Photos de la Galerie

Résolu
marsupilami1947 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 sept. 2023 à 08:36

Bonjour,

Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie.

Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la galerie?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

marsupilami1947 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

J'ai trouvé une solution, après avoir raccordé le mobile sur le PC, en utilisant de gestionnaire de fichiers, j'ai suivi le chemin suivant:

Espace de stockage interne

Androïd

media

com.whatsapp

WhatsApp

Media

WhatsApp Images

et j'ai toutes les photos de la Galerie.

0
Clarckos Messages postés 10104 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

Bonjour.

En fait les photos ne sont pas à proprement parler dans la galerie, mais la galerie va chercher les photos là où elles sont pour les indexer et les présenter dans la galerie.

Les photos se trouvent normalement dans ce cheminement de votre téléphone:

Il vous faudra au préalable brancher votre téléphone au PC, autoriser le premier à être exploité par le second (Valider "Transfert de fichiers"), et prendre les photos que vous souhaitez récupérer.

Il y a aussi des vidéos qui doivent se trouver dans le répertoire "Video".

Edit : Vous avez trouvé la solution seul pendant que j'écrivais cette réponse. Du coup vous pouvez mettre le sujet en résolu.

0