Les discussions
Ouvrir thumbnail
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ficher photos Thumbnail caches dans mon telef
Android
Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard
Je ne recois plus de notification ni de son pour les sms
Bonjour, Depuis que j'avais libéré de l'espace de Ram depuis paramètre > maintenance de l'appareil > mémoire, je ne reçois plus des notifications S...
Brancher ma tablette sur ma t;v,
Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher ma tablette sur ma télé, afin d,avoir un écran plus grand; merci;
Je ne reçois pas les appels provenant de numéros non inscrits dans mes contacts
Je me suis rendu compte récemment que tous les appels en provenance de numéros inconnus basculaient directement dans ma messagerie, sans que je n'ai a...
Msi --- téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à la caméra d'un MSI avec mon téléphone (Huawei P20 lite) et à l'inverse.... Est il aussi...
Problème de téléphone
Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...
Google chrome se fige
Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...
Clavier swiftkey qwertz sans accent
RésoluBonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...
Raccourci de ce site sur l'écran de mobile possible ?
Bonjour, Toute nouveau ici... Est-ce que c'est possible d'installer un 'icon' raccourci sur l'écran de mon mobile de ce site ? Je fais comment ? M...
Version ancienne
Bonjour, J ai fait la mise àjour Android 10 mais elle mapas plu . Comment je fait pour récupérer l ancienne version . Svp
Application installée introuvable
Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...
Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...
Problème réinitialisation galaxy s9
Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...
Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
RésoluBonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...
Carte sd (pas de carte insérée)
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci
Problème connexion bluetooth/son
Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...
Empreinte
Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim
Problème tablette.logicom tab 90
Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...
Wiko y50
Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...
Problème avec store
Slt à tous j'ai un petit soucis avec mon portable ,j'arrive pas à me connecté sur le store ..après avoir cliqué sur "compte existant " sa me conduit s...
Ecran cassé sur un motorola motog7 plus
Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...
Reprogrammer mon techno c9
Bonjour Bien vouloir m'aider à reprogrammer mon téléphone techno C9 qui ne fait que redémarrer depuis un moment. Je l'avais abandonné avec la batteri...
Bug instagram mai 2020
Bonjour alors voilà j'ai un gros problème sur mon compte Instagram, je ne reçoit plus aucune notifications, j'ai des actions bloquées qui n'ont pas li...
Dévérouillage telephone
Bonjour, c'est un ancien téléphone samsung GTE 1270 , j'ai plus aucune information puck ext...je voulais m'en servir pour me dépanner, sans mettre ma ...
Téléphone bloqué par reconnaissance vocale en mode "description"
Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...
Icone
Bonjour, je voudrais placer l'icône de whatsapp sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance ...
Je ne peux plus appeler ou etre appelé
Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...
Site internet de musique pour téléphone portable (gratuit).
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir sur quel site on peut avoir de la musique pour téléphone portable PS:C'est un Samsung WAVE Y
Samsung galaxy a20, a20e
RésoluBonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...
Redmi note 7
Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...
Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...
Je ne peux pas allez sur internet
Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...
Veuillez m'aider s'il vous plait
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...
Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113
Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...
Photos effacées
Bonjour J'ai effacé par erreur mes photos sur ma tablette samsung, comment puis je les récupérer sachant que j'ai telechargė rėcuva sur mon ordin...
Mettre a jour un android 4.4.2 a 5.1
Bonjour, je voudrait mettre a jour mon tecno 4.4.2 KitKat a la version 5.1 ou plus svp j'ai besoin d'aide j'ai déjà rooté l'appareil merci ??????...
Débloquer mobile
FerméBonjour, j'ai Samsung Galaxy A5 que j'arrive pas a debloquer! J'ai oublier le Code PIN et depuis lors j'arrive pas a eteindre mon telephone ni a le fl...
Activation carte sim lycamobile
Bonjour, Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merci Configuration: An...
Service google play
Bonjour, Sur un tel Samsung galaxy J3, suite à une MAJ système, j'ai une notification perturbante et génante qui revient sans cesse, "service google ...
Changement téléphone
Bonjour, Je suis passer d'un iPhone à un Samsung mais je souhaiterais garder la même carte sim. Est-ce possible ? Merci d'avance
Stopcovid
Bonjour, Je voudrais installer l'application Stopcovid mais je vois s'afficher "votre appareil n'est pas compatible avec cette version ". J'ai un...
Soucis prise jack android
Bonjour à tous, Je possède un smartphone android (Blackview BV-5500 pro). Et depuis quelques jours, j'ai un problème: Quand je branche des écouteu...
Pb prise d’appel huawei y6.
Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...
Probleme telechargement
Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire
Samsung tombé dans l'eau
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...
Recuperer un contact
Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...
Comment installer jeux gratuits
Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...