Impossible d'utiliser les sonneries que j'ai téléchargées
HelpiOS Messages postés 17964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des sonneries dans mon redmi A3, or quand je veux en sélectionner une pour l'ajouter à la liste ridicule de sonneries programmées dans le téléphone, il ne me propose pas la liste de mon téléchargement (bien qu'elles soient bien en MP3). Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance
Windows / Chrome 143.0.0.0
- Impossible d'utiliser les sonneries que j'ai téléchargées
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement, les musiques que vous voulez utiliser comme sonneries, doivent être placées dans un dossier appelé Ringtones du stockage principal.
Ensuite elles apparaîtront dans la liste des sonneries disponibles (dans les Paramètres de l'appli téléphone).
Pensez à explorer toute la liste, vers le bas et vers le haut.
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait, mais visiblement le redmi A3 n'accepte pas de sonneries externe, car elles sont bien dans ringtones, mais si je veux les écouter en ouvrant ce fichier j' ai la réponse "vide" alors qu'il m'annonce 6 éléments sur la page d'avant
Meilleurs voeux à tous
Bonjour,
Comme vos sonneries sont bien enregistrées dans le dossier "Ringtones" sur le stockage interne, mais qu'elles ne sont pas prises en compte, allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Sonnerie du téléphone.
Dans la liste des sonneries, défilez tout en bas et choisissez + Ajouter une sonnerie pour les ajouter manuellement.