Les discussions
Mode avion bloqué sur galaxy a70
Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.
Je ne reçois plus d'appels sur téléphone redmi
Bonjour, Je connais votre site car j'ai pu m'informer et demander de l'aide par rapport à tout les utils connectés que on utilise de plus en plus. ...
Connection impossible sur google play store
Bonjour, Jessaye de me connecter sur des appli Google (You Tube, play store) mais je ne parviens pas
Configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci
Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider svp configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci
Google play store s arrête systématiquement
Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...
Téléphone qui parle vite.
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi
Alcatel fierce a30 problème de langue.
Bonsoir!! Stp j'ai un Alcatel fierce A30 Je veux installer la langue française
Mot de passe
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé ma tablette car j'ai perdu mon mot de passe comment enlevé le mot de passe . ..
Départ vacances donc pas de wifi
RésoluBonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...
Samsung a-32
Bonjour, Comment changer mon répondeur en français sur ma messagerie
Ma batterie xiaomi a explosé.
Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste b...
Chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat
salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...
Tablette samsung
Bonsoir je n'arrive pas à me connecter sur Google sur ma tablette
Sans imei que donne le tel ?
Bonjour Mon smartphone ayant été volé, la Police veut mon IMEI pour bloquer le téléphone, mais j'aimerais retrouver celui-ci intacte... Du coup, j...
Réinitialiser
Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus
Wiko l200 fs
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?
Comment débloquer et flasher un android sans pc
FerméComment débloquer et flasher un Android sans pc
Récupérer les anciens contacts sur la carte sim
Bonjour, Récupérer les anciens contact sur la carte sime
Mise avion bloqué sur galaxy a70 samsung
Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.
Désactivation auto de la 4g, données mobiles, wifi et vibreur sur les notifs
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment. - La 4G se coupe inopinément, (je me retrouve avec le triangle montrant qu'il y a du signal, mais ...
Galaxy a6 + bloqué
Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...
Family link
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?
Code pin
FerméBonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp
Reinitialiser/mettre à jour un mobile problème
Bonjour, J'ai reçu un vieux téléphone samsung S9 d'un cousin. Je ne m'y connais pas trop mais il y a la version android 7.0 dessus, et il me semble q...
Nappe volume + et -
Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...
Bjr , je n'ai plus de boutons vert et rouge pour prendre ou rejeter un apel sur
Bonjour, je n'ai plus de boutons rouge ou vert pour répondre a un appel tel sur mon Wiko y81
Aide wiko view 4
Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...
Wiko view 5
Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....
Démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...
Internet sur wiko f100
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...
Sigle
Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?
Probleme de transfert
Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...
Suppression contact sur wiko
Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp
Transfert données carte sd de blackview a60 vers wiko y81
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...
Message wiko
Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...
L'écran de mon wiko view 2 reste noir a chaque appel entrant
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko view 2 L'écran reste noir a chaque appel entrant. Je ne peux pas répondre. Pouvez vous m'aider à régler c...
Impossible d'envoyer ou de recevoir du courrier via cegetel sur android...
Bonjour, J’ai un nouveau téléphone android, un wiko y81 J’ai deux réseaux, sosh et free. J’utilise le mailer intégré à android. J’ai une adresse...
Wiko u 10 ou vont les captures d'écran ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !
Mon wiko bug
Bonjour, Voilà pour vous écrire déjà ce est compliqué mon Wiko y81 bug, j'ai beau le redémarrer comme indiqué c'est pas la solution pour moi mes lettr...
On m'a offert un smartphone wiko sony3,mais ma puce ne correspond pas
Bonjour, on m'a offert un smartphone WIKO sunny3 mais ma puce de mon ancien portable ne corresponds plus. Quel puce doit ton acheter. Merci d'avan...
Mon téléphone ne détecte plus les cartes sd
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi, sur lequel j'avais ajouté une carte SD de 128 Go. Récemment, cette carte n''était plus détectée. J'ai p...
Achat d une tablette
Bonjour, j ai 80 ans est je voudrais savoir si une tablette peut jouer le role pour jouer a des jeux , les photos ,quelques mails , si je peux commun...
Problème de son
Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur
Wiko lenny 5
Bonjour, J'essaie désespérément de copier mes photos depuis mon téléphone Wiko Lenny 5 vers mon ordinateur pc ou ordinateur portable, via le câb...
Wiko y62 qui rame lent
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Wiko y 62 il rame trop il est trop long ça prend plusieurs minutes avant d'avoir une résultats que je puiss...
Où sont passés mes sms ?
Bonjour, Nouveau portable WIKO Y51- Soucis , quand je veut envoyer un SMS , en cliquant sur l'icone SMS , je me retrouve d'autorité sur le chat av...
Pb jumelage bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...
Faire de la bureautique, utiliser les extensions sur android
FerméSalut est-ce que je peux avoir la barre des favoris et les onglets comme sur le chrome de mon pc windows 10 ? Est-ce que je peux faire de la bureau...
Mon play store tourne en boucle
Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème
Mode sombre
RésoluBonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...