Les discussions

Mémoire :\

Bonjour, alors voila, j'aimerais télécharger de nouvelles choses sur ma tablette, mais ma mémoire est pleine. J'ai mis une carte sd de 8G, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
accep

Mon htc ne s'allume pas

bonjour, j'ai un HTC T328W qui pouvait s'allume et s'eteindre de soit j'ai le roote et apres l'avoir rooter j'ai du le redemarer mais rien ne s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
barthk

Comment debloquer itel 1451

Bonjour, j'ai un mobile de model itel 1451 bloquer par tentative d'introduction d'adresse electronique comment faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gars

Commen réintégre des n° en liste de rejet

Bonjour, comment réintégre des n° en liste de rejet samsung 5.05 mega Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gars

Code de déblocage

Bonjour, donner moi mon code de déblocage pour mon LG L3. URGENT

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gars

Samsung galaxy s5 mini - question sur l'usb

Bonjour, En alternative au Samsung Galaxy S (le tout premier), je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter le Samsung Galaxy S5 Mini à so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rené

Téléphone bloqué

Bonjour. Mon tétéphone de marque LG E400 est bloqué suite à de nombreuses tentatives de déverouillage. Il m'est demandé d'entrer le nom d'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Howardd

Transfert des foto du s5 mini sur pc

Bonjour, Transfert des foto du S5 mini sur PC

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
olaf

Problème de code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour samsung b2100i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moto g ne charge pu!!!

Bonjour mon moto G ne sallume pu.. au debut je le chargeais mais la batterie sepuisais pareille meme en etant sur la charge, et maintenant il ne salum...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Selfie

bonjour mon nokia lumia 920 ne reconnait pas ma perche.C'est une perche sans bluothus mais avec un fil qui se met à la place des écouteurs.Sur les iph...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
j-prax

Problème hard reset sous win 8

Bonjour, Sur un Nokia 520 suite à une tentative de mise à jour de win 8.1 vers Win10 sur un lien non officiel je précise (et oui on ne contrôle pas t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marco-69

Android

Bonjour, Sais pour sa voir comment débloquer un android Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Xileh

Lire clé usb et disc dur sur tablette samsung galaxy tab s

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab s mais je n'y connais pas grand chose. Je n'arrive pas à lire mon disc dur et ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Mot de passe samsung k550

 Résolu

Bonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Transférer des photos

Bonjour, Apparemment je ne sis pas doué, je viens de tenter de transférer mes pics sur mon pc de mon galaxy ace... En vain. Qui pourrait m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
blablabla

Desactiver le wifi

Bonjour, comment désactiver le wifi de mon IPhone merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Photo repertoire

Bonjour, comment enregistrer une photo dans repertoire deja existant galaxy ace 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Adri1infos

Site pour télécharger zune pour nokia lumia 800

Bonjour, Quel est le site le plus sécurisé pour télécharger ZUNE pour Nokia lumia 800 ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Carte sd samsung

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime et bien trouvé l'endroit où ce met lala carte sd le seul problème c'est que quand je veux télécharger une appli ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mouss

Samsung galaxy core gt-i8262

Bonjour à tous et bon début de semaine, j'ai un sérieux problème je me suis trompé de mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
YEMIAN

Soney experia m2

 Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snake_007

Flash

 Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Numéro masqué

Bonjour, comment désactiver le numéro masqué ? merci àcelui qui me répondra. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cocxav

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon HTC ON X. je ne retrouve plus les applications que j'ai moi même instalé et quand je vais dans plays...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Mon sony xpéria e3 ne veut plus s'allumer.

Bonjour a tous, merci de lire mon messages et de bien vouloirs m'aider. J'ai un Sony Xpéria depuis le début de l'année, mais cela fait un mois mainte...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PikaGoth

Telecharger

Bonjour, je ne peut fait une telechargement des applications sur mon mobile Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Carte sim

Bonjour, je viens de changer de téléphone la carte sim reste bloquée mais déja au paravant la carte avait des problémes car je ne pouvait plus envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Nokia 311

Bonjour, j'ai un nokia 311 et je n'ai plus le code de sécurité, pouvez vous m'indiquer comment je doit faire pour pouvoir à nouveau utiliser mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Information viber: appel à l'étranger ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un corr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PSud

Batterie qui dure pour se charger.

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mega GT-I9152 qui a une batterie Li-ion les premiers temps il se chargeait normalement et sans aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raafco.Dz

Tablette lenovo

bonjour, on m'a offert une tablette Lenovo et j'ai beaucoup de difficultés à ma connecter à la wifi de mon installation ; il faut que je sois proche...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
astuces72

Ma système cinq android 404

Bonjour Je n'arrive plus a faire de maj système(erreur .... veuillez recommencer). Comment s'appelle l'app qui permet de le faire connecte USB a un o...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MussoJM

Conversion automatique sms en mms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Photos supprimees par erreur

Bonjour, je possede un samsung galaxy S IIImini - GT-I8200N toutes mes photos ont été supprimées en faisant une mauvaise manipulation comment les ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ProDjMx

Capture écran alcatel one touch star

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une capture écran avec le mobile alcatel one touch star ? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.175...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mzllejuju

Un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil

Je m'explique... Sur chaque paire d'écouteurs que j'ai branché (casque compris), l'un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil... J'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zoulou33

Chargeur

Bonjour, Voila j'ai casser mon port micro usb sur ma tablette playbook je voulais savoir si il y avait un autre moyen pour la charger via le port mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette polaroid mid1047pce02.133 bug

Bonjour, ma tablette polaroid reste.a l'écran de l'android capot ouvert j'ai tenté plusieurs manip sans résultat merci pour votre attention ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sonic342015

Tablette android/problème

Bonjour, j'ai acheté une Tablette Android Jupiter Pro il y'a un mois. Et aujourd'hui je l'ai allumé avec le chargeur branchée pour pouvoir jouer et la...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
SSKD

Plus de son

Bonjour, les paramètres du volume du son sont au maximum. cependant je n entends pas la sonnerie quand on me téléphone . Aussi je ne peux entendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Télécharger les applications

Svp j'arrive pas a télécharger les applications sur mon android .merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

J'arrive pas à activer mes emoticone vous pouvez m'aider

si vous avez une solution dite la moi s'il vous plaît j'ai un samsung galaxy core plus

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Bloqué dans le menu recovery

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Mon galaxy ace gt-s5839i ne demarre plus... help me !

Bonjour, mon Galaxy ace ne démarre plus l'icône "SAMSUNG" tourne en rond sur l'écran.... Cela s'est passé lorsque je jouait à un jeu (Jungle heat) tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papi moissac

Réactiver 3g sur samsung galaxy core

bonjour.a force de manipuler mon téléphone j'ai désactivé la 3g je ne trouve plus pour la réactiver.je suis en 4 g et ne voudrait pas d&penser mes don...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mikaelac

Alcatel onetouch idol 3 5.5

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DUME06

Lumia520

Bonjour, g acheter un poetable hier a easy cash a bergerac en dordogne il avait mis une etiquette sur la batterie mon fils la enlever et depuis le por...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liseuse kindle transfère de fichier et téléchargements

Salut à tous, voila : je possède une liseuse kindle touch avec internet en fonction expérimentale, celui-ci spécifie bien qu'il supporte certains form...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
electroking
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000