Les discussions
Icône agenda
Bonjour, Je synchronise mon Agenda avec mon pc, smartphone et tablette. Jusque là pas de problème tout est ok. Sauf, je ne comprends pas pourquoi...
Recherche de l'aide
Bonjour, Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon android de model G4. Aidez-moi s'il vous plais. Mon E-mail: ***@***
Sony xperia
Bonjour, J'ai un problème de code IHM non valide comment régler ce problème svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Supprimer mon code pin
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon code pin sur ma tablette samsung galaxy tab 4. Je suis allée sur écran de verrouillage puis cliqué sur déverr...
Probleme de volume sur samsung galaxy tab s
bonjour,je dispose d'un samsung galaxy tab s,le volume est bas lorsque je reçois un appel,on a de la peine a me suivre,pareil avec les kits,or j'écout...
Huawei p8 lite
Bonjour, Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je ...
Teeno
Bonjour, Impossible à ouvrir le téléphone pour mettre la carte Sim. Qui peut m'aider ? Merci
N'arrive pas à utiliser stockage externe de tab a
Bonjour, Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablet...
Brancher tablette en hdmi
Bonjour, je possède une tablette Asus P022 sur laquelle j'ai seulement une sortie micro USB afin de la recharger cependant est-il malgré tout poss...
Samsung galaxy s 9 - voir photos sur tv
bonjour Mon fils (qui a un Apple) nous a fait voir ses photos sur sa TV. Peut-on faire la même chose avec le samsung S9 ? Faut-il télécharger une a...
Installer facebook sur samsung galaxy j5
Bonjour, merci de votre vive comprenhension pour me répondre quand même !! Je suis perdue. Devant changer de portable du Y7 huaweil j'ai acheter un...
Galaxy s gt i9000
Bonjour* Mon Galaxy S GT I9000 se plante sur l'écran Samsung au démarrage Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération...
Téléphone samsung galaxy a6
RésoluBonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...
Ouverture capot wiko harry
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...
Message intempestif "recherche réseau wifi"
Bonjour, J'ai un Huawei P10 Pro Mate, avec comme opérateur Bouygues. J'ai effectué la dernière MAJ Système il y a quelques heures. Voilà que d...
Huawei message qui s'affiche systématiquement
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon téléphone Huawei P8 lite 2017. En effet, il m'affiche aléatoirement (et cela peut parfois s...
Supprimer mot de passe sur ma tablette
Bonjour, Bur je voudrais supprimer le mot de passe sur ma tablette merci de m aider Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Comment formater nokia 2
Bonjour, Merci d'envoyer les étapes de formatage nokia 2 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Samsung a3 2017 bloqué à cause de talkback
Bonjour, j'ai malencontreusement activé Talkback sur mon samsung et n'ayant aucune solution sur le moment-même je l'ai redémarré. J'ai réussi à taper...
Empreinte digital. galaxy j3 prime
Bonjour, comment enregistrer les empreintes digital avec galaxy j3 prime Configuration: iPhone / Safari 11.0
On ma volé mon tél
RésoluBonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment débloquer un lg mobile
RésoluBonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Carte sim invalide
Bonjour, mon phone Nokia affiche sim invalide. Que faire. Aidez moi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Samsung s9
Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes applications sur ma carte SD je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. Quand je t...
Perte de mes photos et vidéos
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes photos et vidéos sur ma tablette . J'aimerais beaucoup les récupérer, mais je ne sais pas comment m'y prendre . ...
Manque d'espace huawei p9 lite
Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...
Bloquer un numero inconnu
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone inconnu. Je n'ai pas la possibilité de bloquer un numéro, de le mettre en liste n...
Coment bloquer l'accès internet ?
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je souhaite ne plus y recevoir mes mails. Comment puis-je les bloquer ? Merci d'avance de votre aide. Co...
Mes photos se supprime à cause de la carte sd
Bonjour, pour faire un peu plus de place sur mon téléphone je mets mes photos dans ma carte sd 30gigas et malheuresement ce supprime dans la carte ...
Suppresssion code pin
Résolubonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...
Allumage de telephone
bonjour,mon telephone de marque tecno avec batterie interne reste bloquer à l'allumage et ne chaqge plus
Problèmes google photos
Bonjour, Je débute avec google photo et j'ai plusieurs problèmes et interrogations. 1/ lorsque je supprime une photo dans google photo, elle e...
Code bloque
Fermébonjour , s il vous plait veuillez m aider , j ai un telephone kimfly z8 made in china dont j'ai perdu le code de deverrouillage, je veux le reutilise...
Installer facebook sur samsung
Bonjour, Comment je faire pour installe le Fecebook sur mon Samsung GT-S5830 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment ouvrir presse papier avec lg 4
Bonjour, Comment ouvrir presse papier lg4 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Système d''exploitation
bonjour je voudrais savoir au sujet du Smartphone SAMSUNG GALAXY S7 sont système d'exploitation est il compatible avec mirrorlink merci
Mms
Bonjour, Je possède un Xiaomi redminote 5 et je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer des photos par MMS. Comment puis je faire ? Configuration: An...
Comment vider la corbeille dans mymail samsung a20
Bonjour, Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fo...
Xpéria z1 qui plante
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...
Probléme de lecture de musique avec mon huaweip20!
Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...
Suprimer talkback
Résolubonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci
Système d'exploitation
Résolubonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Internet gratuit
FerméBonjour, moi c'est wycleff je suis au Congo Brazzaville, je fais souvent les chercher sur le net mais j'ai pas assez de moyens pour le faire tout le...
Contenue masqué
RésoluBonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2, et j'aimerais utiliser ma carte MicroSD pour télécharger mes applications. J'ai donc été dans les paramètres afin de ...
Déverrouillage avec empreinte
Bonjour, Mon Galaxy A5 2018 ne se deverouille qu épisodiquement, un message aucune correspondance apparaît a l écran. J ai enregistré mes empreint...
Je n'arrive pas activé wi-fi et bluet sam nte 2
Salut J'ai un téléphone Samsung je n'arrive pas a activé le wifi ni bluetooth et puis il y'a qui ça fiche sur l'écran
Masqué mon numéro
Bonjour comment je peux faire pr masqué mon numéro
Photo
Bonjour, je veux que vous pucier m aide a flashe le motorola XT894 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Connecter galaxy j3 à livebox
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon téléphone au wifi j'ai beau le redémarrer à chaque fois sa ne marche pas?