Les discussions

Ouvrir thumbnail

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ficher photos Thumbnail caches dans mon telef

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mauritanie

Android

Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Himeragi

Je ne recois plus de notification ni de son pour les sms

Bonjour, Depuis que j'avais libéré de l'espace de Ram depuis paramètre > maintenance de l'appareil > mémoire, je ne reçois plus des notifications S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code

Fermé

Bonjour, Comment decode mon Nokia 1280 j'ai oublié son code

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Brancher ma tablette sur ma t;v,

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher ma tablette sur ma télé, afin d,avoir un écran plus grand; merci;

regcal

Je ne reçois pas les appels provenant de numéros non inscrits dans mes contacts

Je me suis rendu compte récemment que tous les appels en provenance de numéros inconnus basculaient directement dans ma messagerie, sans que je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Pierr10

Msi --- téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à la caméra d'un MSI avec mon téléphone (Huawei P20 lite) et à l'inverse.... Est il aussi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
sozesaze1208

Problème de téléphone

Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...

Edawards

Google chrome se fige

Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...

Ju

Clavier swiftkey qwertz sans accent

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...

T3chN0g3n

Raccourci de ce site sur l'écran de mobile possible ?

Bonjour, Toute nouveau ici... Est-ce que c'est possible d'installer un 'icon' raccourci sur l'écran de mon mobile de ce site ? Je fais comment ? M...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Pierr10

Version ancienne

Bonjour, J ai fait la mise àjour Android 10 mais elle mapas plu . Comment je fait pour récupérer l ancienne version . Svp

BunoCS

Application installée introuvable

Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BunoCS

Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ben

Problème réinitialisation galaxy s9

Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mecy13

Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur

Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
DB93320

Carte sd (pas de carte insérée)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci

Malolo12

Problème connexion bluetooth/son

Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...

Benji

Empreinte

Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Problème tablette.logicom tab 90

Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Wiko y50

Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...

MPMP10

Problème avec store

Slt à tous j'ai un petit soucis avec mon portable ,j'arrive pas à me connecté sur le store ..après avoir cliqué sur "compte existant " sa me conduit s...

loisou17

Ecran cassé sur un motorola motog7 plus

Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...

loisou17

Reprogrammer mon techno c9

Bonjour Bien vouloir m'aider à reprogrammer mon téléphone techno C9 qui ne fait que redémarrer depuis un moment. Je l'avais abandonné avec la batteri...

loisou17

Bug instagram mai 2020

Bonjour alors voilà j'ai un gros problème sur mon compte Instagram, je ne reçoit plus aucune notifications, j'ai des actions bloquées qui n'ont pas li...

Moi

Dévérouillage telephone

Bonjour, c'est un ancien téléphone samsung GTE 1270 , j'ai plus aucune information puck ext...je voulais m'en servir pour me dépanner, sans mettre ma ...

MPMP10

Téléphone bloqué par reconnaissance vocale en mode "description"

Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
@AKM

Icone

Bonjour, je voudrais placer l'icône de whatsapp sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MORITZ

Je ne peux plus appeler ou etre appelé

Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pierr10

Site internet de musique pour téléphone portable (gratuit).

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir sur quel site on peut avoir de la musique pour téléphone portable PS:C'est un Samsung WAVE Y

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
igreco

Samsung galaxy a20, a20e

Résolu

Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Redmi note 7

Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Chris 94

Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas allez sur internet

Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xdaye

Veuillez m'aider s'il vous plait

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113

Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Photos effacées

Bonjour J'ai effacé par erreur mes photos sur ma tablette samsung, comment puis je les récupérer sachant que j'ai telechargė rėcuva sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tine

Mettre a jour un android 4.4.2 a 5.1

Bonjour, je voudrait mettre a jour mon tecno 4.4.2 KitKat a la version 5.1 ou plus svp j'ai besoin d'aide j'ai déjà rooté l'appareil merci ??????...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
vretor

Débloquer mobile

Fermé

Bonjour, j'ai Samsung Galaxy A5 que j'arrive pas a debloquer! J'ai oublier le Code PIN et depuis lors j'arrive pas a eteindre mon telephone ni a le fl...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bendrop

Activation carte sim lycamobile

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merci Configuration: An...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Oui

Service google play

Bonjour, Sur un tel Samsung galaxy J3, suite à une MAJ système, j'ai une notification perturbante et génante qui revient sans cesse, "service google ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
quentin2121

Changement téléphone

Bonjour, Je suis passer d'un iPhone à un Samsung mais je souhaiterais garder la même carte sim. Est-ce possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Stopcovid

Bonjour, Je voudrais installer l'application Stopcovid mais je vois s'afficher "votre appareil n'est pas compatible avec cette version ". J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Ltloup

Soucis prise jack android

Bonjour à tous, Je possède un smartphone android (Blackview BV-5500 pro). Et depuis quelques jours, j'ai un problème: Quand je branche des écouteu...

Killian274

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

loisou17

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Samsung tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un contact

Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...

MPMP10

Comment installer jeux gratuits

Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...

agathe-a-feeling
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000