Les discussions
Je n'arrive pas à activer la carte sim free
Bonjour, je ne peux pas activer mon téléphone malgré après avoir entré l'identifiant, le mot de passe et le code à 19 chiffres. Que dois-je faire ...
Voyant notification y5p
Bonjour, J ai un Huawei y5p mais je n'ai pas de voyant de notification. Est ce normal ? Merci
Réception photo dans sms
Bonjour, Mon amie a un smartphone Samsung et peut ouvrir dans problème les photos qu'elle reçoit dans ses sms sans activation des données, car elle...
Connexion
Bonjour j'ai un Xiaomi mi 10T et quand j appareille mes écouteurs jbl et écoute de la musique un seul fonctionne alors que si je joue par exemple a CO...
Portion d'aliments dans samsung health sont crues ou cuites
Bonjour, Je voudrais savoir si les portions indiquées dans l'application Samsung Health pour les aliments qui doivent cuire ( pâtes, riz, ...) son...
Présentation du nom de l'appelant erronée
Bonjour, Suite à un passage de Sosh vers Free pour mon forfait fibre, j'ai choisi pour une fois de ne pas demander la portabilité de mon numéro. ...
Bonjour, mon j5 2017 se déconnecte sans cesse de la wifi.
Bonjour, depuis semaine dernière ma connexion en mode wifi ne cesse de sauter. J'ai contacté l'opérateur chez qui je suis, jamais eu de souci depuis 3...
Mise en garde contre une infection contagieuse....
Bonjour, Un article a été édité sur le site Web FrAndroid concernant un malware plutôt vicieux. Celui-ci semble cibler les smartphones via des SMS...
Choisir un smartphone
Bonjour, Comme cadeau d'anniversaire ('15 ans), une jeune amie voudrait de ma part un Smartphone car chacun de sa famille en possède un.... et pas ...
Compte samsung impossible connexion suite changement de numéro
Bonjour, En changeant d'appareil téléphonique (avant S8 maintenant Note 9) , ayant changé aussi de SIM , d'opérateur et de numéro de téléphone, je...
Problème de sms déviés ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible pour cette histoire de dingue... Base: -Portable A: Alcatel, Android, Fournisseur de rése...
Cherche firmware pour tablette alba 10" ac101cplv2
Bonjour, j'ai une tablette "Argos" Alba 10 (la confusion avec Archos semble être savamment entretenue par le constructeur oriental) que j'ai "briquée...
Notification diffusion cellulaire
Bonjour Je reçois des notifications diffusion cellulaire régulièrement. Cette notification m'indique en intitulé "diffusion cellulaire" avec un hau...
Widget "messages"
Bonsoir, j'ai changé récemment de téléphone "Samsung" pour un Samsung A20e. Dans mon ancien téléphone, j'avais la possibilité d'ajouter le widget ...
Appel d'urgence
RésoluBonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...
Manque de moyen pour connection internet / cameroun
Bonjour, j ai un samsung galaxis s5 neo et je voudrait avoir de la connexion gratuit car j epuise chaque jour mon argent pour la connection alors svp ...
Retrait logiciel espion mspy
Bonjour, Mon mari vient de m avouer avoir utilisé mspy pour m espionner sur mes 2 téléphones successivement !!! Il me dit qu il a fait le nécessa...
Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ?
Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp
Blackberry 8520 problème de connectivité
Bonjour je me nomme Maurill j’ai acheté un BlackBerry 8520 avec Orange est je n’arrive pas à à naviguer à chaque fois que j’essaye on me dit impossibl...
Sony xperia xz1 mise à jour
Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site Black Market, un Xperia XZ1, reconditionné. Depuis hier, après une mise à jour recommandée, je déci...
Chargement d'un fichier
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Samsung Galaxy S10. Avec Play store, j'ai chargé Scanner code et QR, jusque-là pas de problème. Au moment de l...
Demande de réglement facture sfr du mobile 06******** n°inconnu
Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...
Y60 de wiko
Bonjour à tous, Quelqu'un (e) pourrait il-elle me renseigner où je peux trouver un tutoriel de changement d'écran de mon Wiko Y60. J'ai l'écran de...
Dedette
Bonjour, comment être sur que il y a pas anarque
Envoyer une photo via pronote
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?
Batterie invalide (neuve) lg h 410
RésoluBonjour, que faire j'ai telecharge ccleaner pour voir si cela pouvez s'effacer rien apparament batterie identique et de marque lg ...
Sur samsung galaxie s10 mise à jour du 24 avril 2021
Bonjour, le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10. des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heur...
Perdu un fichier pendant transfert de carte sd à lecteur externe.
Bonjour, Je transférais des fichiers de photos de la carte sd de mon cellulaire vers mon disque dur externe par la fonction copier coller et j'ai per...
Clavier tablette samsung ne répond plus
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...
Choix pour ouvrir liens
RésoluSalut, Je ne c'est pas trop comment expliquer donc je vais vous raconter comment j'ai créer mon problème, Quand je joué à un jeu sur mobile (GbX2)...
Blackberry id
Bonjour, j'ai BlackBerry Q10 que je voudrais changer l'identifiant, au paravent elle appartenait à ma grande soeur qui à perdus son mot de passe et e...
Mon téléphone freeze et parfois ne se rallume pas
Bonjour, je viens demander de l'aide ici car j'ai un problème assez particulier avec mon téléphone que je n'ai pas trouvé ailleurs. Tout à commencé...
Impossible d'accéder au stockage du motorola xt1676
Bonjour, Mon téléphone m'indique régulièrement que ma mémoire est presque saturée et donc, comme préconisé je vais dans Paramètres>Stockage pour v...
Comment enlever le mot de passe de la protection de vie privée sur itelp33
Bonjour. Svp depuis 4 jour mon téléphone itel p33 demande le mot de passe de protection de la vie privée. Svp que faire ? J'ai réinitialisé mais rien...
Carte sim tablette
Chères Madames, chers Monsieurs, j'ai une tablette tactile Samsung sans carte Sim et je voudrais appeler et surtout envoyer des texto comme avec mon ...
Nokia 4.2 plus myen de télécharger des photos
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos reçues sur Whatsapp et je ne peux plus retrouver les phots prises ce jour sur Google photos. Où...
Installer des applications sur une carte sd samsung s5 2016
J'ai un samsung S5 2016 avec 8go de stockage. J'ai installer une carte sd de 32go mais je n'arrive pas a installer les applications dessus. Est-ce que...
Bug xiaomi mi10 depuis la mise à jour
Bonjour, Depuis la nouvelle jour qui date d'hier mon mi10 bug énormément. Il est 5fois plus lent qu'avant, 10 plomb au démarrage. Et a l'écriture ...
Message huawei officiel
Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...
Je ne peux plus accéder à ma tablette car je n’ai plus mon code pin
FerméBonjour, je m’appelle lucie je viens de retrouver ma tablette que j’avais quand j’étais petite c’est une tablette polaroid elle est assez vielle je n’...
Impossible ouvrir lien avec brave
Bonjour, je reçois des newsletters de Netflix avec des liens. Depuis quelque temps (je pense que c'est depuis que je navigue sous Brave), je ne peux p...
Drone mavic mini+ samsung a12
Bonjour, Je souhaiterai acheté un téléphone portable Samsung a12 mais je souhaiterai pouvoir installer dji fly ce qui permet de faire voler mon dr...
Google bloquee sur klipad 2 en 1 android 8
Bonjour, j ai achete d occasion une tablette klipad mais je n ai pas eu le code pour deverouille la tablette et quand je veux passer par mon compte ...
Mis dans corbeille un message vocal
Bonjour, Je suis novice sur mon mobile Wiko Ufeel. J'ai fait un enregistrement vocal sur le dictaphone que je viens d'effacer par erreur en le mett...
Tablette archos ne charge plus
RésoluBonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.
Comment mettre à jour android 4.2.2
Bonjour, j'ai récemment acquis un téléphone Samsung S4 Mini, sous Android 4.2.2. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour cette version ve...
Voyant de charge s5
Bonjour, Sur un S5 le témoin de charge de la batterie ne s'allume pas en vert lorsque la charge affiche 100%. Pourquoi ? Merci.
Pb réception sms
Bonjour, J’ai acheté pour mon fils le redmi note 9, impossible de recevoir les sms sans wifi. Après plusieurs appels chez Free, on m’a dit de véri...
Problème connexion wi-fi
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour android je ne peux plus me connecter au wi-fi de ma box internet alors que mon IPad se connecte toujours san...