Les discussions
Mon lumia 625 ne s allume plus du tout
Bonjour, mon lumia ne s allume plus, j ai enlevé et remis batterie, j ai baissé monté son puis marche rien n apparait pas même point exclamation. ...
Revenir à une ancienne version d android
Bonjour, J ai installer la nouvelle MAJ lollipop 5.1.1 et mon Sony z ultra est bcp plus lent je voudrais savoir si il étais possible de revenir à un...
Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...
Données galerie galaxy s4 mini
Bonsoir bonsoir, Alors voilà, ça va faire un moment que mon téléphone refuse d'installer de nouvelles applications par manque de place, alors que j...
Le cache
FerméBonjour, Je voudrait demandez si je vide le cache de mon wiko je perd des données de mes applis et de mes jeux ???
Blackberry curve 8520 ou 9320
Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry ( se sera mon premier Blackberry ) , j'hesite entre le blackberry curve 8520 et le 9320 lesquel choisir...
Musique sur samsung galaxy core prime
Résolu/FerméBonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...
Sms arrivant dans boite des spams
Comment éviter que les sms provenant d'un contact enregistré tombent systématiquement dans la boite des spams sur un Samsung GT-C3590
Samsung s4 mini bloque en download
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...
Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur
Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy S5 rooté, mais je l'ai cassé et donc je ne peux pas accéder à l'écran il est tout noir, en revanche il marche ...
Avis sur les téléphones wiko
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...
Deblocage lumia 520
Bonjour, bonjour comment debloque nokia lumia 520 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Réinstaller l'écran d'accueil sur mon tél
Bonjour, Je viens de supprimer par erreur (et stupidité, j'en conviens !) l'application "accueil" de mon téléphone. Du coup je n'ai plus accès qu...
Sony xperia
Bonjour, J,ai installe Hp eprint sur ma tablette afin de pouvoir entre autres imprimer mes mails Le probl eme lors de l'ajout d'un nouveau compt...
Coordonnées du sav samsung
Bonjour, J'ai acheté en avril 2014, chez Amazon, une tablette tactile 10,1" Samsung Galaxy Tab 3 10.1, vendue par Photo Zone. Problème : La table...
Telecharger clash of clans
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger clash of clans sur Samsung play star 2
Importer le repertoire d'un samsung s grand ( écran cassé)
Bonjour, je vient de cassé mon tel et j'ai vrm besoin de récupérer le repertoire qui est enregistré sur le tel comment puis-je faire?? merci d'avanc...
Traduction ..
Bonjour, on vient de m offrir une tablette : LENOVO TAB A10-70 !!... et quelle ne fut pas ma surprise ; est est toute en allemand ; sans mode d emp...
Choix de smartphone android
bonjour, je recherche un smartphone sous android 4.2 au minimum. Je serais prêt à prendre un samsung, lg, htc, sony ou encore apple mais pas de marqu...
Desimloker un nokia 1600
Résolu/Fermébonjour on m a donné un nokia 1600 orange comment faire pour avoir un autre opérateur merci
Galaxy s5
Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque l'on achète le galaxy S5 (samsung), est il possible de mettre la carte sim de n'importe quel opérateur ? Et e...
Flasher telephone
Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Code d'activation
Bonjour, jai pas recu le code d'activation windev 17 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Nettoyer adresse mail avant transfert
Bonjour, Je voudrai supprimer les tonnes d adresses mail avant de les transférer certains avec photosj'utilise un mobile Xperia android et applica...
Hangouts
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer hangouts ?
Il s'allume plus
boujour , j'ai 14 ans et j'ai un Samsung galaxie S5 Mini je l'ai fait tomber et depuis il ne s'allume plus .jai essaye de la branche t'y une nuit j'ai...
Images picasa
Bonjour, J'ai sur mon téléphone Samsung Galaxy 3, des albums d'images avec le logo Picasa que je n'arrive pas à supprimer. Quand je vais dans paramèt...
Enregistrement de photos depuis un message
FerméBonjour, Pour enregistrer une photo reçue par sms On m'a conseillé d'ouvrir la photo et d'appuyer avec le doigt, L'option d'enregistrement doit ...
Xperia m
RésoluBonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...
Depannage
Bonjour, comment enlever le mot de passe d'n portable samsung S3 normal Configuration: Windows / Firefox 40.0
Tablette samsung tab 2
Bonjour, chers amis qui peut me dire si avec ma tablette je peux parler en vidéo sur facebook si oui comment faire ??????? Car je vais sur facebook a...
Localiser le tel lg p700 de mon fils
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je désire localiser le tel de mon fils un LGP7 android, Comment faire merci
Application pour iphone...........
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 530; j'ai vaguement vu quelque part qu'il faisait partie des IPhone bas de gamme. Est-ce vraiment un IPhone ? (j'en d...
Trend lune
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82mon play stor ne marche plus comment je fais pour installer des aplication aider moi
Dropbox
Bonjour, Je voudrais désinstaller DROPBOX de mon Galaxy S6. La mise à la corbeille ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire comment opérer? Avec ...
Changer police pages web
Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir comment changer de police sur pages web et sur tout le système sous Android (Galaxy s3) pour les 2 lang...
Comment recuperer mes photos sur ma tablette
Comment recuperer maes photos sur ma tablette
Pb d'enregistrement de photos
Bonjour, J'ai un SM-G357FZ Je voudrais enregistrer mes photos reçus par message dans ma galerie pouvez vous dire comment je peux faire. Me...
Problème d'enregistrement de photos
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enregistrer des photos reçues par message dans ma galerie Merci pour votre aide
Raccourci appareil photo
RésoluBonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance
Procedure pour reprogrammer lg
Bonjour, je veux reprogrammer mon LG A390,aidez moi
Mot de passe alternatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...
Bloquer les appels masqués
Bonjour, comment interdire les appels masqués sur mon telephone samsung galaxy young 2? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Nokia lumia 625
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si sur le téléphone Nokia Lumia 625 l'application snapchat est-elle disponible? J'espère avoir une réponse t...
Anti-casse portable wiko
Bonjour ! Je viens de m'acheter aujourd'hui à la Fnac un Wiko Lenny 2 (79,99 €) mais je n'ai pas acheté l'assurance anti-casse à 19,99€. 1. Est-ce ...
Code pin par defaut ?
Résolubonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...
Deblocage
RésoluBonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Connexion réseau free
impossible de me connecter à free avec mon samsung galaxy ACE3 depuis 3 jours alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'ai un forfait avec internet ill...
Play store refuse de tele charger
Bonjour j'ai un probleme avec play store impossible de tele charger merci si quequ'un a u e solution merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Volé
Bonjour, on ma volé mon portable galaxy grand prime or edition limite comment faire pour le retrouver en sachant que j ai bloqué la sim Configu...