Les discussions
Mise a jour samasung galaxy m10
bonjour svp j'ai d'aide pour désinstaller une mise a jour, en effet récemment j'ai effectuer la mise a jour de mon samsung galaxy m10 et dès lors je...
Fichiers mp3 lus dans le désordre
RésoluBonjour, Le problème se pose avec un Xiaomi Redi Note 7 pro Version MUI Global 11.09.0 Version Android 9 PKQ1.1812003.001 MAJ correctif sécu 2...
Activer les sources inconnue des applications
Salut, j'ai un téléphone Samsung galaxy j2 core avec Android 8.1 (go edition) et quand j'instale iune application depuis google sous forme apk et j...
Problème de réception des sms
Bonjour à tous ! J'ai un téléphone tecno spark 3. Je ne reçois plus des SMS quand je change d'application de messagerie. Je ne peux donc utiliser une ...
Aider moi chers membres
Bonjour chers membres j'aimerais avoir votre aide pour détruire mon portable Android qui a été volé
À la fête des pères je vais te quitter en essayant de devenir un ange et reste p
RésoluBonjours je voudrais savoir si je peux vous dire si c'est possible de me faire parvenir,
Tablette huawei et whatsapp
Bonjour, Je cherche le moyen d'enregistrer les messages echanges ( audio et video ) par Whatsapp sur une tablette Huawei M2 (mediapad ) A01W ...
Supprimer les messages envoyés a une personne
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me confirmer comment supprimer les messages envoyés à une personne de l'autre côté Est ce que " supprime...
Supprimer photos et video definitivement
salut, dans l'intention de vendre mon smartphone (condor p8 lite), je vais devoir supprimer mes photos et vidéos personnelles d'une façon définitive, ...
Non à la capture d'écran de mon ordinateur portable sur le traducteur
Bonjour, je voudrais vous signaler un problème , :la barre des tâches prend trop de place en bas et en essayant de supprimer il y a une capture d'...
Demande du code de restriction pour mon nokia
Bonjour, Je suis en Mauritanie et j'aurai besoin du code derestriction pour mon Nokia x2 l' IMEI :355971/04/434158/7 Merci d'avance
Créative destruction
Bonjour, Quelqu'un serait comment connecter sont compte créative destruction à un autre téléphone si vous plaît sinon je vais pairdre tou mon niveau...
Alcatel one touch
Bonjour, Mon téléphone ne reconnaît aucune CARTE SIM et affiche service limité
Aidez moi a accéder à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Imei deux emplacements
Bonjour, J'ai un galaxy 10e, je voudrais savoir pourquoi j'ai deux emplacements l'une carte sim et l'autre carte sd. Dans a propos de telephone j'ai ...
Outlook
Bonjour l'application Outlook est gelée sur mon Samsung Tab A, j'ai désinstaller et réinstaller, rien à faire, que faire plutôt,? Merci
Activation automatique des données mobiles impossible
Bonjour, Les données mobiles ne s'activent plus automatiquement (Je ne les laisse jamais activées en continu pour économiser la batterie) lors de l'...
Recherche d'un sms supprimé
RésoluBonjour, J'ai un galaxy Young GT 5360 j'ai effacé un sms que j'aurais gardé et je n'ai pas internet sur mon téléphone. est-ce possible de retrouver...
Id android
Bonsoir Comment retirer un I’d Google sur android
Suppression d'un contact
Bonjour je veux supprimer un contacte de mon répétoire quand j'appuis sur la corbeille pour le supprimer j'ai le message suivant (Les contacts issus d...
Bug huawei mate 9
bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...
Samsung galaxy s7 edge
bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy s7 edge avec l’écran fissure et scintillant. coince au sur l'assistant de configuration car je ne peut ...
Petit problème pour vieux portable
Bonjour, J'utilise toujours mon vieux portable samsung GE1200. Comme l'âge vient j'utilise systématiquement le haut parleur mais je n'arrive pas à...
Probleme avec chaine meteo
Bonjour, J ai installé la chaine meteo mais elle n apparait pas dans mes applications comment faire merci de votre répnse
Quelles applications supprimer
RésoluBonjour, Vous serez bien aimables de bien vouloir m'indiquer quelles applications, parmi celles préinstallées, pourrais-je supprimer pour augmenter ...
Deverouillage
Bonjour, j'ai activé le verouillage sim de mon telephone et je l'ai oublié
Code techno
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code
Ouvrir thumbnail
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ficher photos Thumbnail caches dans mon telef
Android
Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard
Je ne recois plus de notification ni de son pour les sms
Bonjour, Depuis que j'avais libéré de l'espace de Ram depuis paramètre > maintenance de l'appareil > mémoire, je ne reçois plus des notifications S...
Brancher ma tablette sur ma t;v,
Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher ma tablette sur ma télé, afin d,avoir un écran plus grand; merci;
Je ne reçois pas les appels provenant de numéros non inscrits dans mes contacts
Je me suis rendu compte récemment que tous les appels en provenance de numéros inconnus basculaient directement dans ma messagerie, sans que je n'ai a...
Msi --- téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à la caméra d'un MSI avec mon téléphone (Huawei P20 lite) et à l'inverse.... Est il aussi...
Problème de téléphone
Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...
Google chrome se fige
Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...
Clavier swiftkey qwertz sans accent
RésoluBonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...
Raccourci de ce site sur l'écran de mobile possible ?
Bonjour, Toute nouveau ici... Est-ce que c'est possible d'installer un 'icon' raccourci sur l'écran de mon mobile de ce site ? Je fais comment ? M...
Version ancienne
Bonjour, J ai fait la mise àjour Android 10 mais elle mapas plu . Comment je fait pour récupérer l ancienne version . Svp
Application installée introuvable
Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...
Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...
Problème réinitialisation galaxy s9
Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...
Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
RésoluBonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...
Carte sd (pas de carte insérée)
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci
Problème connexion bluetooth/son
Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...
Empreinte
Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim
Problème tablette.logicom tab 90
Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...
Wiko y50
Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...