POCO M3 - Problème de redémarrage

Résolu/Fermé
Xynot_59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
- 26 juin 2021 à 15:55
 Marieclaire4 - 6 août 2022 à 02:10
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3,
j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power et choisi "redémarrer", mais depuis le téléphone ne s'est toujours pas rallumé.

Avez-vous des solutions ?

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Débranchez les câbles de la batterie et l'écran remettre à nouveau
7
Comment faire svp
0
il faut ouvrir le téléphone pour débrancher les câbles de la batterie ?
0
le même problème aussi avec le redémarrage y as t il une solution svp
2

bonjour moi aussi mon poco m3 ne s'allume plus sa fait 2 fois qui me fait ca

0
Bonjour
Je rencontre le même soucis avec mon téléphone. Avez vous trouver une solution ??si oui laquelle s'il vous plaît ?merci
0
J'ai le même souci
0
Bj vous avez trouver une solution svp ?? Car pareil et lorsque j'appelle le SAV il faut d'abord faire un mail et seulement après envoyer et il ne savent pas combien de temp il vont mettre
0
le même problème de redémarrage...
0
Idem : solution le laisser complètement se vider Ça l'oblige à s'éteindre Après mettre en charge Redémarrer et ne plus éteindre
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur car je ne peux plus faire de mise à jour
3
zoukolor > Toto
23 avril 2022 à 13:05
J'ai le même problème mon téléphone a à peine un an. Un conseil ne jamais l'éteindre et ne pas faire de MAJ sytème. Il semble que ce téléphone a un problème de carte mère.
1
safranel > zoukolor
20 juil. 2022 à 12:34

Même problème. retour SAV car encore sous garantie. Carte mère HS

0
Marieclaire4 > zoukolor
6 août 2022 à 02:10

moi sa fait 1 ans que je est  comme vous 

ou j'ai j'ai acheter le téléphone le vendeur ne répond plus au mail

j'ai contacte la sav il me dise de contacter le vendeur

sa fait 2 fois sa me fait 

sa m'inquiète je vais finir part acheter un autre téléphone portable

0
Clover > Toto
9 juil. 2022 à 19:33

Et si on etait à 52% avant que ça ne redémarre jusqu'à combien de jour faudrait il attendre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose --"
Je l'ai redémarrer et depuis plus rien... Quelqu'un a réussi ?
0
Même problème pas trouvé de solution, si j essayé de le formater en mode usine il s éteint donc ne se rallume plus, et quand j essayé de faire la mise a jour pareil une fois éteint il ne s allume plus donc ne fait pas la mise a jour, je dois a chaque fois donc attendre que la batterie soit vide pour essayé de le rallumer, pénible, inutilisable depuis 2 semaine
1
dragon > Gerome
7 déc. 2021 à 16:26
Meme problem il faut détaché la nape de la batterie est la carte mere a chaque fois éteint ou bien un réparateur ma dit il faut changer le circuit de charge
0
J'ai rencontré le même problème POCO M3 64GO BLEU qui ne rallumé plus
Carte mère HS
0
Bonsoir je rencontre aussi ce genre de problème . Avez vous trouver un moyen pour régler ce problème .
j'ai contacter le service client qui eux me dise de rester appuyer pendant plus de 10 seconde ou de rester appuyer sur la touche allumage et volume en même temps mais rien y fait .
Merci , Cordialement
0