Les discussions

Comment transférer des fichiers sur carte memoire

Bonjour, comment transférer des fichiers sur carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Album musique

Bonjour, mon nokia lumia 520 ne ve pas metre de titre pour les album , je c pas comment faire ..? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

Crakken

Non reconnaissance de la carte sim

Bonjour j'ai un motorola droid RAZR qui ne reconnait pas ma Carte Sim.Que dois-je faire pour régler le problème.aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Je recherche mon samsung tab 3 volé sur noumea

Bonjour, je recherche mon telephone tab 3 samsung volé sur noumea que faut il faire svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi sms automatique à l'allumage d'un xperia z1 compact

Mon Xperia envoie certains de mes derniers messages envoyés à mon dernier contact lorsque je le rallume le lendemain que faire?

Utilisateur anonyme

Portable bloqué avec le shéma

bonour. je possede un wiko SUNSET avec un verrouillage par shéma sauf que je l'ai oublier. et voici les choses qui peuvent compliquer/améliorer la tac...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
piquesous

Stockage téléphone android

bonjour, sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du m...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kurt

Bloqué pendant la rotation ...

Résolu

Bonjour, Mon iPad 1 c'est bloqué pendant la rotation de l'écran. Il est pour le moment éteint. (Tout seul) Il n'est plus sous garantie. Merci d...

Areonite

Problème connexion my world blackberry

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois. Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kryhs

[problème] contacts perdus

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez à récupérer mes contacts perdus. Apparemment, de ce que j'en ai vu sur le net, c'est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Embu

Tablette sansung galaxy tab3

Bonjour, ma tablette est bloquee je ne connais plus mon code pin comment le deverrouiller merci d avance pour votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
darkdestiny52

Gestionnaire des applications

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Activation des données en arrière-plan sur google play store

Bonjour, je n'arrive pas à activer les données en arrière-plan de google play sur un SONY XPERIA E1. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Play store problem

Bonjour à tous.. Bon ... lors de téléchargement des applications du play store.. il s'affiche ''erreur lors de récupération des informations depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jumulka

Recuperer sms de mon ancien telephone svp

Bonjour, avant j'avais un samsung galaxy s4 que j'ai donner a un membre de ma famille. Existe t'il un logiciel pour repuperer les anciens sms que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
parciulea

Déverrouillage

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shé...

piquesous

Ace4

comment déverrouiller l'écran pendant un appel

Utilisateur anonyme

Question sur la lg g watch r

Bonjour, je souhaite acquérir la montre connecté LG G WATCH R mais j'aurai quelque question sur cette dernière: - Fonctionne t'elle avec iPhone ? ...

Utilisateur anonyme

Ma tablette bug !!

Voilà, depuis quelque temps déja , ma tablette ne fonctionne plus mais elle fonctionne comme même. C'est un peu difficile a comprendre mais en faite, ...

Fermiparadox

Comment superposer deux photos

Comment superposé deux photos avec mon samsung galaxie s3

ouiouiphoto

Mobile volé

Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

moungui05

Oublie mon mot de passe pr ma tablette

Fermé

Bonjour j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive plus a y accédée moi slvp

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kaumune

Où trouver les caractéristiques de ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung et je voudrais connaître toutes ses caractéristiques (pouces, quelle version etc). Où puis-je les trouver ? Mer...

BlyMarie

Tropicalisé mon portable nokia,modèle c2 05

Bonjour, je me nomme kohou bi irié marius. je voudrais vous posé une question,comment tropicalisé un portable nokia C2-05 Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

A/s déblocage

Fermé

Bj Comment débloquer le reseau sim pour portable tel sumsung grand prime en algerie

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Débogage usb tablette android gt-n5110

Résolu

Bonjour, Comme vous aviez pu le voir dans le titre je cherche comment cocher la case débogage usb, j'ai regardé des vidéos qui montre comment fair...

rubik4s

Help smartphone galaxy trend lite

Après avoir configuré mon smartphone, j'ai configuré mon compte gmail. Je me pose une question. Via le smartphone, je suis connecté au wifi quand j'e...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gt-s5220r

Bonjour, Comment telecharger whatssap sur samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

kurt

Comment rooter son startrail 5 ? /!\

Bonjour, J'essaie de rooter mon startrail 5, mais aucun logiciel pour me le rooter j'ai essayé avec framaroot, z4root (qui me fait freeze mon ...

Threaten69

Wiko stairway, bien ou pas ?

Résolu

Salutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WikoStairway

Samsung galaxy y: est-ce que clash of clans tourne dessus?

Bonjour, J'aimerais savoir si Clash of Clans peut tourner sur le smartphone Galaxy Y. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!

guig_channel

Telephone

bonjour tout le monde j'aimerais bien votre avis je peut prendre un galaxy s5 ou iphone 5c merci

nadellen

Galaxy s2 ne se charge plus !

Bonjour, depuis 1 mois, mon galaxy S2 ne se charge pas ou presque pas... il faut appuyer fort sur l'embout du chargeur pour que le téléphone charge, m...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
JPG85

Capture d'écran

Bonjour à tous! Peut-on faire des captures d'écrans avec le LG-t375 cookie smart? Ou faut-il télécharger une application pour cela? Mon téléphone c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Salut_les_gens

Bloquer un téléphone volé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp. J'ai acheté un téléphone portable HUAWEI, 4G libre(sans abonnement), que j'ai envoyé à mon petit garçon en...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
blackinette

Copiere des photos sur ma tablette

comment telecharger ou copier des photos et des vidéos a partir de mon PC et vice versa de ma tablette sur mon PC je suis sur windows 7 et ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, mon telephone de marque wiko me demande un mot de passe alors je l'ai oublié aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

kaumune

J'ai oublier mon mots de passe !!!

Bonjour, Je possède un HTC SENSE et j'ai installer un mots de passe dessus. Malheureusement j'ai déménager et je viens de retrouver mon cellulaire m...

MrYAU31

Galaxy trend lite

Bonjour, comment on fais pour ajouter une sonnerie au reveil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Pauloduch24

Gt-s7390

Bonsoir.J'ai chargé des photos que je voudrais mettre à chaque contact afin de visualiser qui m'appelle.Bien que j'aille sur contact,je n'arrive que s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Maryloulabelge

Problème de rotation avec mon lumia

Bonjour il ya une semaine j'ai acheté un Nokia Lumia 1320 et il a fait une petite chute depuis quand par exemple je joue a asphalt 8 ou il faut tourne...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
NineTe3n

Samsung galaxy trend lite,

Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite, il m'est impossible de décrocher. il y a une fenêtre " rejeter l'appel avec messsage"... quelle mani...

numero004

Compte microsoft

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Microsoft comment faire pour pouvoir télécharger une application Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Gt-s7390

Bonjour, comment pour augmenter le son du samsung gt-7390 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Carte mémoire sd

Bonjour. Je viens d'acheter smartphone Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G je suis novice j'ai acheter une carte memoire 4Go je veus déplacer appli...

sergiose

Deverouillage

bonjour j ai un probleme avec mon telephone itel 1500 qui est bloqué svp aide moi a le deverouillé

zipe31

Connexion shazam

Bonjour, je ne n'arrive pas a connecter shazam sur mon galaxys2,il affiche "impossible d'etablir une connexion".y a t il un parametrage special?me...

boubzou

Problème batterie tab 3

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma tab 3. Je 'l'ai rebranché, ça fonctionne et quand je la débranche la tab s'éteint. Comme si il n'y avait pa...

velo33

Vérification de l'authenticité de mon samsung

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquage

Bjr, voilà mon téléphone Samsung est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage , svp si y'a une personne qui peut m'aider à résoudre cet imm...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000