Prothèse auditive asha et smartphone Xiaomi

Guyguy - 12 sept. 2023 à 23:35
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2023 à 08:35

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment accéder au protocole ASHA ? J'ai un Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, mais mes aides auditives ne se connectent pas en Bluetooth. J'aimerais savoir comment tester, activer ou désactiver ce protocole. Mes aides auditives sont de la marque Widex. Merci beaucoup.

https://forum-xiaomi.com/threads/protocole-asha.3934/

Bien sûr, j'ai déjà posé cette question sur un forum Xiaomi sans obtenir de réponses. Pourriez-vous m'aider à comprendre comment accéder au protocole ASHA pour résoudre le problème de connexion Bluetooth avec mes aides auditives Widex sur mon Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 13 sept. 2023 à 08:36

Bonjour
Je n’utilise pas cette technologie mais il semble que sa présence dépende de la volonté du constructeur ET de la version android. Dans cette marque certaines personnes indiquent que le protocole est supporté avec Android 10, 13 et 14 mais pas 11 et 12.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai forcément quelque chose de spécifique pour activer, ça pourrait être "couplé" à l’activation du bluetooth.
Hélas comme tout ce qui est spécifique, seul le constructeur pourrait confirmer ceci, ou le mode d'emploi éventuellement.

1. Connectez votre appareil auditif à votre smartphone via Bluetooth : "Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion > Bluetooth". Recherchez le nom de votre appareil auditif dans la liste des dispositifs disponibles et appairez-le.

2. Ensuite, allez dans : "Paramètres > Accessibilité > Appareils auditifs". Si votre smartphone supporte ASHA, vous devriez voir l'option "streaming audio pour appareils auditifs" que vous pouvez activer.

Si vous ne voyez pas cette option, il est possible que votre smartphone ne supporte pas ASHA.

Bàv


0