Etui folio SAMSUNG GALAXY A12

Fermé
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 3 août 2021 à 20:04
 Lecomte - 5 févr. 2023 à 15:13
BONJOUR
J'ai vu chez ORANGE qu'ils vendaient l'étui folio SAMSUNG GALAXY A12 avec la fonction allumage et extinction automatique de l'écran, mais il est réservé aux professionnels
comment pourrait on en obtenir 2
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Les étuis ne sont pas réservés aux professionnels. Tu peux le trouver partout, fais une recherche avec : Etui Folio Flip Wallet Samsung pour Samsung Galaxy A12
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
4 août 2021 à 09:16
JE viens encore de lancer une recherche = aucun résultat, si tu as 2mn donne moi le lien où tu les aurais trouvées
merci d'avance
0
Non mais tu plaisantes ??? Sais-tu faire une recherche ???
En 30 secondes sur Google :

https://www.fnac.com/Etui-Folio-Flip-Wallet-Samsung-pour-Samsung-Galaxy-A12-Noir/a15602349/w-4

https://www.boulanger.com/ref/1156731
(C'est le moins cher...)

Et même chez Orange dans la rubrique particulier :
https://m.boutique.orange.fr/accessoires/etui-rabat-wallet-samsung-galaxy-a12
0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
4 août 2021 à 16:25
bonjour, je ne suis pas tout à fait idiot, mais ce ne sont en aucun cas les étuis avec la fonction extinction et allumage AUTOMATIQUE de l'écran, celui d'ORANGE je l'avais acheté, et j'ai été leur rendre et ils m'ont remboursé
DONC CE NE SONT EN AUCUN CAS le modèle que nous avons sur nos A6.
il faut lire les descriptifs.
0
Bonjour
Tous les étuis SAMSUNG, et seulement les étuis Samsung, sont équipés pour que l'écran s'allume automatiquement quand on ouvre l'étui, et que l'écran s'éteigne quand on referme l'étui. Celui que vous avez essayé n'était donc pas de la marque Samsung, ou alors il est défectueux. Mais ceux qui sont donnés juste au dessus sont bien prévus pour allumer et éteindre l'écran. Vérifier aussi le paramétrage du téléphone.
0
brucine Messages postés 14307 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 813 > Trezor
4 août 2021 à 18:36
Bonsoir,

En effet, le mien, d'étui Samsung (basique à la marque pour Galaxy J7) a cette fonction.

Le modèle en lien Orange Pro n'est pas facile à chercher puisqu'il n'a pas de numéro de série; soit c'est le même en prix HT que le modèle "public", c'est cohérent en matière de prix, soit c'est une série spéciale Samsung pour Orange, ils en font de temps à autre.
https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/all-mobile-accessories/?exclu-orange-etuis-coques-galaxy-a
0
Lecomte > Trezor
5 févr. 2023 à 15:13

J'ai acheté une coque compatible au Samsung a13 pourquoi quand j Ouvre sa mâche pas,,, joss

0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
4 août 2021 à 18:45
OUI, comme vous avez vu il existe que pour un modèle
je leur ai fait un mail pour leur demander pourquoi il
était réserver qu'aux seuls pros,
si je n'ai pas de réponse favorable je demanderai à mon voisin qui est en activité de les passer en cde pour moi
0
brucine Messages postés 14307 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 813
4 août 2021 à 19:15
Certes, mais comme l'a remarqué Trezor et comme je l'ai observé moi-même, c'est peut-être un attrape-nigaud puisque mon étui pour Galaxy J7, de mémoire acheté en grande surface bien moins cher que ça fait le job et que le modèle "grand public" est à 24,99€ TTC là ou celui "Pro" est à 20,00€ HT, soit le même prix à 0,99€ TTC près sauf à pouvoir récupérer la TVA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 11518 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
4 août 2021 à 19:23
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire que l'étui soit de marque Samsung.
Il suffit qu'il possède dans le rabat une pastille magnétique correctement placée.

Attention : les étuis ayant une fermeture magnétique ne sont en général pas compatibles avec la fonction de verrouillage.

Le plus sûr est d'acheter un étui Samsung qui est naturellement équipé de cette pastille magnétique (voir les références données par septor dans le message <3>).

Et, on vous l'a déjà dit, cette fonction n'est pas réservée aux professionnels ! (D'où tenez-vous cette ânerie ?)

0
MARPIR Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 1
4 août 2021 à 19:38
j'en ai un peu assez de me faire traiter d'âne = allez voir sur le site ORANGE vous ne le trouverez pas, il faut allez sur le site ORANGE PRO, et la, on peut l'acheter que si on a un code SIRET de pro
maintenant s'il y a d'autres modèle à l'identiques je suis preneur = où peut on les trouver
cdlt
0
Ca alors ! Pourtant moi j'ai trouvé ! Je dois être super fort alors... et c'est exactement le même !

https://m.boutique.orange.fr/accessoires/etui-rabat-wallet-samsung-galaxy-a12
1
Pierr10 Messages postés 11518 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
4 août 2021 à 22:54
Alors c'est que le site d'Orange est particulièrement mal fait !
0