Les discussions
Batterie
Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...
Partage de connexion
Bonjour, je possède un "vieux" ARCHOS 55 Diamond 2 plus équipé d'une SIM orange. J'ai voulu le mettre en partage de connexion pour travailler sur mo...
Message d'erreur lors des appels entrants et sortants
Bonjour, Besoin d'aide pour éviter que l'erreur s'affiche sur mon téléphone quand je veux répondre où émettre des appels
Page d acceuil samsung a20
Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci
Tablette logicom bloque
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une tablette logicom hd 124 plus et du jour au lendemain elle ne s'allumait plus comment faire ?
Comment rooter mon tel ?
Bonjour, tt le monde Jarive pas a rooter mon téléphone (redmi note 10) avec kingroot et kingoroot Des solutions ?
Spam
Bonjour où ce trouve mon dossier spams sur mon téléphone androïde
Ligne occupe
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle mon copain sa monter toujours ligne occupe Pouvez vous m'aider à savoir le problème s'il vou...
Erreur de connexion au chat vocal
RésoluBonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"
Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/
RésoluBonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...
Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6
RésoluBonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...
Impossible d'effacer mes photo
Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...
Son a tout les 10 minute
Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème
Transfert vidéo
FerméBonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...
Lycamobile
Bonjour, ma carte et bloquer
Bloquer un téléphone à distance (etats unis)
Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci
Xiaomi redmi note 10 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...
Ram saturé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...
Mise à jour logiciel
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...
Éteins/mort ?
Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...
J'ai accidentellement formaté mon téléphone
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes les données de mon téléphone il y a environ 1 mois. J'ai réinstallé mes applis et repris des photos ...
Zenfone 4 mort subite
Bonjour Pendant que je naviguais sur Facebook mon portable s'est éteint tout d'un coup, en sachant que la batterie était à 60%%, LED rouge clignot...
Synchroniser agenda orange avec mobile samsung a20e
RésoluBonjour à tous, voila deux bonnes heures que je cherche à synchroniser mon agenda orange avec mon mobile SAMSUNG a20E je baisse les bras - qui...
Transfert de données entre 2 smartphones sous android
Bonjour, je souhaite transférer les données (paramtres,compte email.....) de mon ancien smartphone Samsung Galaxy s3 vers nouvel appareil One Plus ...
Problème d'installation
bonjour, mon problème est que à chaque fois que j'appui sur le bouton installer (pour installer une application )et bah ça refuse à s'installer
Family link
RésoluBonjour, Avez vous trouver une solution ? je rencontre le même souci actuellement ,avec mon fils de 14 ans :-( Merci d'avance
Renseignements
Bonjour, Je ne parvient pas à stocker mes dossiers sur ma SD je possède une tablette du modèle Samsung SM-T211
Debloquer
Bonjour, Comment je peux débloquer et flasher un téléphone androïd avec mon pc
Déblocage
Bonjour, Bonjour .mon "N° de téléphone supprimé Modération CCM" n'est plus autorisés à WhatsApp. Je veux qu'on l' autorise
Problème family link
Bonjour, Une amie et moi nous avons le fameux contrôle parentale de Google (Family Link) et nous avons tous deux 15ans qui est l'âge légal pour di...
Problème de batterie huawei
Bonjour bonjour Depuis quelques jours mon téléphones huawei p20 lite je crois ne prend que quelques minutes pour passer de 20% à 100% quand il est ...
Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth
Bonjour, Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth. J ...
Son ne marche pas mais le réveil sonne.
Bonjour, il y a deux jours, quelques gouttes d'eau ont grillées le son de mon téléphone. Depuis, pour écouter une vidéo, parler au téléphone etc...j'...
Bonjour je n'arrive pas à rooter mon samsung galaxy j6 plus où je dois aller et
Bonjour, bonjour je possède un Samsung J6 plus je n'arrive pas à le rooter comment dois-je faire et où je dois aller je n'ai pas d'ordinateur merci ...
Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...
Bug redmi note 8 pro mise à jour 12.5.1
Bonjour, Depuis la mise à jour reçue le 31/07/2021, je perds la 4G comme si l’APN avait été modifié. Après plusieurs vérifications tout semble co...
Coment flasher un telephone
Bonjour, Je voudrais savoir coment flasher un telephone android
Forfait free
Bonjour, Puis-je souscrire un abonnement sans carte bancaire mes juste avec un RIB merci
Supprimez maj a 12 samsung
Bonjour, Peut-on supprimer les maj samsung A12 et revenir à des versions antérieures? Merci de votre aide c'est une cata ces mises à jours myriam...
Reconnecter mobile sur un compte google
Bonjour* Mon mobile a été volé et déconnecté de mon compte, donc impossible de le localiser. Sur mon compte google il apparait toujours dans le r...
Perte de téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Samsung A10s que j'ai essayé de retrouver mais sans suite donc je souhaite grillé à partir du numéro IMEI donc svp a...
Mon portable xperia au sov 33 est en panne. besoin d'aide
Bon chers amis. j'ai un problème avec mon téléphone portable marque SONY AU SOV33. C'est depuis hier que ça n'affiche pas la carte sim et pour...
Bonjour ! je viens de perdre mon téléphone huawei tag-al00. est ce possible de
Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone Huawei tag-al00. Est ce possible de le retrouver sans passer par le compte Google ? J'ai son numéro hotli...
Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer
bonjour, En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le su...
Galerie photo
Bonjour je tente de faire un ménage dans mes photos dans galerie, je crée donc des albums dans lesquels je classes les dites photos mais elles apparai...
Réinitialisation de la tablette samsung galaxy tab a6
FerméBonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy A6 que je tente de réinitialiser en vain.quand je veux me connecter avec mon mail,on me demande de me connect...
Appel téléphonique
Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...
Tel mobile
Bonjour, désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit Voici ma question J'ai une voie a chaque message que j'écris c'est énervant. Si quelqu'un...
Hauwei drive marche comment (role).
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche Hauwei drive (astuce).
Plein écran...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes appli...