Les discussions

Mise à jour logiciel xiaomi redmi 10

Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un Xiaomi Redmi 10 et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour 13.3, je suis sur la version 12.5 alors que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ondine

Mise à jour android

Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger certaines applications récentes (la banque postale et infowatt) sur lon samsung galaxy note 3. (android 5....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
HYERLE

Photos non retrouvée dans le stockage du téléphone

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne retrouve pas ma photo qui est en fond d'écran de verouillage dans ma galerie/stockage. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
7eo

Impossible d’ouvrir les photos dans samsung

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème assez bizarre. En effet, je cherche a regarder les photos sur mon smartphone Samsung, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Mot passe oublié tablette samsung 10-5

Bonjour, J ai une nouvelle tablette Galaxy 10-5. L écran s éteint au bout de 2 secondes et j ai perdu le mot de passe. Je n arrive pas à réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
foulq

Ecran noir sur samsung a52

Bonjour, Mon portable SAMSUNG A52 est planté. Ecran noir, impossible de dévérouiller. Le SAV accepte une réparation voire un échange mais m'assure que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Problème stockage system data 30 go

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Magican

Téléphone android : cryptage et conséquences

Bonjour à toutes/tous : Je possède un Xiaomi Redmi note 8 Pro. J'aimerai le faire crypter pour le securiser, notamment en cas de perte ou de vol (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Math

Sms bloquer avec cadenas

Bonjour, J'ai acheter un téléphone y a pas longtemps c'est un redmi 9c, et j'ai enregistré un contact et quand j'envoie des SMS a cette personne j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Vanes

Impossible d'entree un evenement sur mon calendrier

Bonjour, j'ai un téléphone samsung G 5- Du jour au lendemain lorsque je veux rentrer un évènement a une date sur mon calendrier classique c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
ddvia

Tablette kobo aura

Bonjour J'ai un souci avec l'installation de Kobo desktop sur ma tablette.Lorsque que je veux télécharger ce fichier il m'est répondu: l'applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
la cremiere

Liste réseaux disponibles

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
quentin2121

Aide sur le choix d'un nouveau smartphone

Bonjour, je souhaite changer de smartphone, mais ayant des moyens limité je me dirige vers des choix peu onéreux. Au fil de mes recherches, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
02PX05

Batterie

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy S6 edge et je voudrai savoir quel est l'état physique de sa batterie. Quand je la mets en charge, ça prend des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Libérer de l'espace de stockage urgent :

Résolu

Bonsoir. L'espace de stockage de mon Wiko Higway Star est plein ! Selon-vous y aurait-il des logiciels inutiles que je pourrais désinstaller ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Mode avion

Bonjour, jai un gros probleme sur mon tel, en fait le mode avion est a moitie active, je mexplique, en passant par la bar de raccourcis il est activ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Problème de son dans les pubs

Bonjour, j'ai un problème sur mon Xiaomi Poco m3, quand je joue à des jeux et que je peux regarder des pubs, certaines pubs se mettent à fond alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
fanou10

Reseau appel d'urgence

Bonjour, le téléphone de mon mari n'a plus de réseau même après un changement de carte sim. Uniquement appel d'urgence. Savez vous d'où cela peut pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
MPMP10

Problème son appel

Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
dav57050

Comment utiliser le wifi sans connexion internet

Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier post. Voici mon problème Mon mobile est un OPPO A72 tournant sous ColorOS V11.1 basé sur Android 11. Il est connec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
gm28lab

Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
guerando

Photos dans nokia 7.1

Bonjour, Mon smartphone Nokia 7.1 est devenu irréparable à la suite de la destruction du bloc de charge; Des photos sont restées dans l'appareil et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Pierr10

Impossible de changer mon pseudo youtu.be

Bonjour, j'ai essayé de changer mon pseudo youtu.be sur mon portable et mon pc sur l'application youtu.be et même sur le youtu.be studio ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Transfert telephone vers pc

J'utilise le xiaomi redmi 9A et en tant normal quand je le branche a mon pc il m'affiche une notification pour pouvoir autoriser les transfert mais de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Noa2coco

Impossible de télécharger l'application sur ch play

Bonjour J'ai actuellement quelques problèmes mineurs concernant mon incapacité à télécharger des applications musicales sur mon téléphone Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Kit main libre carg7s

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...

bazfile

Comment trouver les réseaux wifi

Bonjour, Malgré le WiFi connectée, mon appareil Huawei P20 lite ne cherche pas les réseaux du lieu où je me trouve. J'ai du mal à me connecter très...

bazfile

Thèmes oppo android12 color 0s 12.1

Bonjour je rencontre un léger problème relou suite à la mise a jour du système Android 12 colorOs12.1 ou il y a un thème dans les fenêtres SMS et répe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
J.Solidus

Comment savoir si l'appel reçu est un renvoi d'appel ?

Bonjour à tous, J'ai une question simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part ! J'ai mis en place un renvoi d'appel du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Nokia asha 210

Bonjour, je ne peux ni accéder au application ni a internet sur mon NOKIA ASHA 210 que est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
MPMP10

Impossible d'envoyer de sms

Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Migrer des fichiers vers une carte sd

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte sd car la mémoire de mon téléphone est saturée. Comment faire migrer des fichiers vers la carte pour a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

Piratage numéro d’appel portable?

Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ygrim

Impossible de désinstaller netflix

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'arrive pas à désinstaller netflix sur le téléphone, et que d'autres applications j'y arrive par un simpl...

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Soraya566

Mise en veille ne fonctionne plus depuis une mise à jour

Bonjour, Hier soir j'ai fait une maj demandée par Samsung. Depuis la mise en veille ne fonctionne plus Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Soraya566

Comment copier un écran portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai copier un écran de mon portable android huawei Y 5 vers mon pc Windows 10. Quelqu'un a-t-il la solution ? Par avance merci.   Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
YvanM-34

Samsung s9 mms réception et envoi ne se font plus

Bonjour, Sur mon SAMSUNG S9 je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir Lorsque j'ai chargé mon image je fais "envoi" je vois un petit rond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
roudoudou22

Bonjour mon samsung a2 core est tombé a l'eau

Bonjour, Ce matin mon Samsung A2 core est tombé a l'eau dans une petite quantité pas suffisante pour une immersion totale . Après l'avoir retirer j'...

bazfile

Icône effaceur xiaomi 10

Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...

loisou17

Bonjour, ma tablette sansung fonctionne en dehors de chez mo

Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Portable non reconnue

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaî...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
georges97

Manette problème

Bonjour, depuis hier ma manette ps4 sur téléphone fonctionne mais le bouton R2, L2, les flèches directionnelles et les joystick fonctionne pas sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MaMomi

Mot de passe oublié sur tablette dslide 1021

Bonjour j'ai oublié le mot de passe pour ma tablette Dslide 1021 merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Augmente ram tablette

Comment augmenter mémoire ram tablette itel1701

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
johnconorb

Accessibilité, talkback et boîte de dialogue...

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Sihem

Mot de passe et question secrète oublié comment récupérer ?

Fermé

Bonjour, Je veux récupérer les données du coffre fort alors que j'ai oublié le mot de passe et question secrète svp j'ai vraiment besoin de les récu...

Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Émulateur ios pour android (pour utiliser applis payantes)

Bonjour , je souhaiterai utiliser une appli de l'applestore , my blee , sur android ou au moins pc. Est ce qu'il existe un emulateur gratuit assez sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sensei_6828

Quel modèle choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Téléphone portable non détecté sur ordinateur

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets

Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brucine
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000