Les discussions

guerando Samsung

Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
guerando
88JPV330 Nokia

Photos dans nokia 7.1

Bonjour, Mon smartphone Nokia 7.1 est devenu irréparable à la suite de la destruction du bloc de charge; Des photos sont restées dans l'appareil et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Pierr10
marjoh69600 Samsung

Impossible de changer mon pseudo youtu.be

Bonjour, j'ai essayé de changer mon pseudo youtu.be sur mon portable et mon pc sur l'application youtu.be et même sur le youtu.be studio ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10
Noa2coco Xiaomi

Transfert telephone vers pc

J'utilise le xiaomi redmi 9A et en tant normal quand je le branche a mon pc il m'affiche une notification pour pouvoir autoriser les transfert mais de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Noa2coco
Maxhood95 Samsung

Impossible de télécharger l'application sur ch play

Bonjour J'ai actuellement quelques problèmes mineurs concernant mon incapacité à télécharger des applications musicales sur mon téléphone Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke
Sabrina Huawei

Kit main libre carg7s

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...

bazfile
emmma Huawei

Comment trouver les réseaux wifi

Bonjour, Malgré le WiFi connectée, mon appareil Huawei P20 lite ne cherche pas les réseaux du lieu où je me trouve. J'ai du mal à me connecter très...

bazfile
sidy Nokia

Nokia asha 210

Bonjour, je ne peux ni accéder au application ni a internet sur mon NOKIA ASHA 210 que est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
MPMP10
Soraya566 Samsung

Impossible d'envoyer de sms

Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout
ygrim Huawei

Piratage numéro d’appel portable?

Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ygrim
roudoudou22 Samsung

Samsung s9 mms réception et envoi ne se font plus

Bonjour, Sur mon SAMSUNG S9 je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir Lorsque j'ai chargé mon image je fais "envoi" je vois un petit rond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
roudoudou22
Lan. Samsung

Bonjour mon samsung a2 core est tombé a l'eau

Bonjour, Ce matin mon Samsung A2 core est tombé a l'eau dans une petite quantité pas suffisante pour une immersion totale . Après l'avoir retirer j'...

bazfile
Bruno78120 Xiaomi

Icône effaceur xiaomi 10

Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...

loisou17
Sandrine Téléphones & tablettes Android

Portable non reconnue

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaî...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
georges97
Shadows Téléphones & tablettes Android

Manette problème

Bonjour, depuis hier ma manette ps4 sur téléphone fonctionne mais le bouton R2, L2, les flèches directionnelles et les joystick fonctionne pas sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MaMomi
Sihem Xiaomi

Accessibilité, talkback et boîte de dialogue...

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Sihem
vero Samsung

Quel modèle choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile
Emeline Samsung

Téléphone portable non détecté sur ordinateur

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets
Jordan80800 Huawei

Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10
Whez Xiaomi

"cet appareil est bloqué" sans aucune raison

Fermé

Salut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Whez
CraftPika98 Nokia

Batterie nokia

Bonjour, aujourd'hui j'ai retrouvé 2 batteries pour téléphone Nokia, des batterie de modèle BL-5J. J'ai recherché sur Internet sur quel type de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
CraftPika98
Assemien Téléphones & tablettes Android

Comment déverrouillé

Fermé

Bonjour , j ai payé le redmi 3 occasion. Mais il y a un compte mi associé,ce qui verrouille le téléphone.je souhaiterai déverrouiller.

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bendrop
petitbasor Téléphones & tablettes Android

Supprimer google pay

Bonjour, Comment supprimer Goole Pay de mon ordinateur windows 10 et de mon téléphone cellulaire android?? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
petitbasor
Gaston Samsung

Video restreint

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis .Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un Samsung A 50 j'ai fais une video de 7,32 MO Lorsque je l'envoie...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets
Lya Huawei

Transfert de fichier vieux huawei sur macbook air

Bonjour, j'ai récupéré un vieux Huawei qui fait de jolies vidéos. Sauf qu'au moment de les transférer sur mon Mac, la connection est impossible pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lya
Sangoumi Téléphones & tablettes Android

App compte bancaire

Bonjour, J ai un compte bancaire cbc mais je sais plus aller dessus avec mon smartphone car je n arrive pas à télécharger play store comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
BOT_1711
trhrzth Xiaomi

Ecran téléphone ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone par terre et l'écran ne s'allume plus. Cependant les boutons de mon téléphone marchent encore , je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
trhrzth
Utilisateur anonyme Xiaomi

Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s

Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10
Louiiiiii Téléphones & tablettes Android

Problème twrp

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer un twrp sur mon poco F2 pro afin d'installer une rom .eu de miui 13 car miui 13 global ne me plaît pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Redbart
Yhtacb12 Téléphones & tablettes Android

Tablette duoduogo

Bonjour, J ai une tablette duoduogo, j arrive à l allumer mais quand je rentre mon code j ai un écran noir qui apparaît puis à nouveau l ecran ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
foulq
F.F.Windows Samsung

Carte sim code puk

Résolu

Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
piquesous
gigi40 Samsung

Applications messages , 2 logos qui se ressemblent ?

Bonjour, sur mon mobile il y a 2 applis messages , leurs logos se ressemblent beaucoup , je crois qu'une est la messagerie google et l'autre message...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000