Problème bluetooth xiaomi

Résolu/Fermé
tomsdu16 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 19 oct. 2020 à 13:33
 Theo - 3 févr. 2023 à 14:05
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9,

Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4,
elle se connecte pourtant très bien à mon PC (Huawei) et à mon ancien téléphone (Honor 5C),

J'ai essayé de téléchargé des app de bluetooth pair, ça ne fonctionne pas, avez vous une solution svp ?
A voir également:

7 réponses

Problème Bluetooth Xiaomi
Si vous avez un problème de son ou de connectivité entre votre smartphone Xiaomi et votre voiture voici une Solution avec laquelle je me suis dépanné :
Il faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6 . Ensuite il faut absolument redémarrer le téléphone pour prendre en compte les changements de réglage. Maintenant le son sort sur tout les périphériques bluetooth. Pour la connectivité bluetooth entre le smartphone et la voiture, il faut ensuite aller dans paramètres, puis bluetooth, activer le bluetooth, puis lancer une ou plusieurs fois une recherche, et vous devriez retrouver votre voiture, vous cliquez dessus, il vous sera demandé un code Pin, ( Attention il ne s'agit pas du code Pin du smartphone, mais celui de l' apairage du bluetooth) suivant les cas ce sera 0000, ou 1234 ou autre si vous aviez mis un autre code Pin, vous tapez le même sur l'écran de l'ODB (ordinateur de bord) de votre voiture et la connexion bluetooth se fera (il n' y a qu'à suivre sur les écrans smartphone et voiture ce qui est écrit).
29
bonjour,

j'ai fait comme ecrit ci dessus (ll faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6), malheureusement je n'ai toujours pas de son dans mes ecouteurs

Ils marchaient tres bien jusqu'a il y a qq mois ou plus aucun son ne sort en connexion bluetooth sur mon xiaomi redmi note 7

Les ecouteurs fonctionnent tres bien sur d'autres appareils

ce sont des aukey

qui peut m'aider ? je desespere ... merci
0
Morgan > sanssonnette
28 juin 2022 à 10:36
J'ai actuellement le meme soucis sur mon xiaomi redmi note 11 pro+. Ils marchaient très bien hier, et aujourd'hui plus rien ne sort, ils ne sont pas tombé ni quoi que ce soit, et marche tres bien sur d'autres appareils. As-tu trouvé une solution entre deux ?
2
Poool > Morgan
2 janv. 2023 à 21:13

Bonjour, avez vous trouver une solution depuis ?

Merci d'avance 

0

J'ai le même problème avec le bluetooth sur voiture ,enceinte et écouteur connecter c'est donc belle et bien le téléphone qui bug je suis avec un Xiaomi MI 9T

0

un grand merci votre solution de acrvp 1.6 a fonctionné pour ma part !

0