Réinitialisation Samsung j6

Fermé
Ash - 7 févr. 2023 à 20:30
 Ash - 9 févr. 2023 à 19:54

Bonjour,

J'ai essayé de réinitialiser mon ancien portable Samsung j6 mais il me demande une confirmation de mot de passe compte gmail, c'est sur le compte gmail de mon père qui n'est plus là malheureusement. Comment faire ? 


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Bonjour, sans le compte et le mot de passe du propriétaire, vous ne pourrez plus jamais utiliser le téléphone. Voir avec Samsung si ils peuvent le réinitialiser, bien sûr il faudra présenter une preuve d'achat.

0

Bonjour, merci à vous, ça a bien marché. Le téléphone n'a pas demandé de compte Google ni de mot de passe après redémarrage. Mais a demandé si je souhaite lier avec un nouveau compte Google. 

Puis-je donc espérer que c'est ok et que le téléphone n'a plus rien du compte de mon père ? 

0
CraftPika98 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 1
Modifié le 9 févr. 2023 à 16:12

Bonjour, procède comme ceci :

1) Éteints ton téléphone

2) Appuie simultanément sur Power et Volume + jusqu'à ce que le logo s'affiche

Il se peut qu'un robot sur un fond bleu s'affiche avec un point d'exclamation dans un triangle. Si c'est le cas, attends quelques secondes

3) Défile jusqu'à "Wipe data/factory reset" à l'aide des boutons Volume + et Volume - et appuie sur le bouton Home

4) Défile jusqu'à "Yes" et appuie sur le bouton Home

5) Appuie sur "Reboot system now" avec le bouton Home

Après la réinitialisation, ton téléphone s'allumera normalement. Tu devras le configurer pour que tu puisses l'utiliser


-1

Avec cette procédure, le téléphone demandera toujours le compte Gmail avec lequel il était connecté précédemment.

0
CraftPika98 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 1 > Trezor
Modifié le 9 févr. 2023 à 17:46

Ah oui, j'avais réinitialisé mon téléphone et il m'avait demandé le mot de passe de mon compte Google ._.

Après il peut récupérer son compte Google :

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

Ou il peut restaurer son compte Google si il a été supprimé, mais je ne sais pas depuis combien de temps il a été supprimé (à partir d'un moment il est supprimé définitivement) :

https://support.google.com/accounts/answer/6236295

0