Les discussions
Griller un téléphone à distance
Bonjour a vous je voudrais griller à distance un téléphone que j'ai offert , le problème est que j'ai laisser mon compte gmail sur le portable et ce d...
Application alternative a on / off
Bonsoir, J'ai pris un abonnement on Off et je m'appercoie que les sms ne sont pas si illimité que cela est-ce que quelqu'un a une alternative a cet...
Huawei y7 2019 supprimer désactiver verrouillage écran de veille
Bonjour, Suite à 1 fausse manip à chaque mise en veille , je dois ressaisir mon code de déblocage ( code pin 4 digits ) . Sur les tutos je vois "...
Navigateur gps maps.me
Bonjour, Quelle est la méthode pour définir une destination sur la carte à partir de l'adresse d'un contact? Avec googlemaps il suffit ce cliquer ...
Pb samsung galaxy core prime
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core prime : je l ai réinitialiser il y a peu et j'ai downlaod les maj etc sauf que j ai limpression...
Comment changer la sonnerie sms du samsung...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...
Bug depuis la mise à jour
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour sur mon Samsung A10 mon téléphone n'arrête pas de bugger ma montre connectée se déconnecte il est beaucoup...
Je n'arrive pas à régler le problème de date de naissance de mon compte gmail
Bonjour je comprends rien je n'arrive plus avec mon compte gmail en disant que le problème c'est la date de naissance et je n'arrive pas changé
Mon galaxy s10 sonne tous les jours une fois alors qu'il n'y a aucune alarme pro
Bonjour, Mon galaxy s10 sonne tous les jours une fois sans répétition alors qu'il n'a aucune alarme de programée.Que puis-je faire. Cordialement,...
Tablette tab a 6 ne recharge plus
Bonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et essayé toutes les solutions . Jusqu'à présent quand ma tablette ne chargeait plus avec un reset ça repar...
Tablette samsung a 7
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung A 7 . Ce qui me gêne dans son fonctionnement c'est de devoir sans arrêt retaper le mot de passe si on...
Android auto sur huawei p40 lite
Bonjour, J'ai acheté un Huawei P40 et j'ai pu récupérer la plupart de mes application soit par phoneclone soit par app gallery. Malheureusement im...
Récupérer contacts (déblocage usb sur vivo y72)
Bonjour, Je viens de changer mon iphone pour un vivo Y72. J'aimerais transférer mes contacts mais pour ce faire il faut (apparemment) accéder au m...
Mode rafale samsung a51
Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...
Faire de l espace mobile samsung a 5 2017
bonjour, merci de me renseigner, j aimerai libérer de l espace' sur mon samsung, j ai déjà supprimé des applis et puis vidé des caches, je suis novic...
Gestionnaire de fichiers
RésoluGrand bonjour,, Je veux ouvrir des fichiers cachés et je crois avoir besoin d'un gestionnaire ou explorateur de fichiers qui soit à la fois efficace ...
Ou retrouver le mdp que ma tablette me demande
Bonjour Ma tablette me demande de marquer le mdp, ou est ce que je trouve ca svp ? J aimerai la réinitialiser complètement merci
Limite du système de fichier
Bonjour, J'ai un problème mes applications ne fonctionne pas correctement et si je suis en communication et manipulant le téléphone l'appel se rac...
Comment faire pour flacher samsung a12
Bonjour, Comment faire pour flacher Samsung a12
Carte sim qui demande le mot de passe.
Résolu/FerméBonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y
Pays dans google play
Bonjour, En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est p...
Installation play store sans donner référence bancaire
Renos, comment avez-vous installer play store ss donner de référence bancaire svp ? Depuis 2 jours message récurrent s/Galaxy A3 (2017) que mon mobile...
Comment récupérer les photos de samsung cloud
Bonjour Comment récupérer les photos de Samsung Cloud ? Je viens de passer un temps infini à essayer de récupérer mes photos sur cette saloperie de ...
Tablette samsung taba ne s’allume plus
Bonjour, N’ayant pas utiliser ma tablette pendant plusieurs semaines j’ai décider de la mettre en charge toute une après-midi. En revenant le soir e...
Accusé de réception sms ne fonctionne plus
Bonjour , Je ne reçois plus l'info REçU quand j'envoie un SMS J'ai un Samsung Galaxy A3 Merci infiniment de votre réponse Marie
Re-install play store
Bonjour, Possesseur d'un Samsung Galaxy S9 depuis peu, je voudrais virer ce sacré Bixby qui se met en route tout seul.... J'ai donc trouvé une appli...
Bonjour, J'ai 78 ans et je reçois enormement de messages de sexe je ne marre
A56
Bonjour, C'est quelle application qui peut m'aider à récupérer mes anciens photos dans phone perdus
Supprimer une application dhl tracking sous galaxy a5
Bonjour, En attente d'un colis DHL, j'ai malheureusement télécharger une application DHL Tracking qui me bloque mes applications sous mon galaxy A5...
Blocage n° : liste des destinataires saturés
RésoluBonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...
Localiser un téléphone éteint avec son imei
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone
Bluetooth samsung a50 twingo 2
Bonjour J'ai ma twingo 2 depuis 1 an et demi, je n'ai eu aucun souci à appairer mon samsung A50 à celle ci en janvier 2020. Je n'ai jamais eu de...
Demande de code de restriction
FerméBonjour, aidé moi avec le code de restriction, j'ai un Nokia 302
Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?
RésoluBonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...
Youtube s arrete
Bonjour, J ai une ancienne tablette Samsung Tab S depuis la dernière mise à jour lorsque je fais une recherche sur YouTube celui ci s arrêté, de mêm...
Comment allonger le temps de sonnerie sur proximus avant d 'être dirigé sur répo
Bonjour, J'aimerais avoir un temps de sonnerie sur Proximus be plus long avant d'être dirigé sur répondeur et pourquoi IHM non valide apparaît s'i...
Installation android x86
Bonjour j'essaie désespérément d'installer android X86 sur un eeepc J'ai téléchargé l'image , l'ai mise sur une clé Au reboot, je choisi d'installe...
Samsung impossible de télécharger
Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...
Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre
Résolubonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...
Mettre galaxy s6 en version 7 vers 10
Bonjour, je posséde un galaxy S6 en version android 7 je souhaite passé en version 10 pour pouvoir joué a differends jeux qui ne sont plus pris en...
Pb programme installation
Bonjour, même problème . Comment faire ?
Problème dans le tfc
Bonjour, Je suis en troisième graduat, j'aimerais savoir comment se passe la communication entre deux MSC dans un réseau GSM
Problème rescue mode: comment réinitialiser smartphone huawei et android ... ?
RésoluBonjour à tous Je reviens vers vous concernant un problème rencontré avec un smartphone HUAWEI P8 LITE Black acheté chez un magasin Cash Converter...
Smartphone huawei p8 lite: impossible de l'éteindre ?
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre des problèmes avec le Smartphone Huawei P8 Lite Il est impossible de l'éteindre, comment faire pour l'arrê...
Mon xperia m2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...
Mise à jour mui huawei
Bonjour, La mise à jour mui sur mon huawei p20 lite à fait la mise à jour sauf que j'aime pas j'aimerais ravoir celle d avant comment faire
Supprimer une liste d'évènements de l'agenda android
Bonjour à tous, J'ai affaire à un problème un peu dérangeant avec mon mobile. J'ai intégré une nouvelle école, et ils nous ont envoyé un fichier a...
Aiguille ouvrant le mobile egaree à
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider svp ? G perdu l'aiguille qui ouve me mobile comment pos faire pour l'ouvrir sans l abîmer je dois changer ma cart...