Les discussions
Version xiaomi pad 5
Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...
Telephone xiaomi bloqué
Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...
Smartphone asus zb501 kl et liaison pc
Bonjour, J'ai imprimé la documentation papier Smartphone ASUS ZB501 et la liaison PC Win10 n'est pas indiquée. Quelques recherches sont sans résultat...
Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?
Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...
Sms ne marchent plus dans les deux sens
Bonjour, J'ai un Samsung A41 et depuis 1an, le téléphone marchait sans soucis. Du jour au lendemain, je pouvais envoyer des messages mais je ne re...
Tâches bleues
Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...
Probleme d'appel
bonjour j'ai acheté depuis peu un Smartphone XIAOMI REDMI 9C 32Go dès que j'ai un appel je n'ai pas le temps de décrocher ni de décliner j'ai la perso...
Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...
Imprimer sur une hp envy 5000 depuis un samsung galaxy note
Bonjour Je ne peux pas installer HP smart sur mon Galaxy note 4 . Il est indique qu'il est incompatible avec ce logiciel . Comment puis-je faire p...
Connexion usb de mon smartphone impossible sur mon pc
Bonjour. Je viens chercher de l'aide car gros soucis de connexion comme indiqué en titre de ce post. En effet, j'ai un REDMI NOTE 9 PRO et dès que ...
Android 11 - message erreur red state
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable de la marque Oukitel WP13 qui doit-être sous Android 11, seulement j'ai un souci depuis peu, mon écran d...
Mémoire interne
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5380 en fonction depuis début 2013. La mémoire interne est à 7,27 Mo sur 209 Mo. Aucun fichier son, vidéo ou image de...
Problème avec mes captures vidéo d'écran.
Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...
Mettre un code de sécurité sur un sumsung j7 galaxy
Bonjour, J'ai un vieux samsung galaxy J7. Je voudrais mettre un code de sécurité mes je n'y arrive pas ? Merci de votre aide. Dominique
Correction automatique bi-language
RésoluBonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...
Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre
RésoluBonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...
Problème gps samsung a20s
Bonjour, J'ai un Samsung A20S et celui-ci indique notamment sur Waze qu'il n'y a "pas de signal GPS". J'ai essayé toutes les solutions trouvées su...
Utilisation d'une application fakegps
Bonjour l'équipe ! J'ai installé des applications de Faux GPS (Fake Gps) , et à chaque fois l'application m'exige d'activer la "position fictive" ...
Comment débloquer un gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...
Transferer sms vers pc
Bonjour, j'ai un nokia 130, je souhaiterai transferer mes sms sur pc. Est ce que c'est possible, je viens d essayer le bluetooth, 2 logiciels, rien ...
Probleme de connection wifi avec zte 970 pro max
Bonjour J' utilise un portable zte pro max z970 android 4 je me parvient pas a me connecter Sur internet par WiFi.Comment pouvez vous m'aider? Mer...
Bulle d'air dans l'ecran de mon téléphone
RésoluBonjour, J'ai des bulles d'air sous mon écran de téléphone (pas de verre trempé) et je ne sais pas comment y remédier. Avez vous des solutions svp? ...
Ecran noir pendant les appels
Bonjour à tous et à toutes, Je possède un POCO M3 et lorsque je reçoit un appel ou que j'appel moi-même une personne, l'écran se met automatiqueme...
Lecture de carte
:Bonjour a tous. Comment accéder et lire une mini carte sur une tablette. Merci a l"avace de votre aide
Mise à jour logiciel xiaomi redmi 10
Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un Xiaomi Redmi 10 et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour 13.3, je suis sur la version 12.5 alors que j'a...
Mise à jour android
Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger certaines applications récentes (la banque postale et infowatt) sur lon samsung galaxy note 3. (android 5....
Photos non retrouvée dans le stockage du téléphone
Bonjour, J'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne retrouve pas ma photo qui est en fond d'écran de verouillage dans ma galerie/stockage. Je m'expliq...
Impossible d’ouvrir les photos dans samsung
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème assez bizarre. En effet, je cherche a regarder les photos sur mon smartphone Samsung, un messa...
Mot passe oublié tablette samsung 10-5
Bonjour, J ai une nouvelle tablette Galaxy 10-5. L écran s éteint au bout de 2 secondes et j ai perdu le mot de passe. Je n arrive pas à réiniti...
Ecran noir sur samsung a52
Bonjour, Mon portable SAMSUNG A52 est planté. Ecran noir, impossible de dévérouiller. Le SAV accepte une réparation voire un échange mais m'assure que...
Problème stockage system data 30 go
Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...
Téléphone android : cryptage et conséquences
Bonjour à toutes/tous : Je possède un Xiaomi Redmi note 8 Pro. J'aimerai le faire crypter pour le securiser, notamment en cas de perte ou de vol (...
Sms bloquer avec cadenas
Bonjour, J'ai acheter un téléphone y a pas longtemps c'est un redmi 9c, et j'ai enregistré un contact et quand j'envoie des SMS a cette personne j...
Impossible d'entree un evenement sur mon calendrier
Bonjour, j'ai un téléphone samsung G 5- Du jour au lendemain lorsque je veux rentrer un évènement a une date sur mon calendrier classique c...
Tablette kobo aura
Bonjour J'ai un souci avec l'installation de Kobo desktop sur ma tablette.Lorsque que je veux télécharger ce fichier il m'est répondu: l'applicatio...
Liste réseaux disponibles
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...
Aide sur le choix d'un nouveau smartphone
Bonjour, je souhaite changer de smartphone, mais ayant des moyens limité je me dirige vers des choix peu onéreux. Au fil de mes recherches, j'ai trou...
Batterie
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy S6 edge et je voudrai savoir quel est l'état physique de sa batterie. Quand je la mets en charge, ça prend des...
Libérer de l'espace de stockage urgent :
RésoluBonsoir. L'espace de stockage de mon Wiko Higway Star est plein ! Selon-vous y aurait-il des logiciels inutiles que je pourrais désinstaller ou ...
Mode avion
Bonjour, jai un gros probleme sur mon tel, en fait le mode avion est a moitie active, je mexplique, en passant par la bar de raccourcis il est activ...
Problème de son dans les pubs
Bonjour, j'ai un problème sur mon Xiaomi Poco m3, quand je joue à des jeux et que je peux regarder des pubs, certaines pubs se mettent à fond alors qu...
Reseau appel d'urgence
Bonjour, le téléphone de mon mari n'a plus de réseau même après un changement de carte sim. Uniquement appel d'urgence. Savez vous d'où cela peut pr...
Problème son appel
Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois ...
Comment utiliser le wifi sans connexion internet
RésoluBonjour, Ceci est mon premier post. Voici mon problème Mon mobile est un OPPO A72 tournant sous ColorOS V11.1 basé sur Android 11. Il est connec...
Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...
Photos dans nokia 7.1
Bonjour, Mon smartphone Nokia 7.1 est devenu irréparable à la suite de la destruction du bloc de charge; Des photos sont restées dans l'appareil et ...
Impossible de changer mon pseudo youtu.be
Bonjour, j'ai essayé de changer mon pseudo youtu.be sur mon portable et mon pc sur l'application youtu.be et même sur le youtu.be studio ça marche pas...
Transfert telephone vers pc
J'utilise le xiaomi redmi 9A et en tant normal quand je le branche a mon pc il m'affiche une notification pour pouvoir autoriser les transfert mais de...
Impossible de télécharger l'application sur ch play
Bonjour J'ai actuellement quelques problèmes mineurs concernant mon incapacité à télécharger des applications musicales sur mon téléphone Samsung G...
Kit main libre carg7s
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...