POCO M3 - Problème de redémarrage
Résolu/Fermé
Xynot_59
Marieclaire4 - 6 août 2022 à 02:10
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 octobre 2021
Marieclaire4 - 6 août 2022 à 02:10
A voir également:
- Poco m3 ne s'allume plus
- Poco m3 ne demarre plus - Meilleures réponses
- Xiaomi poco m3 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- POCO M3 - Problème de redémarrage ✓ - Forum - Xiaomi
- Poco m3- impossible de rallumer - Forum - Xiaomi
- Poco M3 redémarre pas - Forum - Xiaomi
- Blocage ouverture telephone poco m3 ✓ - Forum - Android
- Problème bluetooth xiaomi ✓ - Forum - Xiaomi
7 réponses
le même problème aussi avec le redémarrage y as t il une solution svp
Bonjour
Je rencontre le même soucis avec mon téléphone. Avez vous trouver une solution ??si oui laquelle s'il vous plaît ?merci
Je rencontre le même soucis avec mon téléphone. Avez vous trouver une solution ??si oui laquelle s'il vous plaît ?merci
le même problème de redémarrage...
Idem : solution le laisser complètement se vider Ça l'oblige à s'éteindre Après mettre en charge Redémarrer et ne plus éteindre
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur car je ne peux plus faire de mise à jour
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur car je ne peux plus faire de mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose --"
Je l'ai redémarrer et depuis plus rien... Quelqu'un a réussi ?
Je l'ai redémarrer et depuis plus rien... Quelqu'un a réussi ?
Même problème pas trouvé de solution, si j essayé de le formater en mode usine il s éteint donc ne se rallume plus, et quand j essayé de faire la mise a jour pareil une fois éteint il ne s allume plus donc ne fait pas la mise a jour, je dois a chaque fois donc attendre que la batterie soit vide pour essayé de le rallumer, pénible, inutilisable depuis 2 semaine
Bonsoir je rencontre aussi ce genre de problème . Avez vous trouver un moyen pour régler ce problème .
j'ai contacter le service client qui eux me dise de rester appuyer pendant plus de 10 seconde ou de rester appuyer sur la touche allumage et volume en même temps mais rien y fait .
Merci , Cordialement
j'ai contacter le service client qui eux me dise de rester appuyer pendant plus de 10 seconde ou de rester appuyer sur la touche allumage et volume en même temps mais rien y fait .
Merci , Cordialement
27 oct. 2021 à 22:10
10 nov. 2021 à 18:53