A voir également:
- Comment augmenter le son de la messagerie vocale
- Comment augmenter la luminosité de l'écran - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
Pour augmenter le volume de la messagerie vocale sur ton Samsung A10, suis ces étapes :
1. Ouvre l'application Téléphone sur ton écran d'accueil.
2. Ensuite, appuie sur "Clavier" ou "Contacts", et compose ton numéro de boîte vocale.
3. Une fois connecté à ta messagerie vocale, joue un message.
4. Pendant la lecture du message, augmente le volume à l'aide des boutons de volume sur le côté de ton téléphone.
Si le volume est déjà au maximum et que le son est toujours faible, cela pourrait être un problème avec le haut-parleur de ton téléphone. Essaie de tester le son avec d'autres applications ou médias pour voir si le problème est limité à la messagerie vocale. Si oui, contacte ton opérateur pour un support technique supplémentaire. Si le problème persiste avec d'autres applications et médias, il se pourrait que ton haut-parleur soit défectueux. Dans ce cas, je te conseille de contacter le support technique Samsung ou de te rendre à un centre de service Samsung.
1. Ouvre l'application Téléphone sur ton écran d'accueil.
2. Ensuite, appuie sur "Clavier" ou "Contacts", et compose ton numéro de boîte vocale.
3. Une fois connecté à ta messagerie vocale, joue un message.
4. Pendant la lecture du message, augmente le volume à l'aide des boutons de volume sur le côté de ton téléphone.
Si le volume est déjà au maximum et que le son est toujours faible, cela pourrait être un problème avec le haut-parleur de ton téléphone. Essaie de tester le son avec d'autres applications ou médias pour voir si le problème est limité à la messagerie vocale. Si oui, contacte ton opérateur pour un support technique supplémentaire. Si le problème persiste avec d'autres applications et médias, il se pourrait que ton haut-parleur soit défectueux. Dans ce cas, je te conseille de contacter le support technique Samsung ou de te rendre à un centre de service Samsung.