Impossible d'utiliser les sonneries que j'ai téléchargées

medabra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai téléchargé des sonneries dans mon redmi A3, or quand je veux en sélectionner une pour l'ajouter à la liste ridicule de sonneries programmées dans le téléphone, il ne me propose pas la liste de mon téléchargement (bien qu'elles soient bien en MP3). Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance

Windows / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 14201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605

Bonjour,

Normalement, les musiques que vous voulez utiliser comme sonneries, doivent être placées dans un dossier appelé Ringtones du stockage principal. 

Ensuite elles apparaîtront dans la liste des sonneries disponibles (dans les Paramètres de l'appli téléphone).
Pensez à explorer toute la liste, vers le bas et vers le haut.

0
medabra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

C'est ce que j'ai fait, mais visiblement le redmi A3 n'accepte pas de sonneries externe, car elles sont bien dans ringtones, mais si je veux les écouter en ouvrant ce fichier j' ai la réponse "vide" alors qu'il m'annonce 6 éléments sur la page d'avant

Meilleurs voeux à tous

0
Kori-Kori Messages postés 2262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Avant le transfert vers Ringtones, les avez vous écoutées ?

0
medabra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elles fonctionnent très bien sur mon ordi et sur mon ancien redmi !!!

0
HelpiOS Messages postés 17964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 803

Bonjour,

Comme vos sonneries sont bien enregistrées dans le dossier "Ringtones" sur le stockage interne, mais qu'elles ne sont pas prises en compte, allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Sonnerie du téléphone.

Dans la liste des sonneries, défilez tout en bas et choisissez + Ajouter une sonnerie pour les ajouter manuellement.

0
Pierr10 Messages postés 14201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605

Bonsoir

Petite remarque : sur mon smartphone, il faut cliquer sur un + en haut à droite de l'écran des sonneries pour ajouter une nouvelle mélodie (donc pas en bas de la liste).

0
HelpiOS Messages postés 17964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 803 > Pierr10 Messages postés 14201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir Pierr10,

Effectivement, l'emplacement diffère en fonction des modèles et constructeurs. Le A3 devrait normalement bien l'inclure en bas de la liste des sonneries, sauf erreur.

0