Transfert de données impossible [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Lite. Pour effectuer le transfert des données sur mon PC (windows 10 à jour) j'ai téléchargé le logiciel HiSuite sur le PC et sur le mobile.
Lorsque je démarre le logiciel, il me demande d'établir la connection en HDB mais cette connection ne peut pas s'établir.
Quelqu'un connait il la procédure ?
A voir également:

3 réponses

bonjour

en haut de ton smartphone tu as l’icône usb fais glisser vers le bas et choisis de te connecter en mode transfert de fichiers
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018

Bonjour Xylon et merci pour ta réponse très rapide. Cependant, ça ne résout pas mon problème. Le logiciel HiSuite se lance sur mon ordi et me demande toujours une autorisation pour connecter mon smartphone.

essaies ceci.

https://consumer.huawei.com/en/support/recycling/data-backup/

sinon
parametres-securité et décoches HDB.redemarres ton phone et connecte au pc comme dit dans 1ere reponse.VERIFIES AUSSI sur ton pc gestionnaire de périphériques que tu n'as pas un triangle jaune....si vraiment embêté vas sur le playstore et installes airmore et tu pourras transférer via wifi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018

Bonjour Xylon

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne !

En dernier, j'ai installé Airmore et ça fonctionne. Dommage qu'on ne puisse choisir un dossier de sauvegarde sur le PC, ou j'ai pas bien vu. Je verrai ça plus tard. J'ai pu faire mes sauvegardes comme je voulais en wifi.
Donc, problème résolu et encore merci à toi. :)
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018

desinstalles hi suite.redemarres ton pc ensuite connectes celui ci au pc.puis sur ton phone tu choisis de connecter en MTP transfert de fichiers.ensuite ce tuto qui est valable pour tout smartphone avec ton windows 10

https://it.wikomobile.com/documents/GLOBAL/pdf/Window10.pdf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019

bonjour, recement j ai fais une sauvegarde de mon Huawei P9 Plus (memoire interne) sur mon ordinateur , a ce jour HISuite est instalé correctement sur mon ordinateur et sur mon smartphone ,j ai reinitialisé mon HUawei , mon probleme est que je ne peux pas reinstaler ma sauvegarde dans mon Huawei , HISuite me dit (l application Sauvegarde est en cours d execution sur votre appareil.Veuillez la fermer,puis réessayez) je ne comprend pas , HISuite ne me laisse pas lui indiquer le chemin pour aller chercher cette sauvegarde , bon ce n est pas si grave , mais je ne comprend pas pourquoi ? je vous remercis d avance pour une eventuelle reponse . merci .