Les discussions
Message d'accueil messagerie xiaomi redmi notre 6
Bonjour, Je souhaite mettre en place un message d'accueil lorsque mon mobile est éteint ou que je ne suis pas en mesure de décrocher. Merci de vo...
Application
Bonjour, moi j'ai reçu une application avec une anomalie. Donc pour ça l'appli n'a pas de paramètre, ni des pub qui s'y présentent. J'aimerais vous de...
Mon ordinateur ne reconnais pas le système android de mes téléphones
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le système Android et je ne peux pas exporter mes photos de mes téléphones
Demande de solution sur android
Bonjour, j'ai telechargé à plusieurs reprises l'appl7cations gbwhatsapp sur google, malheureusement elle ne s'installe pas. Elle laisse le massage en ...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, j'ai un nouveau téléphone depuis 4 jours (Samsung Galaxy A31) mes photos ne sont pas dans la galerie, elles sont dans "photos" Je voudrai met...
Ouverture de vidéo avec samsung s9
RésoluBonjour, je me suis trompé dans l'application utilisée par défaut pour ouvrir une vidéo avec un Samsung S9. Comment faire pour revenir en arrière. Me...
Problème message intempestif avec redmi note 7
Bonjour, je rencontre également ce problème sur un redmi note 7 avec ce message : la sécurité s'arrête systématiquement Comment le supprimer pouve...
Mon wiko s'éteind dés que je l'allume
Bonjour, mon wikos'eteind dés que je l'allume et je pense que c'est un probleme de battries
Samsung a20 dans l'eau
Bonjour, mon Samsung A20 est tombé dans l'eau par chance il fonctionne, le seul soucis c'est qu'il y a une différence entre la moitié de mon écran gau...
Je me suis fait volée ma tablette par le coursier
RésoluBonjour, j’ai commander une tablette sur Samsung pendant le confinement qui devais m’y être livrée hors elle n’est jamais arrivé j’ai donc été rembour...
Un petit renseignements.
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis inquiète mon samsung Galaxy S8 est récemment tombé heureusement pour moi c'est la vitre de protection...
Galaxy tab a 10.1 nip perdu
Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma tablette car mon nip ne fonctionne pas! Merci
Mot de passe qui n'est plus reconnu redmi note 7
Bonjour, J'ai fait plusieurs mises à jour hier soir et ce matin mon tél m 'a demander mon mot de passe. En sachant que j'ai l'empreinte digita...
Supprimer le numéro de quelqu'un dans son portable
Bonjour, quelqu'un peut-il supprimer son numéro de téléphone dans mon téléphone portable ?
Débloquer
Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?
Tablette
Bonjour, j'ai acheté une tablette KL4889 occasion remise en valeur d'usine mais me demande toujours l'adresse de la personne précédente je la rentre ...
Samsung galaxy j5 (2016) : problème chargement
RésoluBonjour, Depuis hier mon J5 ne charge plus... Je dois incliner le chargeur vers le haut. Il est à 2% actuellement. C'est sur ce smartphone que je ...
Récupération sms
RésoluBonjour, Comment récupérer SMS et contacts... après réinitialisation d'un GALAXY A10 suite à un problème de déverrouillage. Merci d'avance.
Déverrouillage
Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Nokia 105
J'ai perdu le compt synchroniser pour utiliser mon telephone
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon téléphone (trop de bugs) mais il me demande le compte synchroniser or je ne me souviens plus de celui que j'avais ...
Problème téléchargement sur j6
Bonjour, Depuis 2 jours mes attestations de déplacement COVID ne se téléchargent plus sur mon SAMSUNG J6 Un message me dit que l'attestation a ét...
Jeu
Bonjour, Je viens d'acheter un redmi note 9 pro et quand je joue aux jeux préinstallés je n'arrive pas à sortir- de ceux-ci. Un aide ? merci
Svp comment convertir une photo es pdf sur camscaner
Bonjour, Comment convertir un fichier en PDF dans camscaner
Tout supprimer avant la revente ?
Comment tout supprimer (adresses, répertoire, données perso, etc.. ) d'un portable avant la revente. Merci.
Ouvrir fichier .aaa sur smartphone
Bonjour, On m'a envoyé un fichier par mail qui est une application. C'est un fichier .aaa et on m'a dit de le renommer en .apk. Malheureusement, ...
Pubs le monde intempestives
bonjour , j ai des pubs pour le journal Le Monde qui s affichent quand je lance certaines applis sur mon smartphone Android et impossible de les ferme...
Probleme de reinitialisation d'un huawei
FerméBonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...
Mon portable volé
Bonjour, Mon portable a été volé dans mon service. Toutes les tentatives pour le retrouver ont été vaines. Comment le griller à partir de son numé...
Portable samsung a71
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SAMSUNG A71 mais je ne trouve aucune notice d'utilisation gratuite pour pouvoir l'utiliser. Merc...
Je veux récupérer mes contacts enregistrer sur google
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contrats enregistrer sur Google ?
Calcul distance photo android.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appart er je dois regarder bcp de photos sur des petites annonces. Le problème est souvent l'évaluation de...
Problèmes après un mise à jour système
Bonjour J'ai fait dernièrement une mise à jour système qui a passé ma tablette (Lenovo tab M10) Sur Android 9. Elle affiche maintenant énormément...
Bande noire sur ecran telephone portable htc.
Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci
Videos sur ordinateur
Bonjour, J'ai transféré des photos et des vidéos de mon portable Huawai sur mon ordinateur. Les photos pas de problème. Mais les vidéos je ne peux...
Quels samsung pour remplacer mon s7
Bonjour, Mon galaxy S7 (qui me satisfaisait très bien jusqu'ici) commence à avoir des problèmes d’écran scintillement/luminosité.. Je l'ai depu...
Root d un xiaomi 10 lite
Bonjour a tous et a toutes , J'aimerai rooter mon téléphone neuf un Xiaomi 10 lite, Jusque là aucun soucis j'ai trouvé pas mal de tuto, simplement ...
Camera ip sur android
Bonjour. J ai une caméra qui est accessible par une adresse IP. Je cherche comment je peux créer un raccourcis par une icone pour lancer cette adress...
Problème tactile
Bonjour, j'ai un samsung A20 et depuis il ne fonctionne plus comment faire il n'y a que l'empreinte qui m'aide à dévérouiller
Problème portable
Bonjour, J ai un téléphone portable, un Huawei. J ai voulu passé une commande sur le net. Au moment de donner mes coordonnées banquaires, j ai évi...
Batterie qui se décharge vite
Bonsoir tout le monde, Ma batterie se vide à grande vitesse et je ne sais pas quoi faire !!! Y'a pas longtemps, j'ai réinitialisé mon samsung ga...
Récupérer les contacts sur gmail
Bonjour, Je veux récupérer mes contactes sur gmail
Trotinette
FerméBonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...
Tactile fissuré, clic tout seul, désactiver périphérique
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un Oneplus 7 Pro (GM1913) sous Android 10 avec OxygenOs 10.0.7.GM21BA Petit souci il a vécu un moment accident...
A50 impossible de maintenir le bouton volume
Bonjour, j'ai un Samsung a50 et j'ai un petit problème. Généralement, pour augmenter et diminuer le volume je maintenais un des boutons volumes corres...
Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement "
FerméBonjour, Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai étei...
Bug xiaomi 9 lite
Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....
Encore des problèmes pour personnaliser
Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...
Motorola g7 play ne fonctionne plus
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon téléphone Motorola g7 play. Il y a un menu spécial qui apparaît mais il est impossible de rebooter . Il demande ...
Problème de vidéo avec mon samsung galaxy s20 fe la vidéo se coupe en 2
Bonjour, Problème de vidéos avec mon Samsung galaxy S20 FE la vidéo se coupe en 2 des que je dépasse les 33 minutes d'enregistrement c'est incompréhe...
Application non installée.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon téléphone que je ne comprend pas. Je possède un Samsung A10s sous android 10 one ui 2.1 qui n'...