Les discussions

Recherche manuel d'instructions

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
peggys2

Acheter un portable sur un site anglais

Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Vls14

Français portugais

Bonjour, Bonjour puis_je installer un traducteur français portugais sur mon Samsung. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie un mail

Bonjour, ci j'envoie un imaille avec mon portable la personne peut voire mon numéro de téléphone ou pas mercie d'avance de votre réponse ?

Clarckos

Wifi / appel

Bonjour, Lorsque je pase un appel sa m arrive d aller sur insta snap fin normal quoi en mm temp tout allez tres bien et du jour au lendemain je n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Clamerde

Messagerie 888 d'orange

Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Y50

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...

Julieserviceclientswiko

Plus de son à l'arrivée de msg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Xiaomi redmi note 9 pro ou redmi note 9 ?

Bonjour Je veux acheter un nouveau téléphone. Ce qui compte pour moi c’est que mon nouveau portable soit performant et durable. J’hésite entre c...

loisou17

Confirmation accuse de reception

Bonjour, Bonsoir, voilà plusieurs jours que je n arrive pas à activer accusé de reception en haut à gauche du portable. Que puis je faire. Nulle en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
ondine

Récupération d'urgence

Bonjour, ""Récupération d'urgence "" c'est quoi ? sur un Samsung Galaxy J6+ Cordialement t Jeano

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blue mail sur android

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des courriels qui entrent dans Bluemail sur mon Motorola, avec Android ? Depuis quelques jours je reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Connexion

Résolu

Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Blandinette

Mon chargeurs déchargent mon téléphone

Bonsoir, mon chargeur que j'ai acheté a Action il ya environ 1 semaine, au début sa marché très bien et puis un matin je me lève et je vois mon téléph...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Azzur380

Déblocage

Fermé

Bonjour, Mon appareil Samsung B310E est verrouillé par un code de démarrage que je ne le connais pas si non je voulais le flasher et donc comme je n...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
piquesous

Mode simplifie

Bonjour, nouvel utilisateur de Klipad KL4898-A50, je ne sais pas comment désactiver le mode simplifié pour regarder des chaînes TV. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
HelpiOS

Activation de la fonction "activer/désactiver apn

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime et sur mon ancien telephone (s4 mini sous orange ) , j'avais l'option "activer/désactiver APN" qui p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tomcruz298

Defaut de fonctionnement du bas de telephone

Bonjour, le bouton sortie de mon techno P700 n'est plus actif parce que mon enfant a touché appli nids zone. Que faire?

jeannets

Galaxy s10 mms/sms audio

Bonjour, Est-ce que le Galaxy S10 (non incurvé) dispose de la fonctionnalité "message audio mms" dans les messages? J'ai vu qu'avec le HUAWEI P...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus

Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
glg29

La batterie de telephone se decharge etant en charge

Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.

Ty_Trys

Problème de prise de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus très claires, elles ne sont vraiment pas belles...j'ai un cell Samsung...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
peggys2

Vitre arrière assez fissurée

Bonjour, Je suis Lurelle et j'aimerais savoir si du dentifrice(peut importe lequel) pourrait faire disparaître de grande fissure sur mon Huawei P10 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys

Mise a jour système

Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour ...

Ty_Trys

Écran de veille

Bonjour, tout le monde. Je viens vous visiter dans le but de trouver une solution à mon problème qui est le suivant. En fait, mon écran de télé...

foulq

Redmi note 8 pro ne reçoit pas certains messages

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un redmi note 8 pro. Je l'ai installé et ai reçu d'emblée les messages de mon compagnon. En installant messenger...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Clochette

Icone car microsb en haut

Bonjour, J'ai l'icône de ma microSD qui apparait en haut à gauche de mon téléphone. Quand je clique dessus il est écrit : Carte SD Appuyer ici po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
seb77150

Samsung a6 android 10

Bonjour, Depuis hier, des que je touche certaines touches, mon Samsung vibre. Pas pour une notification mais simplement en appuyant dur des tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Téléphone signale écouteurs sans branchement

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans la terre en essayant de nettoyer la terre dans le circuit de charge et le circuit des écouteurs les écouteurs ...

Xyuu

Comment créer un compte samsung

J'ai acheté un nouveau portable et celui-ci me demande de le connecter à un compte Samsung. N'ayant pas de compte Samsung comment en créer un? Mercis ...

MPMP10

Quel code qr pour android samsung a4

Bonjour, Etant assez novice et de plus nouveaux tél Samsung A4, pouvez-vous me guider pour avoir un QR code gratuit à télécharger. J'en trouve, mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bibichant

Problème play store youtube

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone depuis quelques jours le Samsung A3 j'ai plein de publicité et mon Play Store a disparu il y ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
seb77150

Htc est verrouillé

Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Bonjour, dans outlook, pour cerrains mail je n'arrive pas à ouvrir la page web.

Bonjour, Depuis Outlook, impossible d'ouvrir certaines page web d'un mail. Message d'erreur : page web non disponible

Pierr10

Installer les services google play

Bonjour, depuis hier je peut pu me servir des application de mon téléphone samsung a3 2017, quand je vais sur youtube ou autre un message me dit "y...

Xyuu

Samsung tab s2 problème de chargement

Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...

Xyuu

Problème pour lire une clé usb

Bonjour, Comme faire pour lire une clé USB sur tablette Samsung S4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Utilisation avec 2 cartes sim

Bonjour, j'ai un tel samsung A40 avec 2 n° de tel et donc 2 SIM, 1 pour mon utilisation perso quotidienne, 1 pour des appels pro d'urgence. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

You tube s'est arrêté

Bonjour, Mon phone etait etteint quand je l'ouvre j'ai vu qu'il me présente un message you tube s'est arreté Ce message est toujours affiché sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HelpiOS

Pourquoi mon illico ne fonctionne plus sur ma tablette

Bonjour, illico ne fonctionne plus sur ma tablette ils disent que j'ai un problème de DHCP c'est quoi

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
chanie38

Mettre météo sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radio57

Récupérer mes contacts

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
choubaka

Patcher un jeu

Bonjour, J'ai finir de patcher le jeu mais sa refuse de s installé, comment remédier à ça

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nokia8 sirocco avec anker 2511

Bonjour, les amis je veut savoir si nokia 8 sirocco compatible avec le chargeur weirless de type anker 2511

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
ondine

Creer des racourcis d'application sur l'ecran d'accueil d'un samsung note 8?

Bonjour, j'ai perdus des raccourcis d'application sur mon écran d'accueil, je retrouve mes applications (jeux) dans la liste des applis mais je ne pav...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mimiesoleil

Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux snap insta et messenger

Bonjour, Depuis quelque jours mon téléphone ne me permet plus de faire de simple vocal que se soit par Instagram Snapchat ou messenger. Ce qui est...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Saraaa20

Cet appareil a été réinitialisé connectez vous avec 1 compte google

Fermé

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que je vis actuellement avec mon téléphone Huawei PRA-LX1 que je ne peux pas réinitialiser. Pour ...

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Xileh

Tablette samsung

Bonjour, J ai une tablette Samsung Galaxy tabl A Elle ne prend plus la charge , que puis je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Probleme de sonnerie reception messages

Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai un Samsung Grand Large- et je n'arrive pas à mettre le son lors de la réception de messages- portant pour les appe...

brupala

Transfert pdf smartphone vers pc puis pc vers smartphone

Bonjour, Bonjour, je voudrais transferer des fchiers pdf adbe acrobat depuis un smartphone vers un pc ou autre appareil puis remettre les fi...

Pierr10
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000