Les discussions
Wi-fi
Bonjour J'aimerais savoir comment activer le WI-FI sur mon téléphone Samsung GT-B341R -- Merci pour votre aide
Samsung s5 aide
Bonjour a tous bonjour a tous voila j ai un Samsung galaxy s5 "sm-g901f "( dans le mobile )ou "4g+" ( sur la boite) je recherche le manuel ...
P8 lite talkback
Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...
Mon samsung galaxie s3 fonctionne très mal
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxie S3 et il fonctionne très mal. -Tout d'abord, la batterie se décharge très très vite. Je ne sais pa...
Perdu photo
bonjour j ai fait une erreur en refaisant reset sur mon cel .je n ai pas sauvegarder mes photos et contacts.en fait j ai tout perdu,y a t il quelques ...
Démarrage samsung galaxy tab 3
Bonjour, Ma tablette s'allume et au moment du démarrage elle se bloque au moment ou elle affiche SAMSUNG en blanc sur font noir Configuration: ...
Mon samsung galaxy note 3 ne démarre plus...
Bonjour,j'ai essayer de rooter mon portable mais je suis tombé sur un mauvais tuto J'aimerais savoir comment sortir du mode odin j'ai déja essayer d...
Avis sur tablette asus
Bonjour, L'anniversaire de ma mère approche, elle va sur ces 48ans et j'aimerai lui offrir une tablette tactile. Elle l'utilisera principalement...
Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...
Télécharger des applications
Bonjour, je veux savoir si je peux télécharger l'application watshapp dans mon samsung wave 3? merci pour votre compréhension Configuration: /...
Mode d'emploi
Bonjour, pouvez-vous me fournir le mode d'emploi d'un téléphone philips CD1964B/38 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de dns
Bonjour, J'ai un problème de DNS sur mon Samsung galaxy note 4. Cela me met ''DNS à echoue'' et je ne sais pas ce que je dois faire. Quelqu'un a une...
Vibreur et son ne marche plus sur galaxy trend
Bonjour, j'ai un galaxy trend et qui depuis quelques jours le son et le vibreur ne marche plus pourtant je ne voie pas la cause.. Pensiez vous que ...
Mon wiko iggy n'affiche plus l'écran
Bonjour, Récemment mon Wiko Iggy faisait des vibrements de l'écran (affichage qui allait en haut puis en bas), et cela juste après j'avoir mis dans m...
S6 : mettre un accusé de réception lors d'envoi de mail ? ??
bonjour à tous, j'ai un S6 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un accusé de réception lors d'envoi de mail avec mon S6. d'avance j...
Probleme contact galaxy mini s5
Bonjour ce matin en prenant mon tel je me suis rendu compte que je n'avais plus les noms et prénoms de mes contacts mais toujours les numéros. Depui...
Decoder huawei s7-721u
Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...
Retouche photo
bonjour.je voudrai installer un logitiel de retouche photo pour mon smarphone en français et gratuit .merçi de m'aider Configuration: Windows 7...
Absence de réseaux sur mon portable lg t375
Bonjour, Grâce à votre site, j'ai déjà pu réinitialiser mon portable LG t375 car j'étais bloqué par un code de sécurité. Maintenant, le problème est ...
Tab 10.5
Mot de passe oublie sur tab 10.5 Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Tableete
Bonjour, Slt cv je vous tèlèchergè Play stor si vous beliy Configuration: iPhone / Safari 4.0
Que pensez vous du sony ericsson vivaz
Bonjour, qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ qu en pensez vous merci de vos réponses futures
Pas de menu "source inconnue" lg l7
Salut a tous, je viens vous demander su secours car je ne trouve pas de case "source inconnue" dans le menu "Application" du LG optimus L7. Est ce nor...
Telecharger une musique pour mon portable comme sonnerie
Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger : La danse de l'ours d'Arles sur Tech (danse folklorique ancienne) pour l'utiliser co...
Notice samsung trend 2 g318h
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...
Sonnerie de contact sur mon lumia 530
Bonjour, J'ai un lumia 530. J'avais attribué une sonnerie particulière a mon mari, mais elle ne fonctionne pas. J'ai refait la manip plusieurs fois ...
Gt-s5360
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger watsapp on me dit espace insuffisant ? Que dois je faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7...
Lecture des videos
Bonjour, Comment puis je lire des films sur un dvd depuis mon galaxy s3
J ai supprime play stor
Bonjour, Bjr jai supprimer playstore pour changer mon compte gmail et jene parvient plus a telecharger ub autre comment faire Configuration: i...
Problème prendre foto/vidéo avec nokia e71
Bonjour, je ne peux plus prendre de photos ou filmer avec mon cellulaire de marque Nokia E71. Si j'active la touche photo-vidéo, l'écran est tout noi...
Paramétrage pour mms
Bonjour à tous, j'ai un Nokia 535 mais, je ne peux pas recevoir de MMS, comment faire ?
Demande deverouille mon telephone
Bonjour, jai oblier mon code d'acces deverouillage samsung galaxy j1 ace 4g Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Tablette galaxy tab 3 : certains textes sont à la verticale !
Bonjour, Quand je vais sur facebook, sur ma tablette galaxy tab 3, les commentaires sont écrits à la verticale (illisibles, car les lettres des mot...
Régler volume d'appel
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La touche latérale ne fonctionnant plus qu'en partie sur mo...
Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage
RésoluJ'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...
Probleme desimblocage samsaung galaxy grand 2
bonjours j'ai un probleme de desimblocage de mon galaxy grand 2. le code que me donne orange n'ai pas bon sa me dit echec du code deverouillage reseau...
Problème de visualisation d'écran téléphone sur l'écran d'un pc
salut tous le monde, en faite j'ai installé vysor sur mon PC pour partager l'affichage téléphone sur un écran plus grands mais ça ne marche pas, vys...
Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage
Résolusalut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...
Vitre fissurée
Bonjour, j'ai fissurée la vitre de mon samsung galaxy s3 rouge, j'habite pas loin de Aix. Je voulais savoir où faire réparer ma vitre sans payer t...
Comment rooter mon galaxys3 i9305
Bonjour, Étant novice dans ce domaine, Pouvez vous svp avec simplicité me dire comment rooter mon Galaxy S3 I9305 Par avance, je vous en remerci...
Comment transféré une photo mms samsung fplay
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...
Appareil photo ne fonctionne plus
Bonjour, mon apareille photo de mon wiko sunset ne fonctionne plu losque que je veux y acseder sa me di impossible tetablire une conecxion avec la...
Radio sans internet
Bonjour, les amies Svp Urgent, comment je trouve Radio sans internet en Mobile Samsung note 3 .........................................et Merci d...
Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...
Insertion carte sd
Bonjour, quand je mets la carte Sd dans le smartphone PRO5042 et la carte sim1, je n'ai plus de connexion wifi? impossible de l'activer; pourquoi? et ...
Montre connectée
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée Zewatch 2. Je souhaite la connecter avec mon smartphone de marque Nokia Lumia 925. J'ai aussi un ordi port...
Mon wifi ne fonctionne pas
Bonjour, mon portable est Samsung GT-S6310N ; le problème est le Wi-Fi qui s'allume vert mais rien à capter ? comme dans l'image !!! cette photo...
Comment savoir si internet est payant ou pas ?
bonjour je voudrais savoir si sur mon téléphone quand je vais sur internet c'est payant ou pas (j'ai internet avec la box)
Contacts
Bonjour, j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY S4 tous mes contacts sont sur mon téléphone, je dois faire changer ma batterie avec laquelle j'ai de gros p...
Aucun(e) réception/envoi sms s5 mini
Salut à tous, j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai le s5 mini depuis le mois de décembre, je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis ce matin, le ...