Trouver un bon gestionnaire de fichier sans pub

PhoenixEspiegle52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoenixEspiegle52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous appelle à l'aide : mon gestionnaire de fichier Android sur Xiaomi est très ergonomique mais bourré de pub. 

J'en avais trouvé des sans pubs mais ils sont bien moins pratiques. Est ce que vous en connaissez ? Meme des payants, si ça n'est pas trop cher je suis prêt à ce sacrifice pour me débarrasser de toutes ses merdes.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Winux

Bonjour,

Cx explorateur.

Cordialement.

1
Pierr10 Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 631

Bonjour,

J'utilise depuis for longtemps Gestionnaire de fichiers plus.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager

Très peu de pub et pas gênante.

En plus ce gestionnaire permet de se connecter par Wifi aux autres appareils (PC, tablette, box).
Très pratique pour les échanges de fichiers ! 
J'ai fait un tuto ici.

0
PhoenixEspiegle52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci à vous tous ?

Comment savoir si le logiciel n'est pas vérolé ?

Cordialement.

0
Winux

Vérifier que l’éditeur du logiciel est le bon dans le Play Store.

Ainsi que sa réputation, si il est connu du grand publique, exemple: VLC, firefox, Facebook, etc... Tout le monde ou presque les connait, pas seulement une question d'avis.

0
Pierr10 Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 631

Il est particulièrement agréable de lire que j'aurais pu vous donner un lien pointant vers un fichier vérolé.

Si vous avez des doutes vous pouvez utiliser ce service :

https://www.virustotal.com/gui/home/upload

(à moins que vous ne craigniez une potentielle arnaque).

0
PhoenixEspiegle52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il est particulièrement agréable de lire que vous prenez personnellement ce qui n'est qu'une question sécurité élémentaire.

-1