Les discussions

Les videos n'enregistre pas

Bonjour, Alors recemment jai acheté un nouveau telephone (samsung s22), tout va bien je suis capable de prendre des photo mais les videos ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Migration non soiuhaitée appli sd vers mémoire interne

Bonjour Afin de maximiser la place disponible sur mon smartphone Samsung Galaxy A6 j'ai installé les applications sur carte SD quand c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Problème de sonneries

Bonjour Je souhaite attribuer une sonnerie différente à mes contacts téléphoniques. je possède le Samsung Galaxy A33 mis sur le marché depuis Mars...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Bouaradien

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Sonneries

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jcoco76

Je souaiterais mettre a jour mon telephone galaxy ace 3 ( gt-s7275r )

Bonjour se souaiterais savoir si mon telephone galaxy ace 3 peut etre mis a jour vers la 4.4.2 (ps: mon telephone est sous android 4.2.2 ). Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Applications non déplacées

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy A21s. Depuis quelques jours, mon smartphone m'indique "Espace de stockage bientôt saturé" car j'ai utilisé 30 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
LucasDrouot2009

Verrouillage empreinte digitale samsung note 10+

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci: j'ai décidé de verrouiller mon téléphone par empreinte digitale. J'y ai quelques infos du boulot un pe...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
foulq

Ça veut dire quoi ???

Bonjour, J'ai vu dans mes SMS que j'aurais envoyé à ce destinataire DCB_ASSOCIATION:ZCADRNPB078KO35HP3JHP931IB8QOTIKO plusieurs messages non aboutis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
ondine

Passer de version 8.1 a version 10

Bonjour, J'aimerais changer ma version d'Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
brucine

Mémoire interne galaxy j7

Bonjour, Mon Galaxy J7 affiche une capacité résiduelle de 298 Mo sur 10,8 Go. Lorsque je fais la somme de tous les dossiers : Whatsapp (Videos, ima...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Xiaomi 9 qui s'allume/éteint

Bonjour, Mon Xiaomi note 9 s'est allumé/éteint seul pendant 5heures puis ne s'allume plus. Je presse le bouton d'allumage, le petit voyant blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Freddie1999

Wifi cigale/ le phare

Résolu

Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
amosaron

Mot de passe demandé pour clé 4g huawei

Bonjour, J'ai une carte SIM prixtel achetée pour mettre dans une clé 4G Huawei. Pour s'y connecter, l'ordi me demande le code PIN, puis le "mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Samsung galaxy m31 ne reconnaît pas les clés usb

Bonjour, Mon Samsung Galaxy m31 ne reconnaît pas de clé USB

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Blackberry z30 debloquer carte sim

Bonjour, On m'a envoyé un portable Blackberry Z30. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser parce que le reseau orange n'est pas reconnu et on m...

Zonteo

Tablette samsung s5e bloquée

Bonjour, Nous avons acheté une tablette Samsung galaxy tab S5E d'occasion pour notre fils. Nous l'avons réinitialisé, mais lors du redémarrage, nou...

madmyke

Samsung s7 bloquer à l'allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon téléphone Samsung s7 a était en contact avec une petite quantité d'eau mais importante quand même mais vue qu'il est...

CraftPika98

Mon smartphone reste bloqué au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 edge en fait quand j'essaye de l'allumer il reste au message "Samsung Galaxy S6 edge" et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Samsung s5 mini , suppression applis ?

Bonsoir, j ai un vieux samsung s5 mini , je voudrais savoir si je pouvais desinstaller sans risque pour le fonctionement du mobile , les appis suiva...

CraftPika98

Réinstaller l'application fittrack pro

Bonjour, Quand je veux me connecter ou réinstaller l'application fitTrack pro,ça me marque :"l'accès à un serveur de message d'erreur, veuillez rées...

Mysy

Récupérer données téléphone hs

Bonjour, Mon Xiaomi MI 11 à subi ce qu'on appelle une mort subite au bout d'un an demi à peine après son achat neuf. D'une minute à l'autre il ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
madmyke

Cercle gris sur fond blanc écran oppo a31

Depuis quelques jours, sur mon écran Oppo A31 un cercle gris sur fond blanc bouge et me gène lors de ma navigation , comment faire pour le supprimer, ...

aquarelle

Sauvegarde subway surfer

Bonjour,Je n'ai pas accès à cette fonction de "Sauvegarde"

Panth33ra

Bluetooth, wifi et partage de connexion ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis une semaine le bluetooth, le wifi et la partage de connexion de mon téléphone ne fonctionnent pas. J'ai beau appuyé dessus, mais ils ...

bazfile

Appuyer sur le lien

Résolu

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lionceau

Localiser téléphone perdu par imei

Bonjour, Mon conjoint a perdu son téléphone. Un smartphone Doogee S40 sous Android. Il n'est JAMAIS connecté ! Il semblerait que l'on puisse le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
armelle56360

Problème nokia 6700 classic

Bonjour, j'aimerai bien voir les photos de mon Nokia, mais ce n'est pas possible pour 2 raisons : 1 - L'écran m'a l'air défectueux 2 - Mon PC ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
CraftPika98

Coupler deux téléphones cellulaire

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cellulaire avec son numéro pour mon travail. J'aimerais utiliser ce nouvel appareil uniquement plutôt que tri...

MPMP10

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung S20fe acheté il y a un peu plus d'1 an. Il marchait très bien et hier matin quand je l'ai allumé j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Version xiaomi pad 5

Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...

ondine

Telephone xiaomi bloqué

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Smartphone asus zb501 kl et liaison pc

Bonjour, J'ai imprimé la documentation papier Smartphone ASUS ZB501 et la liaison PC Win10 n'est pas indiquée. Quelques recherches sont sans résultat...

BunoCS

Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?

Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Trofou

Sms ne marchent plus dans les deux sens

Bonjour, J'ai un Samsung A41 et depuis 1an, le téléphone marchait sans soucis. Du jour au lendemain, je pouvais envoyer des messages mais je ne re...

oceane

Tâches bleues

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Probleme d'appel

bonjour j'ai acheté depuis peu un Smartphone XIAOMI REDMI 9C 32Go dès que j'ai un appel je n'ai pas le temps de décrocher ni de décliner j'ai la perso...

madmyke

Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...

jag72

Imprimer sur une hp envy 5000 depuis un samsung galaxy note

Bonjour Je ne peux pas installer HP smart sur mon Galaxy note 4 . Il est indique qu'il est incompatible avec ce logiciel . Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
birgitt78

Connexion usb de mon smartphone impossible sur mon pc

Bonjour. Je viens chercher de l'aide car gros soucis de connexion comme indiqué en titre de ce post. En effet, j'ai un REDMI NOTE 9 PRO et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
paul

Android 11 - message erreur red state

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable de la marque Oukitel WP13 qui doit-être sous Android 11, seulement j'ai un souci depuis peu, mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Stephbzh39

Mémoire interne

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5380 en fonction depuis début 2013. La mémoire interne est à 7,27 Mo sur 209 Mo. Aucun fichier son, vidéo ou image de...

Penndu

Problème avec mes captures vidéo d'écran.

Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...

Braud

Mettre un code de sécurité sur un sumsung j7 galaxy

Bonjour, J'ai un vieux samsung galaxy J7. Je voudrais mettre un code de sécurité mes je n'y arrive pas ? Merci de votre aide. Dominique

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi59123

Correction automatique bi-language

Résolu

Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
contrariness

Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
@AKM

Problème gps samsung a20s

Bonjour, J'ai un Samsung A20S et celui-ci indique notamment sur Waze qu'il n'y a "pas de signal GPS". J'ai essayé toutes les solutions trouvées su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Utilisation d'une application fakegps

Bonjour l'équipe ! J'ai installé des applications de Faux GPS (Fake Gps) , et à chaque fois l'application m'exige d'activer la "position fictive" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bazfile

Comment débloquer un gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaumune

Transferer sms vers pc

Bonjour, j'ai un nokia 130, je souhaiterai transferer mes sms sur pc. Est ce que c'est possible, je viens d essayer le bluetooth, 2 logiciels, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
zoulou33
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000