Perdu une icone " raccourci applications '' Résolu kabakak - Dernière réponse le 31 janv. 2023 3 réponses Bonjour, Samsung S10 android Sur l'image gauche j'avais tout en bas droit l'icone gris entouré en Jaune Par une mauvaise manipulation, je ne la trouve plus. Ni dans le paramètres / applications Y a-t-il un moyen de le r-installer et comment ? merci de vos lumières Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kori-Kori Bonjour, Tenter : Paramètres Ecran d'accueil Affichage de la touche de l'écran d'accueil (activé en bleu) Réponse 2 / 3 Pierr10 Modérateur Bonjour, Je corrige ce qu'a écrit Kori-Kori (qui est dans le vrai !) Paramètres > Écran d'accueil > Affichage de la touche de l'écran Applis sur l'écran d'accueil (à activer) Kori-Kori Bonjour Pierr10, Merci. Réponse 3 / 3 kabakak Auteur merci beaucoup enfin réglé grâce à vous Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Kori-Kori Bonjour, Tenter : Paramètres Ecran d'accueil Affichage de la touche de l'écran d'accueil (activé en bleu)
Réponse 2 / 3 Pierr10 Modérateur Bonjour, Je corrige ce qu'a écrit Kori-Kori (qui est dans le vrai !) Paramètres > Écran d'accueil > Affichage de la touche de l'écran Applis sur l'écran d'accueil (à activer) Kori-Kori Bonjour Pierr10, Merci.