A voir également:
- S22 Ultra écran jaunit + pixels après changement écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21844
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 989
Bonjour,
Ca m'embete parce que le tel n'a que 9mois. Et meme apres l'impact il n'avait AUCUN des problèmes ci dessus
Tu as commis une boulette. La garantie (de 2 ans) est-elle toujours applicable je l'ignore.
J'ai payé plus de 300€ le changement d'écran par un professionnel.
Malheurement la garantie ne couvre pas le bris de l'écran.
Le réparateur est en tort.
1) Si c'était le cas, l'écran aurait eu ces problème avant la répartion.
2) Le réparateur est responsable de ses réparations et de plus doit couvrir ses réparations par une garantie. Sauf si ce n'est pas un réparateur officiel (sans facture).
Oui ce réparateur, au vu des soucis raconte n'importe quoi pour ne pas être obligé d'assumer. Si vous avez un facture de réparation, mettez le en demeure de vous rendre un appareil fonctionnel, vous avez payé pour ça.
En quoi c'est une boulette ??
après un impact sur un bord
Ce n'est donc pas couvert par la garantie.
Bonjour,
Ma question ne porte pas sur la garantie mais sur les problèmes du téléphone après réparation.