Les discussions
Recovery mode : impossible de valider son choix
Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...
Connecter mon ordinateur avec mon téléphone
Bonjour a tous J'essaye de relier en wifi mon ordinateur portable et mon téléphone redmi 8 . Sur l'ordinateur je retrouve mon mobile et c'est marqu...
Je peux pas jouer sur un jeu mobile avec manette
Bonjour, j'ai un realme 6 sous android 11 , j'essaye de jouer avec la manette de ps4 sur rocket league sideswipe ou fortnite ou geforce now mais les...
Photos prises ne s'enregistrent plus dans la galerie
Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...
Problème de batterie xiaomi redmi note 8
Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon Xiaomi Redmi Note 8, (acheté neuf). Depuis quelques jours je remarque que la batterie se vide...
Téléphone perdue
Bonjour j'ai perdue mon téléphone allumer et je me demandais si je pouvais pas le localiser grâce à instagram (mon téléphone est un Android). Merci...
Blocage sur page russe après paramètres usine
Bonsoir J ai réinitialisé mon Samsung galaxy a 12 aux paramètres d usine, mais je suis bloqué à présent sur une page de démarrage qui semble être du...
Code danew dslide 916 oublié
Bonjour, Ma fille n'arrive pas à démarrer sa tablette car elle a oublié pas le mot de passe. Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour la ...
Smartphone samsung sm a320fl
Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...
Sons des notifications aléatoire
Bonjour, le son de mes notification sont de manière aléatoire joués soit en entier, soit en partie, soit pas du tout et ceci quelle que soit l'appli...
Google photos
Bonjour Je souhaite donner mon ancien téléphone Android a mon fils et je souhaite supprimer Google photos uniquement sur cet appareil ou au moins fai...
Hisuite
RésoluBonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...
Samsung galaxy s3 sur imprimante canon
Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci
Téléphone qui ne charge plus - cas particulier
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...
Problème de. connexion
Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.
Xaomi redmi note 8 pro
bonjour leredmi note 8 pro de mon fils c'est bloque sur le logo redmi il s allume et s'éteint que dois je faire pour pouvoir le redémarrer me...
Googlepay sans 4g
Bonjour, Je faisais des recherches sur l'utilisation de Google pay et je n'arrive pas à savoir si l'on est obligé d'avoir la 4g pour s'en servir ? S...
Application pour saisir des données
Bonjour, Je suis passionné de champignons et note depuis plusieurs années de nombreuses données de terrain lors de mes sorties : date, lieu, press...
Application disparu
Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et toute mes application avais disparu... Elle étais désinstaller. J'ai réinstaller mes appli mais toute me...
Reinitialiser un portable samsung a 10
FerméBonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...
Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge
Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...
Samsung s8
Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...
J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér
Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?
Les données ne fonctionnent pas sur wathsapp
Bonsoir Je ne peux pas communiquer par wathsapp en utilisant les données de mon Redmi Note S10 mais avec le WiFi ça marche comment régler...
Mettre une sonnerie pour les sms
Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...
Code de verrouillage de sim sur sm b310e
FerméBonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E
Comment configurer avec wifi 5g
Bonjour, ma camera avidsen 123981 ne peu pas ce configurer avec la box en wifi 5G, avez une solution en wifi?
Discord sur un autre appareil ?...
RésoluBonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...
Bonjours, j'ai acheter un galaxy s9 et je voulais savoir si
Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact
Deverouillage par empreinte
Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...
Lecture fichier sms ".sme"
Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...
Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.
Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...
Mot de passe oublié pour redémarage
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active
Mon appareil ne lit plus le pubs
Bonjour Je possède une tablette vankyo s8 mais depuis un moment ma tablette n'arrive plus à lire les pubs Ex je suis sur Subway surfer je veux un bo...
Mot passe à changer
Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...
Mon téléphone bug beaucoup trop.
Bonjour, aujourd'hui mon téléphone marchait très bien mais tout à coup il a commencé a bugué, (c'est un samsung galaxy s2 plus) quand j'appui sur une ...
Samsung a8 prend un ecoulement d eau de pluie
Bonjour, Je voudrais savoir quand le portable est en ecran noir après avoir pris l eau ,que faut il changer ;l ecran lcd ou la carte mère ??? Merci...
App qui me demande un mot de passe toute les minutes
Bonjour, j'ai une application qui revient toute les minutes, qui me demande un code ou un mot de passe. Je ne sais pas comment s'appelle cette a...
Page qui s’ouvre toute seule
Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...
Appli qui se ferment seules
Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...
Data cable pour nokia 2720a-2
RésoluBonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...
Le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas !!!
Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...
Icone batterie rouge
Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...
Comment envoyer des photos de mon nokia 110 vers mon pc ?
Bonjour, Comment envoyer des photos depuis mon NOKIA 110 vers mon PC , SVP
Je ne reçois plus mes messages !
Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e
Nokia 2.2
Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...
Galaxy s6 edge
RésoluBonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...
Problème baterie kidicom. max
Bonjour, j ai acheté le kidicom.max j ai chargé celui ci et la batterie descend très vite avec à peine 2h d utilisation est ce normal et l'appareil ch...
Tablette (écran cassé?)
Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...
J'ai oublié mon code déverrouillage du téléphone
Bonjour, Samsung b310e