Les discussions
Suppression de google store faut-il restaurer le téléphone ?
Bonjour à tous Je ne veux plus jamais utiliser google store ainsi que ces services associés du coup j'ai désactiver toutes les applications google ...
Installer une nouvelle version android sur un mobile
Peut-on installer une nouvelle version Android sur un mobile après avoir effacer complètement l'ancienne ? et comment ? Merci d'avance
Deblocage
Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci
Comment télécharger fichier des impôts ?
Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance
Mes contacts effacés comment faire p/les récupérer
Bonjour, mes contacts oû sont-ils ??
... l'application s'est arrêtée
Bonjour, J'aI suivi et tout essayé : Redemarrage, Réinstallation, vider cache et donné, ... ça ne veut toujours pas s'ouvrir ????
Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play
Bonjour, Lorsque je lance Youtube, le message suivant apparaît ; "YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play". Idem si j'essaie de l...
Ma tablette lexibook tablet ultra 2 reste bloqué sur l'icone de démarrage
Bonjour, J'ai un petit problème, en effet, je possède une lexibook de type ultra 2 et cette dernière reste bloquée sur l'icone Lexibook qui s'aff...
Barre de recherche google
Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci
Tablette selecline qui s'éteint seule
Bonjour, Ma tablette s'éteint seule au bout de quelques minutes
Appareil photo
Bonjour, j'ai un portable archos cobalt 55plus et j'aimerais savoir comment prendre une photo devant( qu'on se voit) merci
Aide sur déverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze
Comment installer les apps sur huawei p40 series?
Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...
Comment retrouver mes raccourcis ecrans d'accueil
Bonjour, J'avais presque plus d'espace de stockage dans mon téléphone 59,7 go d'utilisé sur 64 Du coup, j'ai été invité par une notification sur m...
Huaawai p30
Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?
Tecno phantome 9
Bonjour, j'ai un smartphone PHANTOME 9 (TECNO) et lorsque je le connecte sur mon PC seuls les dossiers "DCIM" et "PICTURES" sont affichés, est ce qu...
Arret telephone
Bonjour, mon téléphone vient de s'arrêter. impossible de le rallumer. pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner svp? Merci
Frandiscount un site très très discount
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...
Réception des appel inconnu
Bonjour, je ne reçois pas les appels inconnu, mais ils sont affichés dans le journal, je n'ai pourtant aucun numéro dans les rejetés Que fa...
Icône supprimée involontairement sur tablette samsung
Bonjour, comment recupérer une une icône supprimer par erreur sur une tablette Samsung galaxie tab
Tecno f1
Résolu/FerméBonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????
Carte sd
Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve ...
J'ai oubliè mon mot de passe du compte samsung
Bonjour, J'aimerais vous me rendre un service de me recuperé mon mot de pass
Tlephone asus 2
Bonjour, je suis bloquée pour envoyer et recevoir mms depuis 3 jours dixit trop de mms non envoyé je ne vois pas où ils sont et comment faire pou...
Répondre à un message avec ma tablette ardoiz
Bonjour, Je connais une personne âgée qui reçois des mails mais ne sait pas comment y répondre avec sa tablette ARDOIZ. Quelqu'un peut-il me d...
Montre connecté
Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?
Comment supprimer l'appli trop de bric a brac sur galaxy a50
Bonjour, comment supprimer l'appli trop de bric a brac sur galaxy a50
Désactiver "microsoft apps & services" sur compte google
RésoluBonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...
Wiko y50
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci
Numéro effacer saffiche toujour sur mon clavier
RésoluBonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...
Je n'arrive pas a installer google play store sur mon huawei honor 8x
Bonjour, Aidez moi svp j'aimerai avoir accés au service google play store sur mon huawei afin de joué aux jeux compatibles
Code de déverrouillage
FerméBonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais je me suis permise de poser ma question. Je ne sais pas si c’est ic...
Pilote iphone samsung sm-j320fn
Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...
Fraude potentielle
RésoluBonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Application
Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone
Mise en route nouveau téléphone portable et transfert
bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...
Téléphone bloqué sur écran démarrage
Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...
Impossible de desinstaller whatsapp
Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...
Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola
Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos sur mon téléphone cet aprem (samsung s7). Ma femme est en larme car elle me dit qu'il y avait des photos...
Android system recovery <3e>
RésoluBoujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...
Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...
Xiaomi note 8 acheter en ligne ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi note 8 en ligne chez Darty, mais au bout de quelques heurs d'utilisation il s’arrête brusquement, j'ai essayé de le...
Synchronisation google chrome?!
RésoluBonsoir, voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde. Je n'arrive plus a synchroniser mon compte goog...
C22
Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI
Portable qui a pris l eau
RésoluBonjour, Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos. Est-ce possible ? Cordialement
Connecter son wiko à son pc
RésoluBonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Photos perdues
Bonjour, Moi j'ai mon ancien téléphone qui a pris un coup. Il y a des photos qui n'était pas dans le nuage. Du coup, avec mon nouveau téléphone, je s...
Fond écran dernière les bulle de discution
Bonjour, Je voudrais savoir comment on mais une photo dernière les bulle de discution sur les SMS sur un Xioami redmi 6
Transfert e4 / pc
Bonsoir Je n'arrive pas à tranferer les photos prises sur mon téléphone vers mon PC L'appareil apparait bien dans l'explorateur mais ses dossiers n'...