Les discussions

Problème d'installation d'applications

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer et faire les mise a jour des applications, ce n'est pas un problème d'espace, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Enregistrer une vidéo sur youtube de mon mobile

Bonsoir ! mon mobile est un samsung galaxy A50 ! Je souhaiterais mettre une vidéo sur youtube à partir de mon mobile sur mon pc !mais mon mobile chauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Mot de passe sous android p30 pro.

 Résolu

Bonsoir. Je viens de changer mon mot de passe de mon compte hotmail sur mon pc et du coup mon compte hotmail sur mon téléphone ne synchronise plus....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jaguar3

Sms sur samsung

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte sim espagnole dans mon Samsung et qui ne fonctionne plus en France, j’aimerais savoir comment je peux récupérer mes sms autrem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Netflix ne fonctionne pas en diffusion

Bonjour, Petit problème, j'arrive à voir mes séries Netflix sur mon Redmi note 9 pro mais quand je veux utiliser le mode diffusion pour voir les s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Carte sim 32go

Bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai filmé avec mon drone avec ma carte sim et quand je la remets sur mon téléphone je n'arrive pas à v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pierr10

Épingle parasite sur mon écran gsm android

Bonjour, J'ai une épingle parasite affichée sur mon écran de accueil GSM Android Que faire ? Il s agit certainement d un malware ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Demande code pour déverrouiller

Bonjour, M'a tablette galaxie tab À me demande du jour au lendemain un code de déverrouillage à l allumage mais je n en ai pas. J'ai fait plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Souci de synchronisation d'agenda

Bonjour* Comment synchroniser l'agenda de mobile vers pc; dans l'autre sens ça fonctionne? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brunoleguen

Antivirus pour samsung galaxy a50

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le logiciel qui sont déjà installés dans nos cellulaires sont fiables. Y a-t-il un logiciel antivirus gratuit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Tassin

Samsung galaxy s21 = 5g

Bonjour, comment annuler la fonction déverrouillage de l'écran par le code pin, j'ai activé cette fonction par erreur et je n'arrive plus à la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Pierr10

Ma tablette samsung refuse de s'installer après la mise à jour quoi faire?

Bonjour, Ma tablette Samsung refuse de s'installer après avoir fait mise à jour? Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Impossibilité de me connecter à google play store

Bonjour, Svp j'ai du mal à télécharger des applications sur Google play store. Et quand j'essaie je reçois un message disant ceci : authentification...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Problèmes de son sur smartphone xz2 compact

Bonjour! Je possède un smartphone Sony XZ2 Compact. Depuis un certain temps et sans avoir rien installé, si ce n'est les mises à jour, le son de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
seb77150

Mobile s

Bonjour, Le câble du S10+ est-il compatible sue le mobile S215g?? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Il y a des choses bizarres dans mon téléphone

Bonjour, il y a des filles qui me demandent est-ce que tu veux de moi,tu as un message urgent, tu viens de gagner 15 000 et quand j'appuie c'est écri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

A30

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer mon code pin de mon Samsung A30

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Connexion différentes

Bonjour, J'avais une petite question : Mes grands-parents se sont fait installé la fibre aujourd'hui mais le débit que reçoit chaque appareil est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Contacts disparus

Bonjour, Depuis quelque temps certains de mes contacts disparaissent sans savoir ni pourquoi ni comment . J'ai du faire une fausse manip ou désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
popiette42

Configuration messagerie email

Bonjour, J'ai décidé de quitter Apple pour OPPO et j'en suis plutôt satisfait, j'ai néanmoins un problème concernant ma messagerie email. J'y ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Redbart

Comment changer version android

Bonjour, J'ai un P smart Z et voudrais absolument changé de version , l'actuelle est insupportable avec ses restrictions ?' et j'ai aussi une version ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment changer version papier coller de google

Bonjour, j'ai un P Smart Z et Google ,je voudrais changé la version actuelle du papier coller qui n'est franchement pas pratique c'est Google qui me l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Maps

Bonjour, je n'ai pas de.volume, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Xileh

Mise à jour tel sans data

Bonjour, Comment est-il possible qu'un telephone et ses appli se mettent à jour alors que je n'ai pas de data dans mon forfait et que mes données mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaumune

Je ne recois plus certains sms

Bonsoir. Depuis quelques jours je ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts, eux reçoivent les miens mais moi non. Comment je peux faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Lolotof_13180924

Je besoin du code nck

 Fermé

Bonjour, Mon samsung est de marque S9+ est je comprend pas comment trouver le code NCK, aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Gboard ne foctionne pas

Bonjour, ma tablette s'allume mais des que je mettre mon code je ne peux pas car gboard s'éteint et dit disfonctionnement de l'application comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Eva

Lg portable

Bonjour, J'ai un téléphone LG aristo 10 si je mai ma carte SIM il me demande le nip je fais comment pour le déverrouiller

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème photos mms

Bonjour, Pourquoi quand je veux envoyer une photo avec mon Samsung Galaxy j'ai un sens interdit et je ne les Reçois plus

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Plus de mises à jour des applications android

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017 et je me rends compte que je ne suis plus informée des nouvelles mises à jour des applications. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
POUNN

Assistant google

Bonjour, depuis plusieurs jours, les résultats de l'assistant Google ne s'affichent plus. On entend la voix mais c'est tout. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
loisou17

Comment récupérer mon ancien répertoire mtn

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien répertoire mtn

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
BunoCS

Écran figé, téléphone bloqué

Bonjour, Mon p30 lire Huawei se bloque au bout de deux minute aucune touche fonctionne une idée svp pour mon soucis Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Installation d’une application à l’étranger

 Résolu

Bonsoir Voilà nous aimerions installer une application seulement disponible ici au Canada. On ne peut pas la trouver sur le play store français. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mailloc

Screen miroring je trouve pas

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ne trouve pas le screen miroring sur mon samsung galaxie j2 pro (c'est pour aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quiqui12

Sonnerie

bonjour comment faire pour avoir une musique de spotify sur son tel comme sonerie soit appel ou de reveil merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierr10

Bonjour , j'ai un samsung sm b310e si la carte sim sa demande de verrouillage si

Samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Probleme stockage interne carte sd

 Fermé

Bonjour, Ayant le même problème j'aimerai savoir si vous l'avez résolu et si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Changement android

Salut ,ciment changer la version Android 4.4.4 de mon tablette Samsung.

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ptiboy

Cadenas sur tablette samsung

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à enlever un cadenas mis sur ma tablette Samsung Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Office sur android : modification impossible sans abonnement off 365

Bonjour. Office est pré-installé sur ma nouvelle tablette . Bien que connecté avec mon compte Microsoft je ne peux ni modifier un fichier ni l’enr...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierr10

Lg sm210

Mon compte a été bloquée Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Pub indésirable documents pdf

Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
evanaissante

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Comment allume mon teleph

Bonjour, mon moto 5gs ne s'alume pas quand j'essais de l' allumé il clingnonte chaque 10s apres 10s encore il clignonte plusieur fois que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Sous titre ???

Bonjour, peut on enlever les sous titre( en langue arabe ) sur les film en français; merci et aussi y a t il moyen de voir les jaquettes des film sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Plus de cam ni flash huawei p30 lite

Bonjour, Depuis 1 semaine, les cams avant arrières et flash ne fonctionnent plus sur mon P30 lite Écran noir au lancement de l’application photo A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Fanch

Bonjour, je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
piquesous

Problème déconnexion messenger

Bonjour, Problème de déconnexion messenger avec un mobile Xiaomi redmi note 10 Je reste connectée en permanence !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ledlie51

Comment configurer sont blacberry 10

Bonjour, comme j'ai perdu ma puce mon BlackBerry demande que avant de montrer les diverses applications il faut que je configure mais j'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000