Les discussions
Récupérer données smartphone verrouillé
RésoluBonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...
Code après restoration tablette samsung tab a
Bonjour, J'ai fait la restoration d'usine et la tablette ma demandé à nouveau le code
Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer
Bonjour, Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoi...
Ma tablette lenovo s'éteint toute seule
bonjour, Que faire ma tablette lenovo s'éteint toute seule Merci pour votre réponse Cordialement
Récupérer l'usage d'une tablette klipad bloquée par mdp
FerméBonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...
Exporter les données du sommeil ?
Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...
Compte google bloque
Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...
Conection contacts
Résolubonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel
Comment mettre ca carte sim dans une tablette duoduogo
Bonjour, j'aurait voulu savoire comment mettre ma carte SD dans ma tablette duoduog
2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée google
Bonjour, bonjour j'ai 2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée sur mon autre compte mail mes je peux pas jouer avec mon $car il est pas sur le bon co...
Échec de téléchargement des vidéos et images sur whatsapp
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 3.4 et depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les images et vidéos sur whatsapp. et je ne peux pas les e...
Ecran noir sony xperia xa1
Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...
Que veut dire "vu à 04h40 sur viber?
Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?
Perdu mot de passe compte samsung
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...
Telephone
Fermébonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?
Oppo 53s verrouillage trop rapide
Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...
Récupérer contacts sur carte sim
Bonjour, Suite à un vol de mon portable hier, j'ai retiré ma puce et je voudrais récupérer mes anciens numéros.
Débloqué
Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...
Mot de passe telehone
Fermébonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma
Appareil simlocke ou autre problème ?
Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...
Comment déverrouiller huawei psmart
Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon téléphone huawei psmart après avoir démarré mon téléphone, ont entraîne de me demander le code ID huawei, hors que ...
Question batterie honor
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre d...
Batterie plus puissante huawei p30
Bonjour, Bonjour, J'ai un huawei p30 dual sim depuis 2 ans, la batterie faiblit et je veux la changer. J'ai vu qu'il était possible de mettre ...
Que faire lorsque "google s'arrête systématiquement
Bonjour, QUe faire lorsque mon GSM indique continuellement "google s'arrête systématiquement" ?
Probelme de la mise a jour whatsapp
Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je lance la mise a jour de whatsapp la boule du téléchargement prend plusieurs heures?et la mise a jour ne s...
Pb d'écran et batterie sur s20+
Bonjour, J'ai cassé mon écran de Samsung S20 plus et depuis que je l'ai fait réparer il y a 2 mois chez un réparateur dans une galerie commerciale j...
Blackberry ne s'allume plus . problème de démarrage
Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à int...
Mode hors ligne activé lorsqu’il est désactivé
Bonjour, j’ai un problème sur mon Samsung A 42 5g , j’ai mis mon téléphone en mode avion et lorsque j’ai voulu le désactiver je n’avais plus de réseau...
Salut, samsung s9, note 8 ou redmi note 10
Tout est dit dans le titre, j'hesite entre les deux (pas de moqueries pls je n'ai pas un gros budget)
Cadenas après mms
Bonsoir, Lorsque j’ai une réponse de mon SMS je vois l’heure,lu et un cadenas. Je souhaite savoir ce que le cadenas veut dire.Cordialement et merci
Coffre fort bloqué
Bonsoir , j'ai oublié mon code secret de mon coffre fort et aussi mon de passe. Dx, j'ai besoin de votre aide. Mon email est ***@*** Portable Huawei...
Probleme emoji
Bonjour* J'ai un problème au niveau de mes emoji, en effet, dans mon clavier ils apparaissent normal hors dans l'ecriture ils sont différents. Il...
Tablette logicom aucune commande
RésoluBonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...
Récupérer des sms archivés
bonjour aujourd'hui j'ai effectué une mauvaise manipulation sur mon Huawei P Smart 2019 j'ai supprimé par erreur des sms archivés comment les récu...
Format image .thumbnail
Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon smartphone Huawei P8 Lite : 1 J'ai dans ma galerie des photos auxquelles je ne parviens pas à accéder en tant ...
Ma messagerie a un problème d'envoie et de reception
Bonjour, comment je peux arrangé mon Samsung galaxie s21ultra qui refuse d 'envoyé et recevoir des messages et quand on m appel on me reçois pas ...
Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os
Résolubonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'ex...
Tel est bloqué sur google mais n'a jamais eu un compte googl
FerméBonjour, Le tel est bloqué sur Google mais n'a jamais eu un compte Google. On fait comment ???
Comment désactivé le mot de passe a l' ouverture de ma ta
Bonjour Je n'arrive pas le mot de passe à l'ouverture Configuration: Android / Opera 58.4 2878.56737
Telephone ne allume plus
Bonjour, dès que j'ai mis en charge mon galaxy a20e, il s'est eteint directement et j'appuye sur bouton power il s'allume plus. Que puis-je faire pour...
Tablette ne s’allume pas
Bonjour, Svp auriez vous une solution ? Ma tablette ne s’allume pas ! Le boutons marche/arrêt ne réagit pas ni met les combinaisons des touches! Et ...
Fond d'écran flou de ma tablette samsung
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab A et depuis la dernière mise à jour mon écran de fond est tout flou et je voudrais rétablir le tout. Comme...
Smartphone "baladeur"
j'ai changé de smartphone il y a quelques semaines, le nouveau fonctionne parfaitement, mais ! lorsque je le pose à l'envers (l'écran en dessous) sur...
Bloquer un numéro à 6 chiffres
Bonjour, Je possède un téléphone Wiko Pulp sous androïd pour lequel il n'y a aucune option "liste noire" ou "numéros bloqués" ni dans les sms, ni ...
Droidkit
FerméSalut, je voulais partager un problème avec vous, en faite j'ai oublier mon mot de passe ( telephone marque OPPO A5) on m'a recommander le logiciel...
Savoir pourquoi 2 imei sur un téléphone
Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...
Erreur impossible de rooter mon téléphone
Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...
Photos sur cellulaires
J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...
Logiciel a effacé des photos et vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...
Problème mise à jour automatique sur play store
Bonjour, depuis bien longtemps (je ne m'en inquiète que maintenant), les mises a jour de mes applications sur le playstore ne se font pas automatiquem...