste une idée de so...

Pyroller

Probleme mémoire

Bonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide car ma tablette fait n'importe quoi. 1-je n'arrive pas à transférer les applications sur ma carte sd alor...

Bluesmoothie

Utilisation du clavier virtuel

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver le moyen d'utiliser les émoticônes au lieu des symboles points et lettres qui figurent dessous. D'autre p...

LEGGENDARI007

Pb de connexion wifi avec un galaxy note 3

bonsoir j'ai un souci avec mon galaxy note 3 que je viens d'acheter d'occasion.Il ne reconnais aucune connexion wifi :-( J'ai vraiment besoin de vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kat53

Configuration imap pour samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Telecharger app world sur blackberry 8520

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'application...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
yougataga

Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser un jeu

Bonjour à tous, J'ai le Startrail V et je souhaiterais réinitialiser un jeu, malheureusement j'ai beau vider le cache et effacer les données rien e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Desiillusion

Appels d'urgences uniquement

slt j'ai un téléphone Galaxy S3 Mini qui affiche "appels d'urgences uniquement a la place du nom de la carte SIM j'ai essayer d'enlever la batterie ...

Utilisateur anonyme

Mon telephone portable android est bloqué

suite a une mauvaise entree de mon code d'activation, mon telephone android sony xperia est bloqué. le telephone essaie de redemarer mais ca ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crsbal

Problème téléphonique samsung galaxy core+

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone . je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay achat fait le 09/05/2014 cela fait 3 fois que...

mikaelac

Applications

a tablette affiche plus toutes les applicatins sont arretees j'ai essaye le trombonne sans sucves en fait la je ta sur une autre que l'ont me prete ...

Utilisateur anonyme

Rendre android

Bonjour, je veux rendre mon GT-S5260 en android Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...

Fayliinn

Impossible de changer la date vers 2015 sur un téléphone samsung x480

Bonjour, Depuis début 2015, le Samsung X480 refuse de passer à 2015, est-ce un bug répertorié ? Comment passer à 2015 ? Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
alainx

Calendrier hotmail (outlook) sans gmail

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone mobile Android. J'ai en fait du créé un compte gmail, car Android me l'a demandé afin de pouvoir accéde...

crapoulou

Comment rooter son android ?

Bonjour, J' essai désespérément de rooter mon mobile Android Kit-kat. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous me dire s' il vous plait?

jeanbi

Vidéo samsung galaxy tab 4

Bonjour, j'ai eu une tablette il n'y a pas très longtemps (La Samsung Galaxy Tab 4) et lorsque je veux déplacer une vidéo de mon ordinateur sur ma tab...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mikaelac

Installer google play store

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Restriction d'appel

Bonjour mes frères, J'ai un standard je vais faire une restriction d'appel a quelque Personne, Par exemple le 107 peut appeler que dans la zone int...

yadnen2001

6snap ??

Bonjour, j'aimerais installer 6snap sur mon Nokia Lumia. 625 mais quand je veux l'installer il me mais Nous ne parvenons pas a répondre a votre demand...

titi-henry

Comment envoyer un sms groupé ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.

Mely_P

Archos 101b neon et carte sd

bonjour, j'ai une tablette archos 101b neon et elle ne veut pas lire ma carte sd comment faire ??merci

caro30320

Comment envoyer des sms groupés ?

Bonjour, J'ai un galaxy grand Samsung, je voudrai envoyer le même sms à plusieurs personnes, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla...

crapoulou

Acer e600 : impossible d'utiliser ma carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer E600 avec une carte SD de 4Go. Je ne peux pas déplacer mes app sur celle-ci. Pas de bouton déplacer. La carte ...

BunoCS

Ma tablette n arrive pas a s allumer

Bonjour tous le monde, ma tabllete samsung galaxy tab 2 n arriver pas a s allumer, je l ai amener a reparer et nikel, il l on réinitialisé. Elle rema...

ITOKYOPEYA

Procedure desimlockage

bjr j'ai acheté sur e-bay un code desimlockage pour mon nokia lumia 920 orange à reception de ce code il n'y a pas avec la procedure pour le rentrer ...

Utilisateur anonyme

Réponse impossible à un sms

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un SMS. pour raison de mémoire saturée. De quelle mémoire s'agit'il ? Comment alléger cette mémoire ? Merci d...

julius

Probleme reconnaissance mannette en jeu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma konix wired controller. Je la branche sur ma galaxy tab 4 grace a un OTG et elle fonctionne normalement sur linterf...

ileohpar4g

Je n'ai plus accès à l'écran quand je téléphone

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un WIKO RAINBOW (j'ai pris ce qu'on me proposais selon mes moyens) mais voilà depuis un petit moment quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
janin

Google bloque mon galaxy note 4

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparait dès le démarrage de mon appareil, juste après le code pin, affichant : "Mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Damien

Blocage des appli sur android

Résolu

Bonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
abynegga

Debloquer téléphone

Je n'arrive pas à rentre le code de débloquage sim de réseau car le clavier en mode swap de mon samsung galaxy 160093 ne prend pas les lettres en comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kakashi41

Telephone mobile sur ecoute

Bonjour, je pense être sur écoute et j'aimerais savoir comment supprimer cette écoute. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Celia.Canton

Ouverture

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon telephone nokia xl quelqu'un pourrai t il m expliquer comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / ...

Celia.Canton

Problème connection wifi galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
adil126970

Facebook mobil

Bonjour, on peut telecharger facebook mobil sur ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lemerle

Au sujet du wiko rainbow

J'aurais voulu savoir si vous avez une notice d'utilisation pour ce smartphone j'ai cherché et je ne trouve pas et dans l'emballage il n'y en a pas c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lemerle

Smartphone android comme adaptateur wifi

Bonjour, stp je veux que mon android soit comme un capteur wifi comme alfa ou cle wifi car mon laptop n'a pas de carte wifi merci d'avance Config...

lemerle

Coupé-collé qui a dérappé...

Bonsoir, J'avais des photos dans un dossier "xx" que je voulais coupé dans un dossier "yy" que je venais de créer. En coupant ces photos, j'ai aus...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Manopi

Mon s4 ne s'allume plus

Tout aller bien jusqu'au moment ou je mets mon Samsung a charger. Mais quand je le branche a une prise j'entend comme de l'electriciter qui a fait "b...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kbt12

Je oubilie mon mot de pass samsung galaxy s5

Bonjour, je oubilie oubilie le mot de pass de mon samsung galaxy s5 il mon imperente du je n arrive plus a l'itiliser svp aide moi merci d'avence

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Transfert des contacts

Bonjour, Comment transférer mes contacts de mon Samsung galaxy trend 7560 vers ma tablette Samsung Galaxy S4 Configuration: Windows / Mozilla 1...

henriette

En attente de mise a jour

Bonjour, j'ai acheté le galaxy s5 il y a quelques mois sans opérateur ce qui veut dire qu'il est nu pourquoi je n'ai pas la mise a jour 4.4.4 et mon...

henriette

Choix d'une tablette

Bonjour à tous, Je recherche une tablette et j'aurais besoin de vos avis, étant peu avertie dans le domaine informatique. Je suis étudiante et ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eriiic

Mettre a jour un acer liquid z110

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre a jour l'acer liquid Z110 vers android 4.0 et si c'est possible est ce que il sera très ralenti ou pas ( po...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
noeline

Batterie amovible et eap-sim

Bonjour, je pense acheter un smartphone Huawei 5" dans les jours qui viennent. Dans les données techniques du fabricant, 2 informations manquent. ...

machto

Ma tablette ne veut plus s'allumer

Bonjour, Ma tablette ne veut plus s'allumer. Se n'est pas un problème de batterie car elle à charger toute une nuit et toute une journée. Comment fa...

zoleon
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000