Les discussions
Remettre mon téléphone fixe en mode normal
RésoluBonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...
Code de verrouillage de nokia e71 stp
Bonjour, je demande le code de verrouillage de mon nokia e71 svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Précommande play music
bonjour j'ai resament precomender un album de musique sur play musique de google mtn que l'album est sorti je voudrais le recuper pour l'ecouter mais ...
Sonnerie contact
Bonjour, Je viens d'avoir un Xperia z3 compact, j'aimerais personaliser mes sonneries par contact non seulement pour les appels mais aussi pour le...
Je veux installé des jeux
Bonjour, je veux installé des jeux sur mon portable Samu sang GT-7262 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clavier et tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 3 8 et je veux ajouter un clavier Bluetooth. Je voudrais savoir comment faire. J'ai mis le clavier en charg...
Tablette hybride en windows pro ou familial pour notre entrepr.?
Bonjour, Voici mon problème : je travaille dans une entreprise avec un réseau. Nous avons un serveur Windows 2008 R2, un domaine avec un nom et des...
Bluetooth voiture
Bonjour j'ai un nouveau cel samsung s4 j'ai connecter le blutooth de ma voiture et le probleme est que je ne peut transferer ma liste de contact dessu...
Adobe flash player
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy note 8 ne prend pas en charge adobe flash player . Pourriez-vous m'informer s'il y a une possibilté ou pas. J...
Deux bluethoo sur cell galaxy 4, c'est possible ?
Bonjour, J'ai acheté un cell Samsong Galaxy 4. J'ai acheté une super petite chaine stereo JBL qui fonctionne bluethoo. Je peux installer deux de ce...
Screenshot intempestifs
bonjour, Je vous expose mon souci. Depuis peu, j ai un sony Xperia T3. Mon fils joue a plusieurs jeux chaque soir. Et je me retrouve avec environ 2...
Récupération des numéros de téléphone
Bonjour, je ve récupérer mes numéros de téléphones après avoir réinitialiser mon téléphone samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Surcouche déplaisante
Bonjour, J'aimerai supprimer la surcouche Huawei sur mon téléphone (Huawei Y330-UO1) car je trouve la surcouche dé...plaisante ^^. J'ai bien utilisé...
Integrer les articles de mon site web ds une application mobile
Bonjour, j'ai un site web (magazine si vous voulez) et j'aimerais que ses utilisateurs puisse y accéder depuis leur smartphone , via une applicati...
Galaxy s5
Bonjour, comment faire pour que les sms du téléphone se mettent sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Mon wave 3
Bonjour, je voudrais s'avoir comment telecharge sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Huawei ascend y530
Bonjour à tous ! Mardi 17 Mars 2015 (soit dans 2 jours), je vais faire l'acquisition du Huawei Ascend y530. J'avais précédemment un Samsung Wave Y et...
Mise à jour logiciel samsung
Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy core plus et il a la version 4.2.2 d'android, et j'ai appris qu'il y a eu une mise à jour sur les Samsu...
Application qui ne se désinstalle pas :/
Bonjour, je m'explique, j'ai voulue installée une appli sur mon téléphone Wiko il y a quelques temps mais je souhaite la supprimer. Quand je vais sur...
Mon samsung galay y ne sallume plus...
mon samsung galaxy young ne veux plus s'allumer il reste bloquer sur samsung galaxy young si vous pouver aidez moi svp
Mon téléphone bug
Bonjour, sa fais plus d'une semaine que mon téléphone bug, je suis sur internet et l'écran soudain ne marche plus, dès que j'utilise mon téléphone 10 ...
Mon galaxy refuse de s allumer et je ne peu plus le chager car
Bonjour, la tete ou l on entre l emboue du chargeur est casser mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ...
Mon galaxy s 2 ne s'allume plus et la tete de charg. est casser
mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ses un Galaxy s2 i9100 ce qui fais que mon pc ne peu le détecter do...
Viber mobile
salutation
Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...
Probleme de réseau
Bonjour, On me demande la cle de deveroullage reseau de mon telephonne que je ne sais pas c'est une marque samsung un galaxy s2 avec un type de rése...
Ecriture message
Bonjour, je n'arrive plus à taper de lettres pou écrire mes messages : sur l'écran j'ai un carré blanc avec en bas à gauche: une fleche sens dro...
Ecran noir
Bonjour, Mon sony xperia sp est anormal, quand j'essaye de l'allumer, l'écran est noir mais avec une fine bande de couleur longitudinale. Pourtant il...
Transferer mes musiques
Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...
Remettre les paramètres d'avant réinitialisation sur android
Bonsoir, J'ai réinitialisé aujourd'hui mon portable android mais je n'arrive pas à y remettre les paramètres qui étaient avant la réintialisation (pa...
Deverouillage
Bonjour, j ai un wiko goa et j ai Mos talkback par erreur je n arrive plus a déverrouiller mon téléphone!!! Configuration: iPhone / Chrome 40....
Transfert de données
Comment effectuer le transfert de données d'une tablette (Alcatel) à une tablette (Samsung) principalement le transfert de livres (Archambault). Me...
Galaxy y bloque au démarrage
RésoluBonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...
Faut-il antivirus sur telephone ?
Bonjour, Tout est dans la question, ce qui me fait douter ce sont toutes les autorisations/accès demandés par les antivirus. Je me demande si ça vau...
Je n'arrive pas à mettre mes applications à jours
Je possède un wiko cink five et je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand j'essaie une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il n'y a plus ...
Me connecter a samsung
Bonjour, je veux creer un compte samsung par l'intermediaire de facebook et on me repond toujours mot de passe trop faible, pourtant c'est bien mon co...
Mode d'emploi
Bonjour, j'ai besoin de la notice de fonctionnement de mon portable samsung galaxy trend lite gts7390g Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Achat tablette
RésoluBonjour, N'y connaissant rien, y'a t'il des tablettes qui à l'achat non pas besoin dêtre rootées? (pour éviter tout soucis de stockage futur) M...
Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,
RésoluBonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...
Prendre un selfie sans camera frontal
bonjour avec mon samsung galaxie young jaimerai prendre des selfie mais il n y a pas de camera frontal comment en prendre un bon?
Nokia lumia 625
Comment faire pour faire imprimer à partir de mon portable avec mon imprimante en WIFI
Aide au deverouillage sim
bonjour,pouvez vous m aider a deverouiller le verouillage sim active de mon telephone samsung gt c3520 dont le IMEI est supprimé par la Modération
Comment transferer mes photos de mon nokia lumia 930 vers mon pc
Bonjour, comment faire pour transferer les photos de mon nokia lumia 930 sur mon pc j utilise windows 8 merci pour votre reponse Configuration...
Htc one x : problème switch entre hsdpa et 3g
RésoluBonjour, Petit problème venant de mon HTC One X : Il ne cesse de switcher entre HSDPA et 3G, voilà toutes les 5-10 sec (allez 20 sec quand il est ...
Mise à jour samsung gt-s5839i
Bonsoir, comment peut-on faire les mise à jour pour les portable? Ou trouve t-on Kies? Sur Samsung? Sur un site indépendant? Est-il fiable? Merci...
Smartphone samsung ace 4
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...
Virus cheval de troie
Bonjour, j'ai un virus appelé cheval de troie dans mon telephone wiko darkside, j'arrive plus à telecharger des applications sur play store (lespace ...
Problème de carte sim, que faire?
Mon portable que j'ai depuis deux ans ne détecte subitement plus ma carte sim. Je l'ai éteint, rallumé, enlevé la batterie puis la carte sim.. rien ne...
Mon samsung beug.
Bonjour. Depuis presque 1ans j'ai un "samsung galaxy core plus". Il ne beuger pas et charger bien. Mais depuis 3jours, mon portable ne veut pas cha...
Lorsque ma batterie se décharge le s3 apparaissent des traits
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon s3. Lorsque la batterie se décharge complétement, des traits s'affiche sur l'écran et ensuite il s'é...