Les discussions
Les videos n'enregistre pas
Bonjour, Alors recemment jai acheté un nouveau telephone (samsung s22), tout va bien je suis capable de prendre des photo mais les videos ne fonct...
Migration non soiuhaitée appli sd vers mémoire interne
Bonjour Afin de maximiser la place disponible sur mon smartphone Samsung Galaxy A6 j'ai installé les applications sur carte SD quand c'était poss...
Problème de sonneries
Bonjour Je souhaite attribuer une sonnerie différente à mes contacts téléphoniques. je possède le Samsung Galaxy A33 mis sur le marché depuis Mars...
Code pin à chaque fois que je l'ouvre
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...
Sonneries
RésoluBonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...
Je souaiterais mettre a jour mon telephone galaxy ace 3 ( gt-s7275r )
Bonjour se souaiterais savoir si mon telephone galaxy ace 3 peut etre mis a jour vers la 4.4.2 (ps: mon telephone est sous android 4.2.2 ). Merci d'...
Applications non déplacées
Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy A21s. Depuis quelques jours, mon smartphone m'indique "Espace de stockage bientôt saturé" car j'ai utilisé 30 ...
Verrouillage empreinte digitale samsung note 10+
FerméBonjour tout le monde, j'ai un énorme souci: j'ai décidé de verrouiller mon téléphone par empreinte digitale. J'y ai quelques infos du boulot un pe...
Ça veut dire quoi ???
Bonjour, J'ai vu dans mes SMS que j'aurais envoyé à ce destinataire DCB_ASSOCIATION:ZCADRNPB078KO35HP3JHP931IB8QOTIKO plusieurs messages non aboutis...
Passer de version 8.1 a version 10
Bonjour, J'aimerais changer ma version d'Android
Mémoire interne galaxy j7
Bonjour, Mon Galaxy J7 affiche une capacité résiduelle de 298 Mo sur 10,8 Go. Lorsque je fais la somme de tous les dossiers : Whatsapp (Videos, ima...
Xiaomi 9 qui s'allume/éteint
Bonjour, Mon Xiaomi note 9 s'est allumé/éteint seul pendant 5heures puis ne s'allume plus. Je presse le bouton d'allumage, le petit voyant blanc ...
Wifi cigale/ le phare
RésoluBonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...
Mot de passe demandé pour clé 4g huawei
Bonjour, J'ai une carte SIM prixtel achetée pour mettre dans une clé 4G Huawei. Pour s'y connecter, l'ordi me demande le code PIN, puis le "mot de p...
Samsung galaxy m31 ne reconnaît pas les clés usb
Bonjour, Mon Samsung Galaxy m31 ne reconnaît pas de clé USB
Blackberry z30 debloquer carte sim
Bonjour, On m'a envoyé un portable Blackberry Z30. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser parce que le reseau orange n'est pas reconnu et on m...
Tablette samsung s5e bloquée
Bonjour, Nous avons acheté une tablette Samsung galaxy tab S5E d'occasion pour notre fils. Nous l'avons réinitialisé, mais lors du redémarrage, nou...
Samsung s7 bloquer à l'allumage
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon téléphone Samsung s7 a était en contact avec une petite quantité d'eau mais importante quand même mais vue qu'il est...
Mon smartphone reste bloqué au démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 edge en fait quand j'essaye de l'allumer il reste au message "Samsung Galaxy S6 edge" et j'ai...
Samsung s5 mini , suppression applis ?
Bonsoir, j ai un vieux samsung s5 mini , je voudrais savoir si je pouvais desinstaller sans risque pour le fonctionement du mobile , les appis suiva...
Réinstaller l'application fittrack pro
Bonjour, Quand je veux me connecter ou réinstaller l'application fitTrack pro,ça me marque :"l'accès à un serveur de message d'erreur, veuillez rées...
Récupérer données téléphone hs
Bonjour, Mon Xiaomi MI 11 à subi ce qu'on appelle une mort subite au bout d'un an demi à peine après son achat neuf. D'une minute à l'autre il ne...
Cercle gris sur fond blanc écran oppo a31
Depuis quelques jours, sur mon écran Oppo A31 un cercle gris sur fond blanc bouge et me gène lors de ma navigation , comment faire pour le supprimer, ...
Sauvegarde subway surfer
Bonjour,Je n'ai pas accès à cette fonction de "Sauvegarde"
Bluetooth, wifi et partage de connexion ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis une semaine le bluetooth, le wifi et la partage de connexion de mon téléphone ne fonctionnent pas. J'ai beau appuyé dessus, mais ils ...
Appuyer sur le lien
RésoluBonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...
Localiser téléphone perdu par imei
Bonjour, Mon conjoint a perdu son téléphone. Un smartphone Doogee S40 sous Android. Il n'est JAMAIS connecté ! Il semblerait que l'on puisse le lo...
Problème nokia 6700 classic
Bonjour, j'aimerai bien voir les photos de mon Nokia, mais ce n'est pas possible pour 2 raisons : 1 - L'écran m'a l'air défectueux 2 - Mon PC ne ...
Coupler deux téléphones cellulaire
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cellulaire avec son numéro pour mon travail. J'aimerais utiliser ce nouvel appareil uniquement plutôt que tri...
Carte sim non reconnue
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung S20fe acheté il y a un peu plus d'1 an. Il marchait très bien et hier matin quand je l'ai allumé j'ai l...
Version xiaomi pad 5
Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...
Telephone xiaomi bloqué
Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...
Smartphone asus zb501 kl et liaison pc
Bonjour, J'ai imprimé la documentation papier Smartphone ASUS ZB501 et la liaison PC Win10 n'est pas indiquée. Quelques recherches sont sans résultat...
Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?
Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...
Sms ne marchent plus dans les deux sens
Bonjour, J'ai un Samsung A41 et depuis 1an, le téléphone marchait sans soucis. Du jour au lendemain, je pouvais envoyer des messages mais je ne re...
Tâches bleues
Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...
Probleme d'appel
bonjour j'ai acheté depuis peu un Smartphone XIAOMI REDMI 9C 32Go dès que j'ai un appel je n'ai pas le temps de décrocher ni de décliner j'ai la perso...
Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...
Imprimer sur une hp envy 5000 depuis un samsung galaxy note
Bonjour Je ne peux pas installer HP smart sur mon Galaxy note 4 . Il est indique qu'il est incompatible avec ce logiciel . Comment puis-je faire p...
Connexion usb de mon smartphone impossible sur mon pc
Bonjour. Je viens chercher de l'aide car gros soucis de connexion comme indiqué en titre de ce post. En effet, j'ai un REDMI NOTE 9 PRO et dès que ...
Android 11 - message erreur red state
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable de la marque Oukitel WP13 qui doit-être sous Android 11, seulement j'ai un souci depuis peu, mon écran d...
Mémoire interne
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5380 en fonction depuis début 2013. La mémoire interne est à 7,27 Mo sur 209 Mo. Aucun fichier son, vidéo ou image de...
Problème avec mes captures vidéo d'écran.
Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...
Mettre un code de sécurité sur un sumsung j7 galaxy
Bonjour, J'ai un vieux samsung galaxy J7. Je voudrais mettre un code de sécurité mes je n'y arrive pas ? Merci de votre aide. Dominique
Correction automatique bi-language
RésoluBonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...
Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre
RésoluBonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...
Problème gps samsung a20s
Bonjour, J'ai un Samsung A20S et celui-ci indique notamment sur Waze qu'il n'y a "pas de signal GPS". J'ai essayé toutes les solutions trouvées su...
Utilisation d'une application fakegps
Bonjour l'équipe ! J'ai installé des applications de Faux GPS (Fake Gps) , et à chaque fois l'application m'exige d'activer la "position fictive" ...
Comment débloquer un gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...
Transferer sms vers pc
Bonjour, j'ai un nokia 130, je souhaiterai transferer mes sms sur pc. Est ce que c'est possible, je viens d essayer le bluetooth, 2 logiciels, rien ...