Les discussions

Récupérer données smartphone verrouillé

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
S4varin

Code après restoration tablette samsung tab a

Bonjour, J'ai fait la restoration d'usine et la tablette ma demandé à nouveau le code

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
foulq

Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer

Bonjour, Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Ma tablette lenovo s'éteint toute seule

bonjour, Que faire ma tablette lenovo s'éteint toute seule Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Récupérer l'usage d'une tablette klipad bloquée par mdp

 Fermé

Bonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yolainebr

Exporter les données du sommeil ?

Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Compte google bloque

Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Conection contacts

 Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Comment mettre ca carte sim dans une tablette duoduogo

Bonjour, j'aurait voulu savoire comment mettre ma carte SD dans ma tablette duoduog

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
georges97

2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée google

Bonjour, bonjour j'ai 2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée sur mon autre compte mail mes je peux pas jouer avec mon $car il est pas sur le bon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
nan

Échec de téléchargement des vidéos et images sur whatsapp

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 3.4 et depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les images et vidéos sur whatsapp. et je ne peux pas les e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
mauricesimony

Ecran noir sony xperia xa1

Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Que veut dire "vu à 04h40 sur viber?

Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jeannets

Perdu mot de passe compte samsung

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Telephone

 Fermé

bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Oppo 53s verrouillage trop rapide

Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ondine

Récupérer contacts sur carte sim

Bonjour, Suite à un vol de mon portable hier, j'ai retiré ma puce et je voudrais récupérer mes anciens numéros.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloqué

Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq

Mot de passe telehone

 Fermé

bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Appareil simlocke ou autre problème ?

Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Comment déverrouiller huawei psmart

Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon téléphone huawei psmart après avoir démarré mon téléphone, ont entraîne de me demander le code ID huawei, hors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Question batterie honor

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Manon

Batterie plus puissante huawei p30

Bonjour, Bonjour, J'ai un huawei p30 dual sim depuis 2 ans, la batterie faiblit et je veux la changer. J'ai vu qu'il était possible de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsque "google s'arrête systématiquement

Bonjour, QUe faire lorsque mon GSM indique continuellement "google s'arrête systématiquement" ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Probelme de la mise a jour whatsapp

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je lance la mise a jour de whatsapp la boule du téléchargement prend plusieurs heures?et la mise a jour ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Pb d'écran et batterie sur s20+

Bonjour, J'ai cassé mon écran de Samsung S20 plus et depuis que je l'ai fait réparer il y a 2 mois chez un réparateur dans une galerie commerciale j...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AluMinioume

Blackberry ne s'allume plus . problème de démarrage

Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à int...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
nasseurheikel

Mode hors ligne activé lorsqu’il est désactivé

Bonjour, j’ai un problème sur mon Samsung A 42 5g , j’ai mis mon téléphone en mode avion et lorsque j’ai voulu le désactiver je n’avais plus de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Salut, samsung s9, note 8 ou redmi note 10

Tout est dit dans le titre, j'hesite entre les deux (pas de moqueries pls je n'ai pas un gros budget)

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Cadenas après mms

Bonsoir, Lorsque j’ai une réponse de mon SMS je vois l’heure,lu et un cadenas. Je souhaite savoir ce que le cadenas veut dire.Cordialement et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Coffre fort bloqué

Bonsoir , j'ai oublié mon code secret de mon coffre fort et aussi mon de passe. Dx, j'ai besoin de votre aide. Mon email est ***@*** Portable Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Panth33ra

Probleme emoji

Bonjour* J'ai un problème au niveau de mes emoji, en effet, dans mon clavier ils apparaissent normal hors dans l'ecriture ils sont différents. Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
ritomkai

Tablette logicom aucune commande

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Récupérer des sms archivés

bonjour aujourd'hui j'ai effectué une mauvaise manipulation sur mon Huawei P Smart 2019 j'ai supprimé par erreur des sms archivés comment les récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Format image .thumbnail

Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon smartphone Huawei P8 Lite : 1 J'ai dans ma galerie des photos auxquelles je ne parviens pas à accéder en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Ma messagerie a un problème d'envoie et de reception

Bonjour, comment je peux arrangé mon Samsung galaxie s21ultra qui refuse d 'envoyé et recevoir des messages et quand on m appel on me reçois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os

 Résolu

bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Carl

Tel est bloqué sur google mais n'a jamais eu un compte googl

 Fermé

Bonjour, Le tel est bloqué sur Google mais n'a jamais eu un compte Google. On fait comment ???

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Comment désactivé le mot de passe a l' ouverture de ma ta

Bonjour Je n'arrive pas le mot de passe à l'ouverture Configuration: Android / Opera 58.4 2878.56737

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Pierr10

Telephone ne allume plus

Bonjour, dès que j'ai mis en charge mon galaxy a20e, il s'est eteint directement et j'appuye sur bouton power il s'allume plus. Que puis-je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Tablette ne s’allume pas

Bonjour, Svp auriez vous une solution ? Ma tablette ne s’allume pas ! Le boutons marche/arrêt ne réagit pas ni met les combinaisons des touches! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Fond d'écran flou de ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab A et depuis la dernière mise à jour mon écran de fond est tout flou et je voudrais rétablir le tout. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PAU

Smartphone "baladeur"

j'ai changé de smartphone il y a quelques semaines, le nouveau fonctionne parfaitement, mais ! lorsque je le pose à l'envers (l'écran en dessous) sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
piquesous

Bloquer un numéro à 6 chiffres

Bonjour, Je possède un téléphone Wiko Pulp sous androïd pour lequel il n'y a aucune option "liste noire" ou "numéros bloqués" ni dans les sms, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
SDWilliams

Droidkit

 Fermé

Salut, je voulais partager un problème avec vous, en faite j'ai oublier mon mot de passe ( telephone marque OPPO A5) on m'a recommander le logiciel...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Savoir pourquoi 2 imei sur un téléphone

Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Erreur impossible de rooter mon téléphone

Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Photos sur cellulaires

J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
picottine34

Logiciel a effacé des photos et vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Problème mise à jour automatique sur play store

Bonjour, depuis bien longtemps (je ne m'en inquiète que maintenant), les mises a jour de mes applications sur le playstore ne se font pas automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Camel-15
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000