Les discussions
A33
Bonjour, Mon Hi-Fi ne passe pas dans mon téléphone ensuite l'application Play store je ne comprends plus rien maintenant ????
Qualité de l'image
Que peut-on dire de la qualité de l'image sue ce téléphone portable ? Merci.
Mise à jour manuelle du logiciel android 7 vers android 9
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8+ dont je veux faire la mise à jour manuellement car l'automatique n'est pas offerte pour mon modèle dans mon pa...
Sortir du mode sécurité sur a32
FerméBonjour, Accidentellement, j'ai fermé mon mobile après (sans doute) avoir appuyé sur Sécurité). A présent, il s'ouvre obstinément dans ce mode. Ou...
Comment mon samsung galaxy s sait que je me réveille
Bonjour, C'est très étrange, je l'avais déjà remarqué quand je l'utilisais encore Et là, rebelote, en utilisant de nouveau mon vieux Galaxy Samsun...
Un petit renseignement
Bonjour, Pourquoi il apparaît un petit bonhomme aux bras écartés en bas à droite de mon samsung galaxy A20s
Impossible de mettre une photo sur une application
Bonjour, J'ai un Xiaomi 10 t pro et mon problème c'est que je ne peux pas mettre une photo sur une application quelqu'un a déjà rencontré ce pro...
Téléphone volé et flashé
Bonjour, peut-on retrouver un téléphone volé qui a été flashé par le voleur ?
Je ne peut plus débloquer mon samsunga12
FerméBonjour je ne peux plus débloquer mon téléphone car il m'oblige (je ne peux pas le faire avec le touch ID) à le débloquer avec le code que j'ai oublie...
Family link et tablette
FerméBonjour tout le monde, Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis désolée si je n'ai pas mis ma question au bon endroit. Il y a q...
Ne peut pas recevoir des messages
Bonjour. Je ne peux pas recevoir des messages et je ne peux pas utiliser mon forfait international
Problème d'appel
Bonjour, JE ne trouve pas le clavier pour composer un appel
Appareil de photos
Bonjour, j'aimerais que google accède à mon appareil de photos
Comment déverrouiller le type rh-125
Bonjour je veux configurer 8
Erreur 38 honor 8x (free)
RésoluBonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...
Réaliser un document avec l'application word
Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...
L'appareil photo de mon s7 edge ne fonctionne plus.
Bonjour, Besoin de votre aide. Quand je lance l'appareil photo de mon edge S7 ,il me dit Échec appareil photo. Quand j'active la lampe,il m'infor...
Effectuer un retrait
Bonjour, J'ai un problème j'avais ajouté un numéro orange par lequel j'effectuais mes retraits mais j'ai supprimé ce numéro orange par malchance mai...
Récupérer les fichiers supprimés dans dossier xhide
Bonjour, j'ai un téléphone Infinix note 8i, sur mon téléphone j'ai un dossier Xhide. J'ai supprimé les images et les vidéos contenus dans le Xhide par...
Mot de passe oublié
Bonjour J'ai oublié le de passe pour mon compte gmail.Aide-moi à retrouver le mot de passe.j'ai perdu tous les contacts parce que ils sont enregi...
Pixel 3a les couleurs ont disparu
Bonjour, Je n'ai plus de couleurs sur mon pixel 3 a. Que faire ?
Ma samsung tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle.
Bonjour, Ma tablette Samsung Tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle comme avant. Y'a t'il une fonction pour que cela revienne ?
Comment récupérer mes anciens contactes
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.
Cristiane
Bonjour, C'est pour un problème de tablette ma tablette reste a 50% de batterie et elle ne va plus de 50% merci de me répondre
Merci à bobykizu
FerméBonjour, Merci à BobyKizu (avril 2016), sa solution a fonctionné pour ma tablette! Joanne
Localiser téléphone perdu
Au secours! J'ai perdu mon téléphone Android. Comment le geolocaliser? Merci!
Redmi note 9 pro bloqué au démarrage
Bonjour, Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI ...
Ecran tactile
Bonjour, Lorsque mon portable Samsung z fold 2 est fermé je ne peux me servir de l'écran tactile je doit ouvrir et me servir des deux volets en f...
Qrcode comment changer la date merci
Bonjour, Qrcode comment changer la date merci -- jaxy
Problème carte sd?
Bonjour, bonsoir... Alors enfaîte mon papa m'a acheter il y a 3 mois un téléphone, un Samsung A02s plus précisément. Voulant insérer ma carte sd je...
Ecran noir apres une chute, comment récupérer mes données ?
Bonjour, J'ai un Samsung J6 depuis 4ans maintenant et suite à plusieurs chutes l'écran s'est fissuré à l'extérieur puis à l'intérieur (c'est à dir...
Ecran partiellement noir samsung s7
Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...
Impossible d'ajouter un fichier sur internet.
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un fichier sur internet. Exemple je vais sur un formulaire qui me demande de joindre une pièce jointe (photo où ...
Tablette ardoiz et problèmes paramétrage au démarrage
Bonjour Impossible de démarrer et paramétrer ma tablette Ardoiz commandée et payée en bureau de Poste. ..ni avec la clé 3/4 G ni en WiFi. Message ...
Passer de la version android 4.4.2 a 5.0.2
Bonjour,j'ai une tablette softwinner v90(android 4.4.2) et j'aimerai passer a la version android 5.0.2 avez vous une solution ? merci!
Active ma carte sim
Bonjour, Active ma carte sim Android
Supprimer photos galerie photo samsung
RésoluBonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci
Problème récurrent de mise à jour (android 9)
Bonjour, Mon smartphone : Gigaset GS190 avec Android 9. Je reçois fréquemment des notifications de mises à jour pour Android. Le téléchargement...
Comment flasher mon htc one
Bonjour, Comment flasher mon HTC one
Charge de la batterie
Bonjour à tous.Pendant la charge de mon YUMEFone M12PRO(XIAOMI)il m'indique toutes les 15 secondes environ,la marque du téléphone et le niveau de la c...
Qu'est-ce que le stockage usb ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le "Stockage USB" Sur mon téléphone, c'est comme une deuxième mémoire interne. Quelqu'un peut m'aider svp ? ...
J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone samsung modèle gt-e1205y
FerméBonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone Samsung modèle gt-e1205y
Mate 8
Bonjour, S'il plaît aidez moi. J'ai oublié le mot de passe de mon coffre fort et aussi les questions de sécurité
Sony xperia z 10
Bonjour, j'avais un Xperia z 2 pendant 11 ans jamais eu de problèmes, je l'ai remplacé par un X perya z 10 une catastrophe, bug à tout va, c'est un té...
Debloquage appels sortants
Bonjour J'ai composé *33*0000# et tous mes appels sortants sont bloqués Que faire pour revenir à la normale
Sonneries appels
Bonjour SVP . Comment augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel avant que celui ci passe dans la messagerie . Merci d'avance
Identification des mobile en bluetooth
RésoluBonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...
Photo comment les ouvrir
Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir
Samsung galaxie j7 pas installer fortnite
Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite sur mon galaxy J7 pour cause de manque de bits pas assez élevés... Pourriez vous me répondre attentivem...
Quand j'appelle un numéro on me dit qu'il n'est plus en service ça fait 4 ans ,
Bonjour, C quoi un numéro qui n'est plus en service?