Les discussions
Débloquer un poste lk 220
Bonjour, salam comment débloque un poste LK 220 pour appelle PORTABLE
Sonnerie wiko poweru20
FerméBonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...
Restaurer via smart switch samsung
Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...
Comment nettoyer son samsung j4
Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci
Galaxy a21s
Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...
Comment contourner les bugs d'ergonomie du xiaomi m11t ?
Bonjour à tous et à chacun. Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoi...
Ma tablette takara multimedia ne fonctionne pas
Bonjour J'ai chargé ma tablette takara multimédia a fond et elle reste bloqué sur l'écran de démarrage. Es que quelqu'un pourrais m'aider à l...
Clavier bloqué galaxy
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...
Modification écran
Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...
Langue dans android auto
Bonjour, J'utilise Waze via Android auto dans ma voiture. Bien que la langue de Waze soit le français dans mon smartphone, lorsque je connecte cel...
Doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.
Samsung
RésoluBonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...
Nokia x
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...
Play store
Bonjour, Bonjour j ai installer un autoradio android je n arrive pas à me connecter au play store fait il crée un compte Merci
Télécharger de manière sûre des fichiers apk
FerméBonjour, Je cherche un site depuis lequel télécharger sur mon smartphone Android une suite bureautique (LibreOffice, OpenOffice, CollaboraOffice, ....
Problème son bluetooth
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...
Samsung a51 bloqué sur le logo
Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...
Tablette ne charge pas
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette duoduogo mais elle ne charge pas qu'est-ce que je peux faire
Déconnecter le navigateur chrome de son compte google
Bonjour, comment puis je déconnecter le navigateur Chrome de mon compte Google onglet sécurité ? Copie d'écran joint pour info. Merci
Réinitialiser le jeux dls 22
Bonjour, moi je voudrais réinitialiser mon jeux dsl 22 mais j’ai un iPhone comment faire
Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application
Bonjour chers, s'ils vous plait j'ai un probleme avec mon telephone. Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur q...
Mon téléphone compose en +39
Bonjour, après un voyage de 4 mois en Europe mon téléphone à décider de composer les numéro de téléphone en commençant par +39 au lieu du 0 habituel ...
Connexion rejeté entre la freebox et le huawai
Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...
Probleme caméra arrière flou
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...
Téléphone one plus 3t bug
Bonjour, je suis ici car j'ai récemment réinitialisé mon téléphone One plus 3t suite à la perte de mes codes, après ça, tout se passait bien jusqu'à c...
Accès impossible à l'application mi contact
Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...
Téléphone bloqué à l'ouverture
Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...
Samsung galaxy s6 impossible à vider
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Polices sur tab.s2 samsung
Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...
Huawei p20 problème luminosité
Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...
Probleme tablette androide et camera surveillance
Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...
Ancienne tablette archos qui redémarre toute seule
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...
Téléchargement impossible sur chrome
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone y a 1 semaine et maintenant je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit sur Chrome. A chaque fois j'a...
Etui magnetique samsung s21 ultra
Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...
Je ne reçois pas les codes de vérification
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung A 50, je voulais m'inscrire sur une application, j'ai essayer de la télécharger, on me demande m...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Souvenirs vidéo
Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Tel bloqué
FerméBonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...
C’est quoi une carte sim normal ?
FerméBonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...
Application de lecture de mail
Bonjour, Smartphone OPPO A 72. Je viens de créer un compte mail en free.fr. J'ai maintenant 3 comptes : un gmail qui s'ouvre dans l'application gm...
Mode d'emploi pour tablette samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...
Telephone bloqué
Bonjour, J'ai un smartphone Smartisan nut Pro 3 qui est completement bloqué. Je voulais faire une reinitialisation usine mais dans le menu recover...
Problèmes avec tablette samsung
Bonjour, L'espace disque dur de ma tablette est 2 gig et la ram,600 mo.J'ai l'application virgin tv d'installer et mon son saccade.J'ai vide le cach...
Supprimet mot de passe pour déverrouillage tab 4 samsung
Bonjour, je voudrais mettre aucun mot de passe au déverrouillage de ma tablette samsung galaxy tab 4, donc comme l'enlever? merci
Téléphone bloqué pendant 1440 minutes
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...
Rog phone 5 ne démarre plus/ne charge plus
Bonjour, J'ai depuis peu un ROG Phone 5 (12Go RAM/256Go) qui ne démarre plus. Il était branche, en charge lente et programmé hier soir. Ce matin...
Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...
Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?
Sonnerie spéciale whatsapp
Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...