Récupérer un fichier android définitivement supprimé
MPMP10 Messages postés 66997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
C'est précisément la page de couverture d'un dossier que je voudrais récupérer. Elle est rose avec 2/3 lignes d'écriture...et 4 pages de texte que j'ai.
J'ai essayé beaucoup d'applications , mais pour android, c'est pas ça....
Merci pour vos retours.
- Récupérer un fichier android définitivement supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Généralement sur Android, il est peu probable qu'il y ait une option de récupération valide à partir du moment où c'est définitif et aussi en rapport à la définition du dictionnaire.
Après téléchargement et après un contrôle sur le site www.virustotal.com à distance, et plus un contrôle via mon PC avec Norton Power Eraser, le fichier "semble être sain" à priori !
https://www.virustotal.com/gui/file/10af36623197b84a3af7b8b93bff6e39ed6e862e72f887bbbca59531af9e1428
Dans les propriétés du fichier, au niveau de la signature numérique, le certificat est valide, donc dans ce contexte, normalement le logiciel en question n'a pas subi de modification par un tiers, ce qui normalement garantit que le programme en question reste comme il a été créé par son éditeur officiel sauf erreur de ma part.