Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Cyns -
bonjour

Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le verrou en allumant son portable et en allant très rapidement à son ouverture sur son écran Ou il a ses applications avant que le message apparaisse comme quoi son compte est bloqué

4 réponses

Bonjour,
Il faut bloquer l'application gestion d'alimentation car quand on est dans ce mode nous pouvons contourner family link, moi même je fait cette technique
169
Si vous vaer noter le mot de passe de votre adresse mail quelque par il peut le retrouver et insérer le mot fe passe et il aura son téléphone dévérouiller
18
il connait sans doute votre mot de passe
13
Peut Peut-être lol
Jai le mm problème avec mon fils. Il ne connait pas le mot de passe de la messagerie mais il arrive a faire sauter les limites de tps et aussi quand le tel se bloque quand il a fait le nb d heure d'activité.
Je suppose quil a 1 astuce ds les paramètres mais jai pas encore trouvé grr
Je cherche dc une autre appli, meme payante qui soit impriratable ^^
Bonjour,
Même problème ici : sûre qu'il n'a pas les codes, lorsqu'il dépasse c'est noté "annulée " dans les limites et pourtant quand je vais dans le détail j'ai bien les 2h que j'autorise qui sont indiquées !! Avant il me prenait mon portable et mettait en "illimité " là c'était facile mais il a trouvé autre chose... help, sont trop forts ces gosses ????????????????‍ !
J'ai le même problème
Avez vous résolu ce souci?
Bonjour
C'est quoi l'application gestion d'alimentation ?
Merci
8
Tu va dans tes paramètres puis batterie puis dans le mode économie d'énergie mais sa marche que sur huawei
-1
Et pour samsung ?