Problème bluetooth xiaomi
Résolu/Fermé
tomsdu16
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
19 oct. 2020 à 13:33
Theo - 3 févr. 2023 à 14:05
Theo - 3 févr. 2023 à 14:05
A voir également:
- Impossible d'associer avec en raison d'un pin ou clé de sécurité incorrecte
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Bluetooth - Guide
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Problème Bluetooth Xiaomi
Si vous avez un problème de son ou de connectivité entre votre smartphone Xiaomi et votre voiture voici une Solution avec laquelle je me suis dépanné :
Il faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6 . Ensuite il faut absolument redémarrer le téléphone pour prendre en compte les changements de réglage. Maintenant le son sort sur tout les périphériques bluetooth. Pour la connectivité bluetooth entre le smartphone et la voiture, il faut ensuite aller dans paramètres, puis bluetooth, activer le bluetooth, puis lancer une ou plusieurs fois une recherche, et vous devriez retrouver votre voiture, vous cliquez dessus, il vous sera demandé un code Pin, ( Attention il ne s'agit pas du code Pin du smartphone, mais celui de l' apairage du bluetooth) suivant les cas ce sera 0000, ou 1234 ou autre si vous aviez mis un autre code Pin, vous tapez le même sur l'écran de l'ODB (ordinateur de bord) de votre voiture et la connexion bluetooth se fera (il n' y a qu'à suivre sur les écrans smartphone et voiture ce qui est écrit).
Si vous avez un problème de son ou de connectivité entre votre smartphone Xiaomi et votre voiture voici une Solution avec laquelle je me suis dépanné :
Il faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6 . Ensuite il faut absolument redémarrer le téléphone pour prendre en compte les changements de réglage. Maintenant le son sort sur tout les périphériques bluetooth. Pour la connectivité bluetooth entre le smartphone et la voiture, il faut ensuite aller dans paramètres, puis bluetooth, activer le bluetooth, puis lancer une ou plusieurs fois une recherche, et vous devriez retrouver votre voiture, vous cliquez dessus, il vous sera demandé un code Pin, ( Attention il ne s'agit pas du code Pin du smartphone, mais celui de l' apairage du bluetooth) suivant les cas ce sera 0000, ou 1234 ou autre si vous aviez mis un autre code Pin, vous tapez le même sur l'écran de l'ODB (ordinateur de bord) de votre voiture et la connexion bluetooth se fera (il n' y a qu'à suivre sur les écrans smartphone et voiture ce qui est écrit).
8 sept. 2021 à 20:35
j'ai fait comme ecrit ci dessus (ll faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6), malheureusement je n'ai toujours pas de son dans mes ecouteurs
Ils marchaient tres bien jusqu'a il y a qq mois ou plus aucun son ne sort en connexion bluetooth sur mon xiaomi redmi note 7
Les ecouteurs fonctionnent tres bien sur d'autres appareils
ce sont des aukey
qui peut m'aider ? je desespere ... merci
28 juin 2022 à 10:36
2 janv. 2023 à 21:13
Bonjour, avez vous trouver une solution depuis ?
Merci d'avance
3 févr. 2023 à 14:05
J'ai le même problème avec le bluetooth sur voiture ,enceinte et écouteur connecter c'est donc belle et bien le téléphone qui bug je suis avec un Xiaomi MI 9T
19 juil. 2022 à 09:56
un grand merci votre solution de acrvp 1.6 a fonctionné pour ma part !