Installer Word sur une tablette Samsung

fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai une tablette Samsung  depuis 6 mois je n'arrive pas à installer Word, 

quelqu'un peut il m'aider.....merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Voir ICI. Télécharge les applications que tu souhaites utiliser et installe-les.

Merci Radinoz pour ton intervention.

0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

il faut payer partout ,word ,open.  ...

0
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous devez installer Office 365 sur la tablette si vous désirez avoir Word.

Mais attention, ce ne sera pas une version gratuite comme sur les smartphones. (C'est gratuit pour les écrans de moins de 10,1").

Pour une tablette, vous devrez payer l'abonnement.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1343-utiliser-microsoft-office-gratuitement-sur-android-et-ios/

0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour la réponse, je ne comprenais pas pourquoi on me demandait de payer,,,,Sur mon ancienne tablette Samsung, gratuit....les temps changent 

0