Problèmes cables usb c
LOLO -
Bonjour,
J'ai un samsung a52s dont je suis très contente.
Or je voudrais avoir un câble d'avance car le mien commence à se craqueler. D'ailleurs le câble d'origine est très court, j'en voudrai un d' au moins 1 m et je préfère en nylon plus solide lorsque l'on enroule le câble
J'ai commandé un câble usb c (par lot de 2) sur amazon (il était mis compatible avec le a52s (je vous mets le lien : https://www.amazon.fr/dp/B09Y5ZVSTM?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
or quand je le branche je n'entends pas le bruit de mise en charge qu'il me fait avec le câble d'origine et je ne vois pas non plus la batterie verte qui se met qq secondes au moment de la mise en charge... et ça ne charge pas !
J'ai essayé avec un autre câble commandé par ma fille pour un redmi note 11 qui semble être fait aussi pour le a52 ... il marche très bien sur son redmi note 11 mais pour moi ça fait pareil pas de charge.... donc je suis bien embétée........
Pourtant il me semble bien que c'est une connectique usb type c pour le Samsung A52 ?
Logiquement en achetant n'importe quel câble usb type c charge rapide ça devrait charger non ?
Merci pour votre aide
Windows / Firefox 117.0
- Problèmes cables usb c
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Voici le modèle Câble USB-C 2M Charge Rapide. Vu son prix, tu peux en acheter 2 voire 3.
Merci
oui mais j'ai peur car j'ai déjà acheté ce type de câble (voir lien plus haut) et ça ne fonctionne pas ... à moins que ce ne soit pas le même câble ?
De plus j'aurais préféré 1 m car 2 m pour mon sac je trouve ça un peut long