Les discussions

2330c-2

Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ispmarseille

Ma micro sd est vide, mais "pleine" ...

Bonjours, alors mon problème est déjà vue chez plusieurs personne mais aucune des solutions proposer ne marche. Alors voila, j'ai un Yezz (oui oui, pe...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Gybael

Transferer contacts

Bonjour, comment transferer mes contacts de mon mobile vers le smarphone xl merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
zoulou33

Question sur samsung player style f480

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...

140 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Reda 1

Mon sony est figer

Bonjour, Je jouer a minecraft et le jeu et entrain de charger un Map et il reste figer sur la page de chargement Ou il t'a marquée " génératif ...

Megatiger114

Screenshot

Bonjour, J-ai un galaxy trend lite je veux bien faire des captures d'ecran tlm me dit de faire les touches ''power et home'' mais ca ne marche pas sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anon

Etui galaxy s5 pour les batteries samsung 3500 mah

Bonjour, Je possède un SAMSUNG Galaxy S5 actuellement. La batterie d'origine ne tenait pas la charge, elle ne faisait pas la journée. J'ai donc...

anon

Cadenas

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le cadenas de mon téléphone samsung galaxy GT-S7390G Merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

anon

Trop de tentative

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette android, un ami a fais beaucoup de tentative de schéma pour déverrouillé la tablette alors elle bloqué, le problem si que...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Ben Ouakass Yassin

Probleme de chargeur

Bonjour, d habitude ma tablette (carrefour CT1020W) charge mais le problème est que j ai cassé mon chargeur Il y a un emplacement USB donc je pen...

Aira-chan

Helium

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de "helium" l'application qui peut sauvegarder les informations stockées sur mon smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bonnaventure

Vold.fstab

Bonjour, J'ai un probleme sur mon alcatel one touch t'pop 4010A J'ai modifier mon fichier vold.fstab et mon tel ne veut plus me detecter ma cart sd....

jeanbi

Comment rooté mon système androide

bonjour à vous depuis quelque temps j'essaye de télécharger mes application directement dans la carte Sd de ma tablette Polaroid MIDC249PCE01 Mai je ...

jeanbi

Xperia z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]

Résolu

Bonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois.. Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout se...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
KustomGamer

Même coque de téléphone?

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y une coïncidence entre les coques de téléphones samsung ? J'ai remarqué que lorsque nous achetons une coque pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire plusieurs musiques d'affilés

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy j'ai mis de la musique depuis mon ordinateur sur mon portable et je voudrais lire tout mes morceaux ensem...

PaulineLanglais

Comment installer root sur tablette polaroid mid2407

Bonjour, qui pourrais m'aider a installé un root sur un tablette polaroid mid2407 avec android 4.4.2 Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Franck68610

Probleme avec ma tablette polaroid

ma tablette polaroid ne marche qu'en étant en charge, j'aimerais savoir s'il esiste une possibilité d' y remédier

jeanbi

Oubli de code pour déverrouiller ma tablette mpman mp7007

Bonjour, pouvez-vous m'aider parce que j'ai oublié mon code pour déverrouiller ma tablette mp man 7007. Par avance merci Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Où sont les fichiers musique?

Bonjour, Voulant charger une nouvelle appli sur mon Samsung Galaxy SII un message m'indique qu'il n'y a pas suffisamment de place mémoire. Effective...

ITOKYOPEYA

Mobile bloqué chez sfr

bonjour!!je desire debloquer mon mobile sony sur sfr car je ne suis plus cliente de cette societé merci d avance

Utilisateur anonyme

S pen note 4

bonjour, j ai un Samsung Galaxy note 4 et j ai perdu le s Pen. j ai chercher mais je ne sait pas ou l acheter et pas trop cher svp merci (...

ozone_

Ma tablette ne marche qu'en charge

Bonjour, ma tablette polaroide ne marche que quand elle est en charge et si c pas le cas, elle ne s'allume pas, j'aimerais savoir si c'est possibl...

Utilisateur anonyme

Comment élever le son de la prise de vidéo sur snapchat ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment enlever le son de la prise de vidéo sur snapchat Android car ça m'en bête vraiment .... Merci a vous tou...

ozone_

Ma tablette ne s'allume plus!

Bonjour, Ma tablette Asus ne s'allume plus. J'ai essayé de charger la tablette seule toute la nuit puis la tablette sur clavier mais rien a faire.....

Anne

Problème connexion livebox

Bonjour, J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droit...

bleizez

Tous les contacts s'affichent, même les contacts mail, help !!!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...

killerbike

Installer le francais dans galaxy core4g

Bonjour, comment je peu faire pour installer le français dans mon téléphone galaxy core 4g?

ludobabs

Connexion internet et usb samsung s5230 star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
riham

Hotmail android

Résolu

Bonjour , je viens de m'acheter un téléphone lg l bello et je ne parviens pas a y installer hotmail pourriez vous m'aider ? cordialement, Bernard

BunoCS

Les numéros apparaissent sur le samsung mais pas les noms

Bonjour, Je viens d'avoir un problème car sans avoir fais de fausses manipulation mes contacts ont disparu tout bonnement. Aussi, certains apparai...

BunoCS

Téléphone alcatel onetouchs'pop

bonjour, le bouton de démarrage est cassé est mon téléphone est éteint mais charge toujours et j'aimerais savoir si vous pourrer m'aidez

BunoCS

Alcatel pop c1

BONJOUR j'ai la mise a jours mais ne marche jamais que faire

BunoCS

Arabe sur nokia n70

Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé logiciel pour instalé l'arab dans mon portable nokia n70 merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bouzid

Nokia c3-00

Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Prisca

Quand j'allume ma tablette il apparait un message!malheureusemen

quand j'allume ma tablette il apparait un message!malheureusement le process android acore s'est arrete,comment faire pour arreter cela?

poupougne13

Serveur expirer

Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon portale Samsung V900. Quelqu'un peut m'aider?

MrYAU31

Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible

Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...

Xenon54

Installation d'applications bloquée

Bonjour, J'essaie de telecharger TUBEMATE sur mon smart phone Samsung GT-I9070, et on me dit" par sécurité votre appareil est conçu pour bloquer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
omar zitouni

Formater nokia 5800

Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent

Cod nokia xpress music nokia

Application galerie arreté

Bonjour, mon telephonne cubotp9 affiche l'application galerie s'est arretée comma faire aider moi si vous aver deja ce probleme. Configuration...

Ousmane Diallo

Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts

Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lunette34

Samsung s5

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Code de securite oublie

Fermé

Bonjour, j'ai des problemes;quand j'entre dans les sms il me demande d'entrer le code du telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Mettre à jour samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3 (gingerbread). Hier j'ai installer samsung kies, et au moment ou j'ai b...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dabo lassana

Problème avec ma messagerie texte

Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir mes messages textes, que dois je faire?

lollypop81

Samsung s4 i9505 version android

Bonjour, J'ai mes contacts sur la carte SIM. Je n'arrive pas à mettre une photo de mes contacts que je prends dans la galerie pour mettre sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
anon

Smartphone

J'ai un Wiko cink five je voudrais le connecter a mon ordi mais mon ordi ne détecte pas mon telephone comment je peux faire ? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Mettre en relation mon lg optimus g

Bonjour , j'ai acheté un LG Optimus G il y a quelques jours , et voulant transférer des photos de mon ancien mobile vers celui la j'ai décidé de le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Flo

Comment récupérer mon code puk ?

Bonjour, comment récupérer mon code PUK ? (SFR) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

crapoulou
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000