Les discussions

Suppression de google store faut-il restaurer le téléphone ?

Bonjour à tous Je ne veux plus jamais utiliser google store ainsi que ces services associés du coup j'ai désactiver toutes les applications google ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bendrop

Installer une nouvelle version android sur un mobile

Peut-on installer une nouvelle version Android sur un mobile après avoir effacer complètement l'ancienne ? et comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cemoa083

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger fichier des impôts ?

Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bernardo470_3529

Mes contacts effacés comment faire p/les récupérer

Bonjour, mes contacts oû sont-ils ??

Edawards

... l'application s'est arrêtée

Bonjour, J'aI suivi et tout essayé : Redemarrage, Réinstallation, vider cache et donné, ... ça ne veut toujours pas s'ouvrir ????

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ma.maline

Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play

Bonjour, Lorsque je lance Youtube, le message suivant apparaît ; "YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play". Idem si j'essaie de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
3IR3

Ma tablette lexibook tablet ultra 2 reste bloqué sur l'icone de démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème, en effet, je possède une lexibook de type ultra 2 et cette dernière reste bloquée sur l'icone Lexibook qui s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche google

Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci

ondine

Tablette selecline qui s'éteint seule

Bonjour, Ma tablette s'éteint seule au bout de quelques minutes

Utilisateur anonyme

Appareil photo

Bonjour, j'ai un portable archos cobalt 55plus et j'aimerais savoir comment prendre une photo devant( qu'on se voit) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ondine

Aide sur déverrouillage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Comment installer les apps sur huawei p40 series?

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
TT_5684

Comment retrouver mes raccourcis ecrans d'accueil

Bonjour, J'avais presque plus d'espace de stockage dans mon téléphone 59,7 go d'utilisé sur 64 Du coup, j'ai été invité par une notification sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
louwey

Huaawai p30

Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pat42

Tecno phantome 9

Bonjour, j'ai un smartphone PHANTOME 9 (TECNO) et lorsque je le connecte sur mon PC seuls les dossiers "DCIM" et "PICTURES" sont affichés, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
BunoCS

Arret telephone

Bonjour, mon téléphone vient de s'arrêter. impossible de le rallumer. pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner svp? Merci

ilyas

Frandiscount un site très très discount

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume

Réception des appel inconnu

Bonjour, je ne reçois pas les appels inconnu, mais ils sont affichés dans le journal, je n'ai pourtant aucun numéro dans les rejetés Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
soraya38-04

Icône supprimée involontairement sur tablette samsung

Bonjour, comment recupérer une une icône supprimer par erreur sur une tablette Samsung galaxie tab

Utilisateur anonyme

Tecno f1

Résolu/Fermé

Bonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Carte sd

Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan

J'ai oubliè mon mot de passe du compte samsung

Bonjour, J'aimerais vous me rendre un service de me recuperé mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
suthask

Tlephone asus 2

Bonjour, je suis bloquée pour envoyer et recevoir mms depuis 3 jours dixit trop de mms non envoyé je ne vois pas où ils sont et comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
confineagain

Répondre à un message avec ma tablette ardoiz

Bonjour, Je connais une personne âgée qui reçois des mails mais ne sait pas comment y répondre avec sa tablette ARDOIZ. Quelqu'un peut-il me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bollo1

Montre connecté

Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?

Djo

Comment supprimer l'appli trop de bric a brac sur galaxy a50

Bonjour, comment supprimer l'appli trop de bric a brac sur galaxy a50

blarrega

Désactiver "microsoft apps & services" sur compte google

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
madspam

Wiko y50

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci

billmaxime

Numéro effacer saffiche toujour sur mon clavier

Résolu

Bonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...

Loisou17

Je n'arrive pas a installer google play store sur mon huawei honor 8x

Bonjour, Aidez moi svp j'aimerai avoir accés au service google play store sur mon huawei afin de joué aux jeux compatibles

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Benchinounsofiane

Code de déverrouillage

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais je me suis permise de poser ma question. Je ne sais pas si c’est ic...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote iphone samsung sm-j320fn

Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ondine

Fraude potentielle

Résolu

Bonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Soledad

Application

Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone

telliak

Mise en route nouveau téléphone portable et transfert

bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
denis

Téléphone bloqué sur écran démarrage

Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...

MPMP10

Impossible de desinstaller whatsapp

Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...

MPMP10

Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola

Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
loisou17

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos sur mon téléphone cet aprem (samsung s7). Ma femme est en larme car elle me dit qu'il y avait des photos...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
doune05

Android system recovery <3e>

Résolu

Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Poli

Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
auxerrois58

Xiaomi note 8 acheter en ligne ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi note 8 en ligne chez Darty, mais au bout de quelques heurs d'utilisation il s’arrête brusquement, j'ai essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
piquesous

Synchronisation google chrome?!

Résolu

Bonsoir, voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde. Je n'arrive plus a synchroniser mon compte goog...

emi6666

C22

Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI

MPMP10

Portable qui a pris l eau

Résolu

Bonjour, Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos. Est-ce possible ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
F_7261

Connecter son wiko à son pc

Résolu

Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...

151 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jer

Photos perdues

Bonjour, Moi j'ai mon ancien téléphone qui a pris un coup. Il y a des photos qui n'était pas dans le nuage. Du coup, avec mon nouveau téléphone, je s...

bazfile

Fond écran dernière les bulle de discution

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mais une photo dernière les bulle de discution sur les SMS sur un Xioami redmi 6

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Loisou17

Transfert e4 / pc

Bonsoir Je n'arrive pas à tranferer les photos prises sur mon téléphone vers mon PC L'appareil apparait bien dans l'explorateur mais ses dossiers n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Papyro
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000