Les discussions

Récupérer contacts (déblocage usb sur vivo y72)

Bonjour, Je viens de changer mon iphone pour un vivo Y72. J'aimerais transférer mes contacts mais pour ce faire il faut (apparemment) accéder au m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
zoukanss

Mode rafale samsung a51

Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loran60

Faire de l espace mobile samsung a 5 2017

bonjour, merci de me renseigner, j aimerai libérer de l espace' sur mon samsung, j ai déjà supprimé des applis et puis vidé des caches, je suis novic...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
lanternemag12

Gestionnaire de fichiers

 Résolu

Grand bonjour,, Je veux ouvrir des fichiers cachés et je crois avoir besoin d'un gestionnaire ou explorateur de fichiers qui soit à la fois efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brillantine

Ou retrouver le mdp que ma tablette me demande

Bonjour Ma tablette me demande de marquer le mdp, ou est ce que je trouve ca svp ? J aimerai la réinitialiser complètement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Limite du système de fichier

Bonjour, J'ai un problème mes applications ne fonctionne pas correctement et si je suis en communication et manipulant le téléphone l'appel se rac...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Sofiane

Comment faire pour flacher samsung a12

Bonjour, Comment faire pour flacher Samsung a12

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Carte sim qui demande le mot de passe.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Pays dans google play

Bonjour, En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Stephanieloup

Installation play store sans donner référence bancaire

Renos, comment avez-vous installer play store ss donner de référence bancaire svp ? Depuis 2 jours message récurrent s/Galaxy A3 (2017) que mon mobile...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mayanne

Comment récupérer les photos de samsung cloud

Bonjour Comment récupérer les photos de Samsung Cloud ? Je viens de passer un temps infini à essayer de récupérer mes photos sur cette saloperie de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
locaguo

Tablette samsung taba ne s’allume plus

Bonjour, N’ayant pas utiliser ma tablette pendant plusieurs semaines j’ai décider de la mettre en charge toute une après-midi. En revenant le soir e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labitelabite

Accusé de réception sms ne fonctionne plus

Bonjour , Je ne reçois plus l'info REçU quand j'envoie un SMS J'ai un Samsung Galaxy A3 Merci infiniment de votre réponse Marie

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jeje

Re-install play store

Bonjour, Possesseur d'un Samsung Galaxy S9 depuis peu, je voudrais virer ce sacré Bixby qui se met en route tout seul.... J'ai donc trouvé une appli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexe

Bonjour, J'ai 78 ans et je reçois enormement de messages de sexe je ne marre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Pierr10

A56

Bonjour, C'est quelle application qui peut m'aider à récupérer mes anciens photos dans phone perdus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer une application dhl tracking sous galaxy a5

Bonjour, En attente d'un colis DHL, j'ai malheureusement télécharger une application DHL Tracking qui me bloque mes applications sous mon galaxy A5...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Oli

Blocage n° : liste des destinataires saturés

 Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01

Localiser un téléphone éteint avec son imei

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Bluetooth samsung a50 twingo 2

Bonjour J'ai ma twingo 2 depuis 1 an et demi, je n'ai eu aucun souci à appairer mon samsung A50 à celle ci en janvier 2020. Je n'ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
evt

Demande de code de restriction

 Fermé

Bonjour, aidé moi avec le code de restriction, j'ai un Nokia 302

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?

 Résolu

Bonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lisbeth1919

Youtube s arrete

Bonjour, J ai une ancienne tablette Samsung Tab S depuis la dernière mise à jour lorsque je fais une recherche sur YouTube celui ci s arrêté, de mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
HelpiOS

Comment allonger le temps de sonnerie sur proximus avant d 'être dirigé sur répo

Bonjour, J'aimerais avoir un temps de sonnerie sur Proximus be plus long avant d'être dirigé sur répondeur et pourquoi IHM non valide apparaît s'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
baladur13

Installation android x86

Bonjour j'essaie désespérément d'installer android X86 sur un eeepc J'ai téléchargé l'image , l'ai mise sur une clé Au reboot, je choisi d'installe...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brucine

Samsung impossible de télécharger

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

 Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Mettre galaxy s6 en version 7 vers 10

Bonjour, je posséde un galaxy S6 en version android 7 je souhaite passé en version 10 pour pouvoir joué a differends jeux qui ne sont plus pris en...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
aarso

Pb programme installation

Bonjour, même problème . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Easyjc

Problème dans le tfc

Bonjour, Je suis en troisième graduat, j'aimerais savoir comment se passe la communication entre deux MSC dans un réseau GSM

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
BunoCS

Désimlockage samsungl760v

 Fermé

Bonjoura Aidez moi à désimlockage samsungl760v.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Diarra

Problème rescue mode: comment réinitialiser smartphone huawei et android ... ?

 Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous concernant un problème rencontré avec un smartphone HUAWEI P8 LITE Black acheté chez un magasin Cash Converter...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
madmyke

Smartphone huawei p8 lite: impossible de l'éteindre ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre des problèmes avec le Smartphone Huawei P8 Lite Il est impossible de l'éteindre, comment faire pour l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Arno59

Mon xperia m2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
cess

Mise à jour mui huawei

Bonjour, La mise à jour mui sur mon huawei p20 lite à fait la mise à jour sauf que j'aime pas j'aimerais ravoir celle d avant comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
zoulou33

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire pour la déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Supprimer une liste d'évènements de l'agenda android

Bonjour à tous, J'ai affaire à un problème un peu dérangeant avec mon mobile. J'ai intégré une nouvelle école, et ils nous ont envoyé un fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Neecow

Aiguille ouvrant le mobile egaree à

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider svp ? G perdu l'aiguille qui ouve me mobile comment pos faire pour l'ouvrir sans l abîmer je dois changer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pierr10

Perte de téléphone

Bonjour, On m'a dérobé mon téléphone tecno Camon 12 la semaine dernière comment puis je la retrouvé je connais son IMEI

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Réveil

Bonjour, Le réveil sonne t il malgré Family Link Car demain mon fils s’enlève à 6h pour aller au collège mais bloquer jusqu’à 7h Et j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
endil

Lenovo m10+

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Danablain

Tablette bloquee

Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Azus zenpad10

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette ... je vous explique : La tablette est tomber et le tactile est mort alor jai brancher une souris en usb av...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain

Mobile ne se connecte plus à la wifi de freebox....

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager de Paris en Côte d'Armor et FREEBOX a changé l'identifiant de ma box. Du coup mon smartphone ne reconnaît plus la...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kaumune

Impossible d'installer messenger sur mon samsung galaxy ii!

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le super Messenger maintenant obligatoire pour utiliser les messages de Facebook sur Android, alors je l'ai désins...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Dctnp

En cote d'ivoire

Bonjour, J'ai un huawei p10 et quand je met ma puce on me dis nck déverrouillage de la carte sim svp pourriez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Sms

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un SMS du numéro 8120 avec écrit dcb_association avec Plain de chiffres et de lettres aléatoire svp aidez moi Est que c est un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anyone

Comment reactiver un reseau?

Bonjour, J'ai rencontrer un problème qui me cause du tort. Depuis 2 jours, le réseau dont je me sers à l'école,donc le réseau de l'établissement, s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Plus de 4g régulièrement et obligation de redémarrer mon portable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai la 4g sur mon téléphone et au bout d'un certain temps il affiche toujours qu'il capte la 4g ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
LouZaouit

Question sur la garantie d'un téléphone portable

Bonjour, Je me permets d'écrire un petit sujet car je n'ai trouvé aucune information sur ma situation. La téléphone portable que je vais cité es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000