Les discussions
Mobile samsung s8 +
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon téléphone portable Samsung S8+ ne sonne plus pour les appels entrants j'ai bien mis mes paramètres mais si j'appelle d...
Applications disparu
Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi quand j'ai allumé mon téléphone certaine de mes applications n'était plus là ._. . Comme çi je ne les avais jama...
Impossible d obtenir le réseau free
Bonjour, Je viens d acheter un huawei p8 lite et souscrit un.nouvel abonnement téléphonique free. J ai mis la carte et l ai activée mais depuis ri...
Téléchargement de l'application
Bonjour, je cherche comment télécharger l'application 1xbet le site de Paris sportif Russe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Tablette takara mid 212
Bonjour, Impossible de me souvenir de mon dessin d'ouverture de ma tablette. Merci d'avance pour vôtre aide. Configuration: Android / Chrome ...
Désabonnement sur s'ils deux point zéro.com
FerméBonjour, Comment faire pour me désabonner sur le site s'ils deux points et os.com? Car on me facture chaque jour. Je suis fatigué.Aidez-moi svp ...
Deblocage
FerméBjr les amis je voudrais savoir qu'elle est le logiciel très efficace pour déblocage n'importe quelle téléphone Android
Smartphone samsung galaxy j5 2017
Bonjour ! je suis désespéré car suite à une chute qui ne laisse apparaître aucun impact (étui de protection), seulement 2 ou 3 cm centimètres dans la ...
Problème de redémarrage tablette samsung
Tout d'abord bonjour, Il y'a a peine quelque minutes,j'ai essayé de mettre une carte sim sur une de mes tablettes Samsung.Comme le port sim ne se...
Stockage
Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite, et son stockage commence vraiment à me prendre la tête... Je n'ai pas plus de 4 ou 5 applications et il ne me...
Debloquage carte sim maroc telecom
Bonjour, Lors de ma recharge j'ai gratté trop fort la carte,résultat il me manque 1 chiffre.j'ai essayé plusieur fois Le 555 en changeant de chif...
Appairage sur voiture
Bonjour, Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau bloo...
Pes 18
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have p...
A quand oreo sur mate 8 svp ?
Bonjour, J'ai lu un peu partout sur le Net, et sur Clubic, que Huawei avait décidé de porter Oreo sur Mate 8, mais c'était en Février de cette ann...
Ecran samsung j3 2016
Bonjour, j ai fait tomber mon Samsung j3 2016 par terre. Lorsqu' il est tombé il y a eu une petit bande orange puis l écran et devenue noir. Actuell...
Mon samsung galaxy note 4 neuf redémarre tout seul
Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je posséda...
Samsung s6 edge ne charge plus
Bonjour, mon Samsung s6 edge ne se charge plus depuis 2-3 jours, j'ai réussi à le charger miraculeusement avant hier soir parce que j'avais tripoté le...
Symbian s60 en 2018
Bonjour, Commençant à saturer des smartphones actuels de plus en plus chers, qui nous épient en permanence, pub ciblées, autonomie pas toujours au...
Tablette acer déactivée
Bonjour- suis chez bouyguetelecom- sous Windows 8.1-64bits- Par suite d'une mauvaise manipulation ma tablette s'est désactivée je ne sais pas commen...
Telechargement
bonjour Jai un telephone samsung,et je ne peux envoyer ni recevoir de photos car je ne peux pas les telecharger.Merci pour votre reponse,qui sera la ...
Mobil phone
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
J’ai acheté une montre microwear h 5
FerméBonjour, J’ai mis un code pin pour verrouyer ma montre par contre je me souviens plus des 4 chiffre que faire. Je vous donne un beau défis pour vous...
Batterie lg k8
Bonjour, j'aimerai savoir si ma batterie li-ion 2145 mah 8.1 wh de mon lg k8 peu etre augmenter comme j'ai lu pour la batterie 1.2v 120mah en 2400ma...
Journal de msgs
Bonjour J'aie un Nokia 7230 dans journal de msgs , il est possible re remettre le nombre de sms et de mms a 0 Il m'est demandé un code secret , pou...
Mode sécurisé
Bonjour, Mon Samsung gt19128v affiche mode sécurisé depuis et j'ai fais tout mon possible mais zéro. Comment je peux l'enlever?
Accusé de réception
Bonjour, Voilà j ai un sony Xperia A1 ultra et je ne sais pas comment faire pour avoir un accusé de réception... Merci beaucoup de m aider Con...
Comment tout effacer du nokia 635m merci
A l'aide, j'ai acheté cette saleté de nokia 635 sur abay et bug sans arrêt, je veux le renvoyer mais ne sais pas comment effacer tout ce que j'ai ren...
Transferer les photos de la cartre sd sur mon ordi
Bonjour, J'ai mis mes photos prises avec mon huawei sur la carte SD et souhaiterai trransférer les dites photos sur mon ordi, je n'y arrive pas, seu...
J'ai besoin d'aide rapidement
Bonjour, Merci de bien vouloir répondre à ma question , depuis hier les fichiers stocké dans la carte mémoire s'affiche plus sur le téléphone sachan...
Logiciel de messagerie, mail
Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un logiciel de messagerie pour ma tablette Samsung sous android, j'avais My mail, mais depuis quelque mois l...
Depuis vendredi dernier un de mes contact ne reçoi
Bonjour, Depuis vendredi dernier un de mes contacts ne reçois plus mes messages comment dois-je faire ?
Code verrouillage oublié
FerméBonjour, J'ai un Wiko Lubi2 j'ai oublié mon code de verrouillage et je sais pas comment je peux l'enlever Configuration: Android / Chrome 67...
Besoin d aide pour dev
Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp Configuration: Windows...
Fichiers de mon téléphone disparus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un MEIZU M6 NOTE et depuis hier la majorité de mes données ont disparu. Mais il y a aussi des paramètres a...
Réseau wifi n est plus compatible avec once
Bonjour à tous . L 'application mobile once me signale que mon "réseau wifi n est plus compatible avec once . Merci d utiliser un autre réseau wifi " ...
Domino défaillant
Bjr. J'ai un problème le domino e5220 il est en mode téléchargement je ne sais pas comment faire pour quitter et reconfigurer.merci
Syncroniser alcatel a3xl avec ordinateur
Résolubonsoir je voudrais syndoniser mon portable alcatel a3xlavec mon ordinateur azus window merci d avance cordialement
Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim
Bonjour, J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. En...
Samsung
Bonjour, Ma tablette se rallume toutes les 15 secondes. J'ai mis la tablette sur mode avion couper le WiFi et Bluetooth et rien à faire. J'ajout...
Qui peut m'aider à configurer mon portable
Bonjour; Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon portable HUAWEI P8 ou le faire à ma place car je n'y connais rien. Faire appe...
Impossible telechargement mms free
Bonjour, J'ai 2 smartphones paramétrés a l'identique et les 2 avec le forfait free 2€ l'un telecharge les mms l'autre pas. Comment cela peut se fair...
Musique vers le portable
Bonjour, je ne suis pas très douée dans ce domaine. j'ai enregistré de la musique sur une clé USB et j'aimerai la mettre sur mon portable , c'est u...
Choix renvoi d'appel
Bonjour, je cherche une application pour rediriger les appels suite a un choix dans un menu pendant l'appel. Ex: quelqu'un appel et il entend f...
Sms sans carte sim
RésoluBonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?
T9 ou est il caché
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer le mode T9 pour les SMS avec le mobile 3310 3G. J ai déjà cherché sur le forum mais je pense qu il man...
Mode sécurisé
Bonjour, mon appareil un Galaxi S8 s'est mis en mode sécurisé à la suite d'une mise à jour nocturne et imposible de supprimer le mode sécurisé!!! merc...
Reprogrammation
Bonjour, Bonjour, j ai un nokia Lumia 720. Au debut quand je mettais la carte sim elle s affichait et le reseau etait venait mais maintenant qu...
Soupçon de défaillance électrique sur ipad ?
Bonjour, Depuis quelques jours lors que j'utilise ma tablette numérique IPad entre mes mains je ressens des vibrations électriques qui me gênent pen...
Envoyer un sms sur un mobile américain
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms sur un mobile américain, j'ai pourtant bien ajouté le 001; pouvez vous m'aider? merci Evecil
Bluetooth impossible à appairer avec mon autoradio
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei p20 pro. J'ai tenté de le connecter à mon poste radio de marque Sony mais ils ne se reconnaissent pas entr...