Les discussions

Towelroot

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter un Android 9(pie) Avec towelroot car j'ai vu que ça ce pourrais que towelroot ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Samsung galaxy tab 3 ne charge plus et s'allume plus

 Résolu

Bonjour* Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus , J'ai essayé toute les technique trouvé sur ce site sa fait 3 ans je l'ai elle est parti 3...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dav

Transférer une application de mon wiko vers un samsung

Bonjour, Je souhaite déplacer un jeu y compris les scores antérieurs de mon bon vieux Wiko Freddy vers un Samsung A5. Comment faire ( un copier/c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Agenda(s)

Bonjour, Je possède un Wiko Y80 dont je suis globalement content sauf que… Je n’arrive pas à faire fonctionner aucun des agendas (ou applis com...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Combien t'a-t-il de temps de vidéo par go sur un wiko y80 ?

Bonjour, J'ai un Wiko Y80 et il me reste 2go de place. Combien t'a-t-il de temps de vidéo d'en 1 seul et unique go ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mot de passe au demarage

 Fermé

Bonjour, mon wiko Y60 que j'ai acheté aujourd'hui me demande un mit de passe car l'appareil s'est éteint au milieu de la programmation mais je n'ai mi...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Les contacts de mes cartes sim ne s'affichent pas sur mon android

Bonjour, Moi j'ai un téléphone Android ( itel s15 ). Quand j'y met mes cartes sim , aucun contact ne s'affiche . Pourtant, lorsque je les met dans u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
elhadjik

Sms impossible sur wiko y60

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon wiko Y60 Merci d'avance Eva

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Imposible de visionner mon smarphone sur ma télé

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a visonner mon smartphone WIKO Harry sur ma télé Sansung UE32J4100. j'ai le cordon MHL que je branche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Adresse ip pour imprimer

bonjour je remercie d'abord ceux qui mon répondu sur la première demande concernant imprimer avec mon smartphone huwaie j'ai installé canon sprin...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Nfc sur redmi note 7

Bonjour, Quelqu un sait il si le redmi note 7 dispose du NFC car sur internet ils disent que oui mais impossible à trouver. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
13fario

Importer des photos de mon y50 vers mon pc

Bonjour, aucune des réponses du forum ne peut m'aider. Mon PC affiche bien la présence du Wiko Y50 une fois celui-ci connecté. Mais si je veux "import...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Installer imprimante

 Résolu

bonjour je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0. comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Transfert de videos d'un motorola e6 play vers windows 10

Bonsoir, J'ai fait un transfert de mes videos de mon Motorola E6 play vers mon PC windows 10. Cela a fonctionné via USB et toutes les photos/videos s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Monique

Achat portable

Bonjour, je suis sur le point de changer mon portable en pensant fortement au wiko view 5 plus. En sachant que appels , sms et surtout photos me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lolo

Transférer ses sms d'un iphone à un xiaomi android

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Xiaomi note 10 et souhaite transférer les sms de mon iphone 6s à ce nouveau téléphone. J'ai suivi les méth...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
marineoceana

Allumer

Bonjour, mon xiomi note 8 s'allume lentement, pourquoi ? Sinon il fonctionne bien une fois allumer, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Manu

Difference

Bonjour,quelle est la difference entre un xiaomi note 8T et un xaomi note 8?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
ondine

Sms

Bonjour Sur mon téléphone portable wiko raimbow je reçois des SMS et je n'arrive pas à les lire et ils ne s'ouvrent pas. Merci de me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mot pass

Bonjour, jai fait le processsus mais ils me demandent le mot de passeusine je suis bloquee

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Appel rejeté par erreur

Bonjour, J'ai un Samsung E2330B et suite à une fausse manoeuvre des appels sont rejetés. Comment rétablir ces contacts ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Nando

Svp est ce que je px être former en traçage de téléphone

Bonjour, Svp j aimerais être former en traçage de tout marque de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
loisou17

Itel

 Fermé

Bonjour, Mon j'ai oublié les données de mon compte Google et j'aimerais contourné cette procédure...comment faire s'il vous plaît

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Smartphone cassé, impossible de récupérer les fichiers...

Bonjour ! Je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je possède un OnePlus3 a qui j'ai cassé l'écran, le tactile ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
J.Torins

Presse papier portable ????

Bonjour, Je n'ai tjrs pas compris il est ou ce presse papier sur ce portable Sony Xperia, vous dites d'appuyer longtemps, sa n'aboutit à rien au fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Scanner pour samsung a50

Bonjour , je compte charger un scanner pour Samsung A50 étant donné les choix , qu'avez vous comme expériences ? Merci -- La 1'cause de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
le rat doteur

Imprimer depuis un smartphone

Bonsoir voilà j'ai une imprimante 3600 Canon compatible avec mon smartphone mais impossible de me connecter l'imprimante au smartphone on me demande l...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Problèmes de connexion entre smartphone et pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone Samsung A71. Premier problème, le câble fourni n'avait pas d'embout USB, j'en ai donc commandé un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Configuration apk

Bonjour, A quoi sert cette application configuration APK et comment savoir ce qu'elle contient ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mise a jour

Bonjour à tous Mon mari a désactivé facebook -pas supprimé je ne sais meme pas si il a un compte - à ma demande car je ne veux pas qu'il aille sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

A40 sansung ne se recharge plus

mon portable est tomber quand je mes le cordon il charge plus j ai changer la batterie toujour pareil avec la nouvelle baterie il marche tres bien me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Hard reset

Bonsoir J'ai un LG SP200 ce matin tout allait jusqu'à ce que les applications ce sont mis à arrêter de fonctionner. Alors j'ai redémarré mon tel. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ondine

Fichier apk

Bonjour! J'ai acheté un nouveau drône et la marque demande d'installer une application pour le faire voler. Sur iOS, elle est disponible sur l'App ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
BunoCS

Comment reinitialiser smartphone mate 33 pro

Bonjour, mon smartphone Mate 33 Pro commandé sur Wiqh affiche commande vocale s'est arrêtée et je ne peux plus utiliser le téléphone car je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MPMP10

Codes google inconnus

Bonjour. J'essaie de "débloquer" le téléphone de ma belle mère malheureusement décédée, seulement personne ne connaît ses codes Google... Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Natacha

Avoir google sur une page de mon téléphone

C'est maena pontais Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ondine

Sonnerie intempestive très sonore

Bonjour, J'ai un Galaxy A20e. De temps en temps, il émet une musiquette (5 notes) assez agréable mais très bruyante, très fort. Très très fort ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10

Adroid 11

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre android 11 sur un Galaxy j7 2017 par n'importe quel moyen. Je vous remerci d'avance de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pouti

Traçage mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire la mise à jour du traçage mobile Samsung j7 2017?. J'ai supprimé le raccourci de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Appel des fraudes

bonjour moi j'ai répondu à une fraude potentiel une fois car c'était pas marqué quand sa sonnais mais quand j'ai décrocher et regarder l'écran c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Synchroniser les contacts google dans redmi note 8 pro

Bonjour, j'ai un nouveau Redmi note 8 pro version chinoise, et je n'arrive pas à synchroniser les contacts, j'ai ajouté le compte google mais l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Accéder à mémoire galaxy a20e

Bonjour, On m'a offert un Galaxy A20e ! Comment le connecter à mon ordinateur pour accéder à la mémoire. Connecté via USB, rien ne se passe. y a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
pajo1616

J'ai oublié mon numéro de confiance pour enlever la protection de vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, y'a-t-il pas d'autre solution ?

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Robert

Story messenger fonctionne pas

Bonjour, Je poste des story messenger Day ds la version 2018 et personne les voient. Je comprends pas Les paramètres son bons Je précise je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Caline

Family link

Bonjour, Je vais essayer d'être brève dans ma question : j'ai installé un compte family link pour "gérer" le portable de ma fille. Maintenant qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clara

Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone

 Résolu

Bonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
lamiral24

Samsung galaxy s6

Bonjour, Toutes les applications de mon Galaxy S6 se ferment automatiquement et rapidement dés que je les ouvre si bien que je ne peux rien faire, au...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Comment répondre avec mon mobile

Bonjour, Comment répondre avec mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clarckos

Comment ce déconnecté d'un compte google sur android

Bonjour, j'ai un téléphone Android un Asus zen phone 3max et je voudrai savoir comment me déconnecter d'u compte google sans supprimer le compte en qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Mon téléphone a été volé

Bonjour, Comment contacter son opérateurs pour qu'il bloque mon téléphone Volé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000