Les discussions

Problème whattsapp appareil photo ne marche plus

Bonjour, depuis vendredi 04 novembre, je n'arrive plus à envoyer de photo via whattsapp, je n'arrive plus ni à les importer ( echec du telechargeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Missynin

Écran devient noir sur mobile samsung note 8

Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Déverrouillage du téléphone

Fermé

Bonjour, j'ai mon techno spark que j'ai oublié le mot de passe comment faire pour ouvrir?

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Envoyer des message

Bonjour, j'ai un blackview 4900 je n'arrive pas à répondre aux messages reçu, pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
domi3729

Notification d'application xiaomi mi 10t

Bonjour Est il possible de choisir un son de notification différent pour chaque application. Je trouve ça gênant d'avoir le même son que ce soit po...

loisou17

Pb google play store

Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Acces aux données d'un backup chiffré

Fermé

Bonjour, J'avais un Huawei mate 20 qui avait un cassé et j'ai commandé un de rechange pour le changer moi même. Avant de faire le changement j'ai...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xileh

Barre de recherche vocale de google disparu

Bonjour, J'aimerai bien récupérer la barre de recherche vocale de Google qui se trouvait en haut des mes icônes car sans faire express je l'...

Pierr10

Telecharger toogoodtogo

Résolu

Bonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
colibrinoir

Pas de connexion entre tablette asus et freebox

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec ma tablette Asus Zenpad10, qui est liée à ma box de chez free. J'ai comme message sur Chrome "D...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
billmaxime

Imprimante cannon mx530

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jmarion3

Application dont la société va fermer

Bonjour, je vous expose mon problème: ma compagne a acheter une machine pour faire soi même ses parfums il y a de cela 2 ans, cette machine ("scent cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Samsung s6 photo inversée

Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.

st_survivor

Liste noire

Bonjour, Je reçois presque tous les 3 jours appel du : 09 74 96 18 25 fournisseur énergie ou mutuelle ou formation, bref, ça fait 4 fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon samsung fm

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon Samsung fm

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ne reçoit plus les messages de mon contact

Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...

bazfile

Comment supprimer retail demo

Bonjour, j’ai un téléphone Huawei p40 lite E et P40 lite il y’a des démos qui fait que la batterie de mon téléphone ne peut plus se charger à 100%, l...

0639220739

Scan qr code

Résolu

Salut à tous, J'ai installé sur ma tablette une appli qui scanne qr code et code barre et ça a l'air de fonctionner mais je ne retrouve pas le scan p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Playstore accidentellement supprimé

Bonjour, Comment faire pour récupérer playstore supprimé accidentellement sur samsung J3 Android Merci

mapa49

Plus de wifi sur ma tablette

Bonjour. J'ai depuis quelques jours une tablette Samsung 2016. Je partage sa connexion avec mon smartphone Galaxy A10. Et cet aprèm plus de Wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Dilou3478

Grillé le téléphone

Bonjour, mon téléphone à été vole comment faire pour bloquer et griller distance

Redbart

Comment récupérer un album photos archivé

Bonjour, Impossible de retrouver des photos reçues par message. Apparemment elles se sont mises dans "Album archivé"mais je ne les trouve pas. Com...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Ziad

Redmi note 7 bloqué en miui 12.0.3

Bonjour, Mon redmi note 7 ne me propose pas la maj vers miui 12.5. Avez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Arthur

La plaque arrière de mon tel est décoller

Bonjour, Je voudrai s'avoir si je peux prendre de la colle forte afin de recoler la plaque arrière de mon tel sans l'endommager. Par exemple si il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Help

La torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je recois un appel ou un sms

Fermé

Bonjour, la torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je reçois un appels ou un sms. Qu'est ce qu'il faut pour résoudre ce problème.

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code verrou oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Messenger

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des photos sur messenger. Mon téléphone est un Samsung Galaxy A20e, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Jerass

Impossible reinitialiser tablette klipad

Bonjour, une personne agée a oubliée son schéma de deverouillage tablette KLIPAD KL 3839. Impossible d'acceder au mode recovery meme en appuyant sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jp13013

Recherche désespérément un cordon pour ma tablette

Bonjour, Je recherche désespérément un cordon pour ma tablette tactile 10 pulgadas pour ma tablette duoduogo 64go Impossible a trouver. Pourriez m...

jee pee

Batterie

Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????

Xileh

Probleme de mises a jours

Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Taille memoire tampon logger sert à quoi. tablette android

Bonjour, Bonjour A quoi sert la mémoire tampon loger réglée par défaut sur 256ko dans option développement tablette Android 5.1.1 On p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
cy59

Smartphones lenovo qui bug

Bonjour, aillant acheter un Lenovo Légion dual 2 en 16 Go de ram je m'aperçois qu'il y a énormément de bug logiciel qui deviennent pénible a force. L...

Riko_1623

Non reconnaissance d'un a41 sur mon pc windows 10!!!

Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...

Pierr10

Téléphone ne démarre pas

Bonjour, Mon téléphone Asus zenfone 3 Ultra le voyant s'allume et s'éteint effets des vibrations s'allume la batterie vide avec l'écran noir le voya...

Panth33ra

Application « note » redmi 9t

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre des vidéos dans l’application note, est-ce qu’il y a une solution ou une autre application dans laquelle je po...

loisou17

Couleur

Mon téléphone est en noir et blancBonjour,

Panth33ra

Capture d'écran

Bonjour à tous! J'ai reçu un nouveau samsung A 12 mais souffrant d'arthrose aux mains, je n'arrive pas à faire une capture d'écran en appuyant en m...

Utilisateur anonyme

Erreur problème avec carte sd samsung

Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pachuco

Mode sécurité

Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Ecran tactile qui fonctionne tout seul

Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
mrseb1987

Transfert photos

Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...

Steph

Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement

Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Source inconnue

Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link

bazfile

Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750

Fermé

Bonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
kaumune

Impossible de mettre des applications sur ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé une photo de moi

Fermé

Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Problème sur mon tél android (huawei)

Bonjour, j'ai eu un problème il y a quelques jour j'ai allumé mon téléphone et j'ai vue des ligne blanches qui ont apparu (4 ligne) pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme de desinstalation de family link

Bonjour, j'ai installé family link sur le smartphone de ma fille quand jai voulu l'enlever ça na veux pas marcher quand finalement j'y suis arrivée c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Hugoqh
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000