Les discussions
Problème whattsapp appareil photo ne marche plus
Bonjour, depuis vendredi 04 novembre, je n'arrive plus à envoyer de photo via whattsapp, je n'arrive plus ni à les importer ( echec du telechargeme...
Écran devient noir sur mobile samsung note 8
Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...
Déverrouillage du téléphone
FerméBonjour, j'ai mon techno spark que j'ai oublié le mot de passe comment faire pour ouvrir?
Envoyer des message
Bonjour, j'ai un blackview 4900 je n'arrive pas à répondre aux messages reçu, pouvez-vous m'aider?
Notification d'application xiaomi mi 10t
Bonjour Est il possible de choisir un son de notification différent pour chaque application. Je trouve ça gênant d'avoir le même son que ce soit po...
Pb google play store
Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...
Acces aux données d'un backup chiffré
FerméBonjour, J'avais un Huawei mate 20 qui avait un cassé et j'ai commandé un de rechange pour le changer moi même. Avant de faire le changement j'ai...
Barre de recherche vocale de google disparu
Bonjour, J'aimerai bien récupérer la barre de recherche vocale de Google qui se trouvait en haut des mes icônes car sans faire express je l'...
Telecharger toogoodtogo
RésoluBonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...
Pas de connexion entre tablette asus et freebox
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec ma tablette Asus Zenpad10, qui est liée à ma box de chez free. J'ai comme message sur Chrome "D...
Imprimante cannon mx530
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci
Application dont la société va fermer
Bonjour, je vous expose mon problème: ma compagne a acheter une machine pour faire soi même ses parfums il y a de cela 2 ans, cette machine ("scent cr...
Samsung s6 photo inversée
Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.
Liste noire
Bonjour, Je reçois presque tous les 3 jours appel du : 09 74 96 18 25 fournisseur énergie ou mutuelle ou formation, bref, ça fait 4 fois que je ...
J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon samsung fm
FerméBonjour, J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon Samsung fm
Ne reçoit plus les messages de mon contact
Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...
Comment supprimer retail demo
Bonjour, j’ai un téléphone Huawei p40 lite E et P40 lite il y’a des démos qui fait que la batterie de mon téléphone ne peut plus se charger à 100%, l...
Scan qr code
RésoluSalut à tous, J'ai installé sur ma tablette une appli qui scanne qr code et code barre et ça a l'air de fonctionner mais je ne retrouve pas le scan p...
Playstore accidentellement supprimé
Bonjour, Comment faire pour récupérer playstore supprimé accidentellement sur samsung J3 Android Merci
Plus de wifi sur ma tablette
Bonjour. J'ai depuis quelques jours une tablette Samsung 2016. Je partage sa connexion avec mon smartphone Galaxy A10. Et cet aprèm plus de Wifi s...
Grillé le téléphone
Bonjour, mon téléphone à été vole comment faire pour bloquer et griller distance
Comment récupérer un album photos archivé
Bonjour, Impossible de retrouver des photos reçues par message. Apparemment elles se sont mises dans "Album archivé"mais je ne les trouve pas. Com...
Redmi note 7 bloqué en miui 12.0.3
Bonjour, Mon redmi note 7 ne me propose pas la maj vers miui 12.5. Avez vous une solution ?
La plaque arrière de mon tel est décoller
Bonjour, Je voudrai s'avoir si je peux prendre de la colle forte afin de recoler la plaque arrière de mon tel sans l'endommager. Par exemple si il ...
La torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je recois un appel ou un sms
FerméBonjour, la torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je reçois un appels ou un sms. Qu'est ce qu'il faut pour résoudre ce problème.
Code verrou oublié
FerméBonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci
Messenger
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des photos sur messenger. Mon téléphone est un Samsung Galaxy A20e, Merci.
Impossible reinitialiser tablette klipad
Bonjour, une personne agée a oubliée son schéma de deverouillage tablette KLIPAD KL 3839. Impossible d'acceder au mode recovery meme en appuyant sur...
Recherche désespérément un cordon pour ma tablette
Bonjour, Je recherche désespérément un cordon pour ma tablette tactile 10 pulgadas pour ma tablette duoduogo 64go Impossible a trouver. Pourriez m...
Batterie
Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????
Probleme de mises a jours
Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...
Taille memoire tampon logger sert à quoi. tablette android
Bonjour, Bonjour A quoi sert la mémoire tampon loger réglée par défaut sur 256ko dans option développement tablette Android 5.1.1 On p...
Smartphones lenovo qui bug
Bonjour, aillant acheter un Lenovo Légion dual 2 en 16 Go de ram je m'aperçois qu'il y a énormément de bug logiciel qui deviennent pénible a force. L...
Non reconnaissance d'un a41 sur mon pc windows 10!!!
Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...
Téléphone ne démarre pas
Bonjour, Mon téléphone Asus zenfone 3 Ultra le voyant s'allume et s'éteint effets des vibrations s'allume la batterie vide avec l'écran noir le voya...
Application « note » redmi 9t
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre des vidéos dans l’application note, est-ce qu’il y a une solution ou une autre application dans laquelle je po...
Couleur
Mon téléphone est en noir et blancBonjour,
Capture d'écran
Bonjour à tous! J'ai reçu un nouveau samsung A 12 mais souffrant d'arthrose aux mains, je n'arrive pas à faire une capture d'écran en appuyant en m...
Erreur problème avec carte sd samsung
Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...
Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...
Mode sécurité
Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...
Ecran tactile qui fonctionne tout seul
Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...
Transfert photos
Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...
Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement
Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...
Source inconnue
Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link
Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750
FerméBonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >
Impossible de mettre des applications sur ma carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...
J'ai envoyé une photo de moi
FerméBonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...
Problème sur mon tél android (huawei)
Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...
Probleme de desinstalation de family link
Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...