Les discussions

maya1 Xiaomi

Transfère de photos

Bonjour, j'ai installé une carte SD sur mon téléphone (Xiaomi redmi 6A) il y a quelque temps car plus de place sur ma mémoire interne. Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
maya1
Julie1903 Téléphones & tablettes Android

Tablette kurio administrateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
Peggy Huawei

Changer mobile huawei

Bonjour à tous, J'ai un soucis..... Je suis chez orange et souhaite changer mon huawei que j'ai depuis presque 2 ans (je le paye en étalement sur 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Peggy379
Anaisyvon Xiaomi

Bonjour j'ai une ps3 ultra slim

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim et en se moment sa me mais erreur 8001050f Comment résoudre le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Navibot
VEVE.119 Xiaomi

Problème pour visionner certaines caméras en 4g

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 16,9 cm (6.67") Double SIM Android 11 4G. Depuis l'achat je ne peux plus voir mes caméras en 4 G ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dhyd
arsene_csts Sony

Play tombé

Bonjour, ma play est accidentellement tombé elle ne s’allume plus que sur le mode échec qui me demande de faire la mise à jour 9.3 et 23%ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
whypc Samsung

Pas de guidage vocal google map's, étrange non ?

Bonsoir, J'utilise Google Maps sur mon téléphone, un Samsung Galaxy S4, mais je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y a pas: -Le guidage vo...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Curradu
Abder Xiaomi

Bug fond d'écran

Bonjour,J'ai retirée les emoji] iPhones , réinitialisé le thèmes et je peux toujours pas mettre un fond d'écran,quand je mets un fond d'écran bah il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jade
EMELJI Téléphones & tablettes Android

Play store bloqué

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone samsung grand prime, je ne peux plus télécharger d'applis avec play store, un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
loisou17
Prunette2004 Sony

Comment débloquer son compte snapchat?

Bonjour, Comment fait-on pour débloquer son compte snapchat si il es bloquer définitivement??? Configuration: iPod / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
Saad Xiaomi

Problème batterie mobile redmi note8t

Bonjour, J'ai un problème batterie redmi note 8t acheté neuf de l'étranger. La batterie se vide vite malgré que le mobile est neuf. Quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
johansarah
Lilou Téléphones & tablettes Android

Reprogrammer tablette

Bonjour, Je vien d acheté une tablette acheté sur le bon coin marqué dslide1013qc_v2 je l ai allumer et il me demande le compte Google qui a déj...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bendrop
Anonyme Samsung

Publicité pour adulte samsung internet

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxie S7 et j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir une vidéo sur Internet, j'ai toujours une autre page qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile
jai.Trop.de.question Samsung

Comment je dois faire partie deux mdr

Bonjour, j'ai mhaleuresement casser mon gsm mais pour me connecter ça menvio un message sur mon gsm qui est deja casser ps ma carte est blocker ...

piquesous
jai.Trop.de.question Samsung

J'ai bloquer ma carte sim lyca mobile

Bonjour, j'ai essayer de mettre mon code pin mais je lais oublier ons ma dit de appler le servic client mets j'habbite tout seulle comment je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
chiffonnette25430 Samsung

Mise à jour vaccination covid

Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430
Xavier Samsung

Mon a51 ne charge plus

Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_
21121952h Samsung

Désactiver

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte free de mon deuxième numéro de téléphone smartphone samsung

MPMP10
trocme95 Téléphones & tablettes Android

Parasitaires

Bonjour, mon mobile reçoit 20 à 30 messages commençant par 1276.hdvideos.com et mon PC portable sous Windows 10 ce sont des messages commençant par Go...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile
10sonance Samsung

Samsung galaxy j7 fichiers disparus

Bonjour, Après avoir connecté le Galaxy J7 de ma mère a mon ordinateur, je remarque qu'il n'y a aucun fichier accessible dans les différents dossie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine
DataScroll Sony

Mon téléphone me dit l'heure tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Sam555
Ovdh Huawei

Exporter les données du sommeil ?

Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667
Iris500 Samsung

Compte google bloque

Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...

lolomusic667
modayace Samsung

Conection contacts

Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd
Loic1733 Sony

Ecran noir sony xperia xa1

Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...

MPMP10
Sansyl71 Samsung

Perdu mot de passe compte samsung

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10
evanora74 Sony

Telephone

Fermé

bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10
Jeremine43 Oppo

Oppo 53s verrouillage trop rapide

Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ondine
Briant Huawei

Débloqué

Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq
evanora74 Huawei

Mot de passe telehone

Fermé

bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile
Vince Samsung

Appareil simlocke ou autre problème ?

Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000