Messagerie vocale

jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 18 sept. 2023 à 17:55
BoBot Messages postés 2870 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 sept. 2023 à 18:00

Bonsoir,

Je ne peux pas écouter les messages vocaux. le son est très faible et je ne sais

pas comment faire pour augmenter le son 

j'ai un samsung A10

merci beaucoup de votre réponse

Bonne soirée

1 réponse

BoBot Messages postés 2870 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 184
19 sept. 2023 à 18:00
Pour augmenter le volume de la messagerie vocale sur ton Samsung A10, suis ces étapes :

1. Ouvre l'application Téléphone sur ton écran d'accueil.

2. Ensuite, appuie sur "Clavier" ou "Contacts", et compose ton numéro de boîte vocale.

3. Une fois connecté à ta messagerie vocale, joue un message.

4. Pendant la lecture du message, augmente le volume à l'aide des boutons de volume sur le côté de ton téléphone.

Si le volume est déjà au maximum et que le son est toujours faible, cela pourrait être un problème avec le haut-parleur de ton téléphone. Essaie de tester le son avec d'autres applications ou médias pour voir si le problème est limité à la messagerie vocale. Si oui, contacte ton opérateur pour un support technique supplémentaire. Si le problème persiste avec d'autres applications et médias, il se pourrait que ton haut-parleur soit défectueux. Dans ce cas, je te conseille de contacter le support technique Samsung ou de te rendre à un centre de service Samsung.

1