Tâches bleues sur écran après un choc

Fermé
Carolineccmc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 20:58
 Jj - 20 sept. 2023 à 20:33
Bonsoir,

Mon Huawei p30 est tombé tout à l'heure, depuis j'ai comme une tache d'encre sur la droite de mon écran, qui augmente d'heure en heure... Je précise qu'il n'a aucune fissure ni autre problème. Est-ce que je n'ai que l'écran à changer, ou est-ce le portable en entier ? Ou y'a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Même chose avec le téléphone de ma copine. Hier matin seulement quelques taches sur l’écran, maintenant l’écran est à moitié recouvert.
Bien entendu pas de garantie... est-ce que c’est un soucis juste avec l’écran ou le téléphone est complètement mort?

Merci d’avance.
77
Lilie640 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
17 mai 2020 à 20:13
Bonjour.
Ma mère à le même soucis depuis hier. Savez vous ce qu'on peut faire ? Merci d'avance.
0

Bonjour.

Le mien est entièrement noir et j'aimerais reprendre des fichiers dessus mais impossible quelqu'un aurait une technique? Merci d'avance.

0