Impossible de télécharger des musiques, walkman
Bonjour à tous! Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman Alors, il y à un petit moment encore, je télécharg...
Bonjour à tous! Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman Alors, il y à un petit moment encore, je télécharg...
Bonjour, Voilà, j'ai un Wiko rainbow et les emoji s'affiche en noir et blanc. Comment je pourrai les mettre en couleurs ? Merci.
Bonjour, Voilà mon problème. Ce matin, j'étais tranquille, sur le trottoir, avec mon téléphone Samsung près de l'oreille. Ensuite, mon portable g...
Bonjour, je veut savoir comment je peut changer mon sonnerie de "galaxy grand" merci
Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
Bonjour, comment peut on bloqué les sms , mon potable est samsung GT-I9105P version 4.2.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour à tous! Alors voila mon problème: Mon père qui a un Samsung Galaxy S2 est à la version 2.3.4 et il aimerait faire la mise à jour comme sur m...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelles sont les applications que vous utilisez pour la Gestion de votre Smartphone ou de votre Android?pour que ...
Bonsoir à tous; Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 P5100 avec Android 4. Un enfant de la maison c'est amusé à inscrire un mot de pass...
Bonjour, J'ai un Sony Xperia E3, qui ne détecte plus mes écouteurs, j'ai essayé de brancher d'autre écouteurs sa ne marche pas non plus, je ne sais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable lorsque je le branche le voyant qui m'indique le chargement s'allume mais la batterie ne charge pas, o...
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab 2 ne marche plus, j'ai essayé de faire power+volume du bas, je suis arrivée sur un texte ou il a fallu que je ...
jai besoin kon maide sur mon telephone mobile de marque sony xperia st21i car le sim est fermee et je voulais le deverouiller
Bonjour à tous. Adepte de Samsung, j'essaye de connecter mon téléviseur Samsung UE40C6000 avec le système Allshare. Avec notamment ma tablette Gal...
Bonjour, Je viens de prendre un mobile "Samsung galaxy trend lite" et j'ai quelques difficultés à insérer les accents dans les textos. J'ai déjà v...
Bonjour à tous J'aurais besoin d'aide pour ce qui est de sortir les photos de mon Xperia Z3 En effet je rencontre 3 gros problème Le 1er est que le...
Bonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph
Bonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...
Bonjour à tous, Mon samsung galaxy s3 vient de s'éteindre et impossible de le rallumer. De plus il ne charge pas, aucun voyant ne s'allume. merci...
Bonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...
bonjour, j'avais un problème sur mon galaxy mini, je l'ai formater, et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte Gmail ça marche pas, j'ai même ess...
Comment telecharger gratuitement facebook messager sur mon mobile samsung galaxie S 2 Duas avec tout les remerciments.
Bonsoir, J'ai reçu des photos sur mon mobile ! comment les mettre sur mon PC ? Merci beaucoup !
Bonjour, J'aimerai installer cyanogenmod sur mon samsung galaxy s5 g900f seul souci j'ai beau chercher je ne trouve pas! si vous pouviez m'aider sa ...
Bonjour, comment télécharger un logiciel d'un PC vers un mobile Android via un câble USB? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, mon ordinateur est sous windows xp il ne détecte donc pas mon mobile acer liquid z200 on m'a dit de télécharger le driver usb mais je ne ...
Bonsoir, Âpres plusieurs recherche sur internet la seule solution que je trouve c'est de supprimer la personne dans le répertoire, mais le problème...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ??? J'ai une tablette Samsung qui n'a pas de prise usb. Je voudrais transférer des photos vers mon ordi, que fai...
Bonjour, Je m'appalle landy je veux mettre en francais un blackberry 9800, merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour, je voudrais savoir j'ai mon samsung Note 3 qui ne tient plus beaucoup la batterie et j'ai changer de batterie (neuf) et c'est toujours le m...
Bonjour, J' habite l'ile de la réunion et viber ne reconnait pas mes contacts viber de métropole. Merci par avance Configuration: Windows / Chr...
Bonjour Mon galaxie s5 beug, j'ai télécharger un antivirus et depuis mon téléphone n'arrête pas de beuguer sur le wi fi un coup il se connecte et a...
Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia E3 il y a quelques jours. J'ai voulu installer des applications importantes en mémoire mais le téléphone m'indiqu...
s'il vous plait j'ai reçu un Samsung Galaxy s3 venant de Corée du sud et je ne parviens pas à me connecter malgré le paramétrage internet de ma zone e...
Bonjour, comment ouvrir un nouveau dossier sur une tablette tactile merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, moi aussi j'ai également ce problème, lorsque je veux télécharger une application sur playstore ca me met "impossible de télécharger cet appl...
Bonjour, Voila, depuis peu j'ai acquis un Galaxy Ace, c'est un ami qui me la donner. Seulement, il m'avait prévenu qu'il ne démarrait plus, alors ...
j'ai oublié mon mot de passe de déverouillagede l'anti vol AVG et je n'arrive plus à utiliser mon telephone (Alcatel One Touch pop C5 5036D)
je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider à débloquer mon mobile Samsung Y dont j'ai oublié le mot de passe? Merci
Voila j ai un prob.sur le clavier de mon Samsung(telephone)GT S7582 certains touches (le O et le L) ne fonctionnent pas et sur les chiffres aui ont la...
Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier portable tactile : un logicom E400. Je l'ai choisi à cause de son prix (75€) et de sa taille (4"), l'objecti...
Bonjour, Je veux installer play store sur cette tablette (carrefour) mais l'application s'arrête si vous avez une solution merci
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon vini Samsung gt s3570 pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgents (cause: affaire) ps merci à ...
Bonjour,je suis islande Je veux mettre en francais un blackberry 9800 Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour, Je reçois tout le temps aujourd'hui :connexion impossible Gmail de....." que faire? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
je veut suprimer mon contra lifeline n°de police 130975905 n°client 607882714 voici mon non devoldere cristian sint-janstraat 78434 westende
salut les gars comment aller vous?? svp aider moi j;ai besoin d'un logiciel de reprogrammation des telephone android
Bonjour, Je veux mettre en francais un blackberry 9800 merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour, Avec mon mobile Samsung gt c3590 je ne peux pas lire mes mms reçus. Pourriez vous m'indiquez comment faire, Merci d'avance
Bonjours jai un probleme mon pc ne detecte pas mon galaxy s3 jai essayer kies usb driver et aussi *#7284# mais il n'y a pas qualcom service merci
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.