Supression cde 4 chiffres
NonoM45 Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour lors de l(i,nstallation de ma carte vitale sur mon tel, la personne qui a fait cela a crée un code de 4 chiffres ( different du code carte sim douverture) ce code m'énerve et je pensais qu'il serait supprimé en suppriment la carte vitale, il n'en est rien SVP, comment faire ? Merci. Cdt (Xaomi 11 T)
3 réponses
Bonjour,
Il y a quelque chose qui ne va pas !
Le code d'accès de la carte vitale dématérialisée sur smartphone est à 6 chiffres, pas à 4.
Il est obligatoire et il n'y a pas d'autre solution puisque les concepteurs n'ont pas prévu qu'on puisse utiliser une empreinte.
**********************
Pour désinstaller complètement la carte, il faut passer par l'appli :
Cliquer sur Plus, puis Confidentialité et Supprimer votre profil.
bonjpur et marci pour votre réponse, le code à 4 chirres n'est pas celui qui permait d'opuvror la carte Vitale mais celui qui permet d'y accéder (semblable au code pin pour ouvrir le tel. j'ao désisntalé le carte vile mais le code m'est toujours demandé quelque soit ma recheche Cdt j'ajoute que pour "ouvrir" cette carte vitale c'est un mot depasse qui avait été installé et pas un code 6 chiffres !
Bonjour,
Il y a l'accès à l'application Vitale, qui nécessite un mot de passe, et son installation.
Il me semble que cette dernière, au moins par la voie France Identité, exige que le téléphone soit verrouillé, avec plusieurs voies possibles et ce indépendamment du code PIN qui est relatif à la carte SIM.
On peut en tout état de cause désactiver ce verrouillage.
https://support.google.com/android/answer/9079129?hl=fr