Les discussions
2330c-2
Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...
Ma micro sd est vide, mais "pleine" ...
Bonjours, alors mon problème est déjà vue chez plusieurs personne mais aucune des solutions proposer ne marche. Alors voila, j'ai un Yezz (oui oui, pe...
Transferer contacts
Bonjour, comment transferer mes contacts de mon mobile vers le smarphone xl merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Question sur samsung player style f480
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Mon sony est figer
Bonjour, Je jouer a minecraft et le jeu et entrain de charger un Map et il reste figer sur la page de chargement Ou il t'a marquée " génératif ...
Screenshot
Bonjour, J-ai un galaxy trend lite je veux bien faire des captures d'ecran tlm me dit de faire les touches ''power et home'' mais ca ne marche pas sv...
Etui galaxy s5 pour les batteries samsung 3500 mah
Bonjour, Je possède un SAMSUNG Galaxy S5 actuellement. La batterie d'origine ne tenait pas la charge, elle ne faisait pas la journée. J'ai donc...
Cadenas
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le cadenas de mon téléphone samsung galaxy GT-S7390G Merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
Trop de tentative
RésoluBonjour, j'ai une tablette android, un ami a fais beaucoup de tentative de schéma pour déverrouillé la tablette alors elle bloqué, le problem si que...
Probleme de chargeur
Bonjour, d habitude ma tablette (carrefour CT1020W) charge mais le problème est que j ai cassé mon chargeur Il y a un emplacement USB donc je pen...
Helium
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de "helium" l'application qui peut sauvegarder les informations stockées sur mon smartpho...
Vold.fstab
Bonjour, J'ai un probleme sur mon alcatel one touch t'pop 4010A J'ai modifier mon fichier vold.fstab et mon tel ne veut plus me detecter ma cart sd....
Comment rooté mon système androide
bonjour à vous depuis quelque temps j'essaye de télécharger mes application directement dans la carte Sd de ma tablette Polaroid MIDC249PCE01 Mai je ...
Xperia z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]
RésoluBonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois.. Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout se...
Même coque de téléphone?
Bonjour je souhaiterais savoir s'il y une coïncidence entre les coques de téléphones samsung ? J'ai remarqué que lorsque nous achetons une coque pour...
Lire plusieurs musiques d'affilés
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy j'ai mis de la musique depuis mon ordinateur sur mon portable et je voudrais lire tout mes morceaux ensem...
Comment installer root sur tablette polaroid mid2407
Bonjour, qui pourrais m'aider a installé un root sur un tablette polaroid mid2407 avec android 4.4.2 Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Probleme avec ma tablette polaroid
ma tablette polaroid ne marche qu'en étant en charge, j'aimerais savoir s'il esiste une possibilité d' y remédier
Oubli de code pour déverrouiller ma tablette mpman mp7007
Bonjour, pouvez-vous m'aider parce que j'ai oublié mon code pour déverrouiller ma tablette mp man 7007. Par avance merci Configuration: Windows...
Où sont les fichiers musique?
Bonjour, Voulant charger une nouvelle appli sur mon Samsung Galaxy SII un message m'indique qu'il n'y a pas suffisamment de place mémoire. Effective...
Mobile bloqué chez sfr
bonjour!!je desire debloquer mon mobile sony sur sfr car je ne suis plus cliente de cette societé merci d avance
S pen note 4
bonjour, j ai un Samsung Galaxy note 4 et j ai perdu le s Pen. j ai chercher mais je ne sait pas ou l acheter et pas trop cher svp merci (...
Ma tablette ne marche qu'en charge
Bonjour, ma tablette polaroide ne marche que quand elle est en charge et si c pas le cas, elle ne s'allume pas, j'aimerais savoir si c'est possibl...
Comment élever le son de la prise de vidéo sur snapchat ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment enlever le son de la prise de vidéo sur snapchat Android car ça m'en bête vraiment .... Merci a vous tou...
Ma tablette ne s'allume plus!
Bonjour, Ma tablette Asus ne s'allume plus. J'ai essayé de charger la tablette seule toute la nuit puis la tablette sur clavier mais rien a faire.....
Problème connexion livebox
Bonjour, J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droit...
Tous les contacts s'affichent, même les contacts mail, help !!!
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...
Installer le francais dans galaxy core4g
Bonjour, comment je peu faire pour installer le français dans mon téléphone galaxy core 4g?
Connexion internet et usb samsung s5230 star
RésoluBonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...
Hotmail android
RésoluBonjour , je viens de m'acheter un téléphone lg l bello et je ne parviens pas a y installer hotmail pourriez vous m'aider ? cordialement, Bernard
Les numéros apparaissent sur le samsung mais pas les noms
Bonjour, Je viens d'avoir un problème car sans avoir fais de fausses manipulation mes contacts ont disparu tout bonnement. Aussi, certains apparai...
Téléphone alcatel onetouchs'pop
bonjour, le bouton de démarrage est cassé est mon téléphone est éteint mais charge toujours et j'aimerais savoir si vous pourrer m'aidez
Alcatel pop c1
BONJOUR j'ai la mise a jours mais ne marche jamais que faire
Arabe sur nokia n70
Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé logiciel pour instalé l'arab dans mon portable nokia n70 merci de me répondre
Nokia c3-00
Résolu/FerméSalut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...
Quand j'allume ma tablette il apparait un message!malheureusemen
quand j'allume ma tablette il apparait un message!malheureusement le process android acore s'est arrete,comment faire pour arreter cela?
Serveur expirer
Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon portale Samsung V900. Quelqu'un peut m'aider?
Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible
Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...
Installation d'applications bloquée
Bonjour, J'essaie de telecharger TUBEMATE sur mon smart phone Samsung GT-I9070, et on me dit" par sécurité votre appareil est conçu pour bloquer ...
Formater nokia 5800
Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent
Application galerie arreté
Bonjour, mon telephonne cubotp9 affiche l'application galerie s'est arretée comma faire aider moi si vous aver deja ce probleme. Configuration...
Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts
Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...
Samsung s5
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...
Code de securite oublie
FerméBonjour, j'ai des problemes;quand j'entre dans les sms il me demande d'entrer le code du telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Mettre à jour samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 mois un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3 (gingerbread). Hier j'ai installer samsung kies, et au moment ou j'ai b...
Problème avec ma messagerie texte
Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir mes messages textes, que dois je faire?
Samsung s4 i9505 version android
Bonjour, J'ai mes contacts sur la carte SIM. Je n'arrive pas à mettre une photo de mes contacts que je prends dans la galerie pour mettre sur un ...
Smartphone
J'ai un Wiko cink five je voudrais le connecter a mon ordi mais mon ordi ne détecte pas mon telephone comment je peux faire ? merci d'avance
Mettre en relation mon lg optimus g
Bonjour , j'ai acheté un LG Optimus G il y a quelques jours , et voulant transférer des photos de mon ancien mobile vers celui la j'ai décidé de le ...
Comment récupérer mon code puk ?
Bonjour, comment récupérer mon code PUK ? (SFR) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0