Verrouillage icônes tablette Lenovo

farang -  
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dispose d'une tablette Lenovo TAB M10 FHD-

modèle B-X606F :

Comment puis-je verrouiller la disposition d'écran de façon à ne plus déplacer ou supprimer par erreur les icônes de l'écran d'accueil ?

Merci d'avance

Linux / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Malheureusement, il n’existe pas de fonction intégrée sur votre tablette Lenovo TAB M10 FHD pour verrouiller les icônes d'écran d'accueil. Cependant, vous pouvez installer une application tierce telle que "Nova Launcher" ou "Apex Launcher" disponible sur le Google Play Store. Ces applications proposent des fonctionnalités de verrouillage des icônes pour éviter tout déplacement ou suppression accidentelle.

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Apex Launcher... https://www.frandroid.com/telecharger/apps/apex-launcher sinon, il y a aussi Smart Launcher 3.0 (que j'utilise) ou la dernière version 6.0... https://play.google.com/store/apps/details?id=ginlemon.flowerfree

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,

Si cette fonction existe, elle se trouve dans Paramètres > Écran d'accueil ;

elle s'appelle Verrouillage disposition écran accueil.

-1
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

La Bobot secrète, elle dégaine plus vite que vous (il paraît que ce n'est pas le cas dans les sections "techniques", 24 heures pour chiader un programme, un script, une feuille Excel un peu compliquée, c'est parfois court d'autant que, contrairement à lui, on ne fait pas que ça).

Et il a beau ne pas être très bien élevé, ni probablement à l'instar des Trolls à alimenter qu'il se trouve des gens à voter pour (peut-être contre dans le futur, qui sait?) et à le remercier.

Nous vivons vraiment une époque formidable

0