Les discussions

Reinstaller le systeme d origine

Bonjour, j ai installer un systeme lgu+ sur mon samsung galaxy note 5 et maintenant j aimerais l effacer et reinstaller le systeme d origine comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mikaelac

Ma carte sim

Bonjour, Enfaite j'ai perdu ma carte sim je ne sait pas où elle est et dessus il ya plus de 1000 photo mais il n'y a pas de numéro svp dite moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Téléchargement direct sur carte sd

Bonjour, possédant une tablette Samsung Tab E, je n'arrive pas à télécharger directement sur carte SD, je ne trouve aucun sous menu me permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Disparition photos dans la galerie huawei p10 lite

Bonjour, Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou appar...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
SimonRanson

Melées

 Fermé

bonjour aider moi s v p je ne peu ouvrir ma tablette Lenovo tab2a10-70f ont me demande un mot de passe j ai tout fait j ai tout essayer mes mots de pa...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
molkinou

Oublier mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe de mon v mobile comment le récupére merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

A propos de la mise à jour du logicielle

Bonsoir, j'ai un S6 edge et j'aimerai le mettre à jour pour une version 7.0 mais lorsque j'appuie sur mise à jour du logicielle ca me donne aucun si...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Quel format pour une carte 512 go ?

Bonjour, J'ai un wiko ufeel prime et une carte 512 go , je voudrai savoir en quoi la formater et si il vaut mieux l utiliser en memoire interne ou e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Fichier crypt12

Bonjour Quel logiciel utiliser pour ouvrir crypt12 svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Boubeille

Huawei mate 8

Bonjour, je souhaite acheter un Huawei mate8 avez vous des avis sur cet appareil (peu cher) Merci pour vos réponses Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
chauve.1

Le reset efface t’il vraiment tous?

Bonjour,à force d’installer beaucoup de APK mon samsung J3 2016 a choper un virus et un malwares...Donc je voudrait supprimer ceci TOTALEMENT de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Tablette samsung s2 bloquée suite à un formatage !

Bonjour, Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Clment

Probleme bluetooth

Bonjour* J'ai changé de portable et du coup je n'arrive pas a remettre mon bluetooth son mon Huawei P8. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mikaelac

Huawei y520

Bonjour, bonjour j'ai un huawei Y520 .Depuis un mois affiche juste une page blanche lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire téléphonique.Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est

Bonjour, mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est arrêté j'ai même fait la réinitialisation aux paramètres d'usines sans succès Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bendrop

Soucie de charge avec mon telephonne

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon portable j'ai un j5 pro 2017 je n arrive pas a le charge a 100% toute la nuit pufff

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour écouter fm radio sur mon iphone

Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Comment enlever un password oublié ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment enlever un password oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Tactile de mon nokia lumia 520

Bonjour, j ai un soucis avec mon Nokia lumia 520 le tactile fonctionne que sur une moitié ( le bas ) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Réinitialisé huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème music mp3 non lue sur le tel

Bonjour, resalut, je viens de connecter ma SD sur l'ordi et j'ai pu mettre un fichier de music format mp3 sur la micro carte sd. après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Xperia e4 dual e2115

 Résolu

Mon smartphone, je l'utilise au bout d'un certain temps, il s'éteint tout seul. Même à 87% le smartphone s'éteint. Alors, quelle est la cause ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ado61

Imei modifié?

Bonjour, je me pose un tas de questions pour l'avenir de mon téléphone que j'ai perdu puis que l'on s'est accaparé tant qu'à faire. En m'en allant d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Ma tablette ne s'teind plus et me demande un mot de passe que j'ai perdu.impossible d'accéder au menu.elle affiche en permanence code.me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mpuissance4

Configurer boîte mail sur portable

Bonjour, j ai un compte mail aliceadsl.fr zimbra comment configurer les serveurs pour configurer boite mail sur portable wiko merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Liste vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mikaelac

Mémoire interne saturée mobile sony

Bonjour, J'ai un téléphone portable SONY XPéria N° modèle F3111 version Android 7.0. Mon appareil est saturé malgré le fait que toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeannets

Raccordementr sur live boxe

Bonjour J'ai une live boxe play Orange et mon contrat vient de passer chez SoSh.J'ai un Samsung J3 2017 et je ne sais pas du tout comment le raccord...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Tilbrofixe

Verification du téléphone

Bonjour, salem j'ai un samsung J7 6 quel code pour voir si il est original ou pas ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Supprimer un compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte Google sur mon Galaxy S6 sauf que quand je vais dans Parametres-Google-preferences de compte-supprimer un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bilou

Une sonnerie spéciale pour un contatc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HelpiOS

Plus possible d'accéder à la plateforme zynga

Bonjour, depuis hier après-midi (13.09), je ne peux plus accéder à Zynga sur mon portable Samsung S8. Il m'est demandé mon adresse E-mail ET mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Copie photos vers ordinateur

Bonjour, comment dois je procéder pour copier les photos de mon viko view go vers un ordinateur Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ondine

Lica mobile

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer une carte lica mobile du réseau SVP ? Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.9...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BunoCS

Problème de stockage android 4.4.2

Bonsoir à tous, un voisin m'a offert un portable Smartphone Top Craft Design R1 Blanc. Il était neuf et je l'ai quand même remis au paramètre d'usin...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
xorigfox

Deverouillage lg p970

 Fermé

bonjour! mon telephone LG P970 est bloquer par un schema et je sollicite les methodes possible pôur le deverouiller

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BunoCS

Comment sauvegarder et transférer tout mes contact

bonjour j arrive pas a transférer la listes de contacte sur du Galaxy note 3 sur ma boite gmail merci de me donner la procedure

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BunoCS

Appel masqué

 Résolu

Bonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
mami47350

Synchronisation automatique firefox sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
marsupilami1947

Messagerie vocale

Bonjour En France quand je consulte ma messagerie vocale je fais le 666 Au Portugal avec ce numéro impossible d'avoir accès à mes messages vocaux O...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
diablo13800

Réinstaller android sony z3

Bonjour, J'e voudrais réinstaller Android Sony z3. Que faire ? Aidez moi svp. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Configurer tablette samsung pour impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
veritas31

Problème sur ma tablette lenovo sunset2

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette qui est un lenovo sunset2. J'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube quand tout à coup, la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
SvpcecristjrsGooglecarreter

Disparition de l’icône

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Tab 3

Bonjour, Je viens de lire votre conseil, j'ai le même problème que vous aussi, tablette ne s'allume plus rien à faire, hier elle fonctionné tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ghlion333

Impossible d'activer son du clavier honor 10

Bonjour, je n'arrive pas a activer le son ded touches du clavier de mon honor 10. J'ai été activer dans les options sons le mode par defaut et aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
mikaelac

Problème avec un téléphone chinois

Bonjour, Une amie m'a ramenée un téléphone Huawai de Chine et je dois l'utiliser car le miens s'est arrêté net. Le problème que je rencontre c'es...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ricci

Probleme wereless

Bonjour, Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000